ha non le troll m'attaque encore pffffffffffSalah Al Din a écrit : Kémite n'est en rien une injure mon pauvre persécuté.
Parlez-moi prophéties...
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 sept.07, 06:56
ah, bon tu me sors la prophétie des kémites et tu n'es pas un kémite?????abrupto a écrit : aha...d'accord c'est ça ton arme fatale... me traiter de Kemite...j'avais pas compris.
si ça te fait plaisir, et comme il n'y a que la vérité qui blesse....
je vois que comme ton compère tu manies l'injure quand tu ne sais plus quoi dire.
Kémites est un mot pour regrouper les adeptes d'Aton, ce n'est pas une injure!!
Mais à ce que je vois, tu utilise la même méthode avec moi et Salah Al Din.
A chaque fois qu'un de nous deux te renvoie tes "âneries", on injure ou on est à côté de la question.
P.s. : ravie que ta comparaison est avec Salah Al Din (sourire)
Ecrit le 05 sept.07, 07:19
tapes kemite sur google et tu verras si on parle d'Aton.Shaena a écrit : ah, bon tu me sors la prophétie des kémites et tu n'es pas un kémite?????
Kémites est un mot pour regrouper les adeptes d'Aton, ce n'est pas une injure!!
Mais à ce que je vois, tu utilise la même méthode avec moi et Salah Al Din.
A chaque fois qu'un de nous deux te renvoie tes "âneries", on injure ou on est à côté de la question.
P.s. : ravie que ta comparaison est avec Salah Al Din (sourire)
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 sept.07, 07:22
en faites il y a plusieurs types de kémites.abrupto a écrit :
tapes kemite sur google et tu verras si on parle d'Aton.
Tu as ceux qui sont kémites religieux comme l'a dit Shaena, ce sont des adorateurs d'Aton.
Ensuite tu as les kémites du parti kémite de Kémi Séba, ce sont des nationalistes panafricains, mais ils ne sont pas tous de religion kémite.
Que ce soit l'un ou l'autre, il ne s'agit nullement d'une insulte, c'est juste un moyen pour toi de te détourner de la discussion.
Ecrit le 05 sept.07, 07:31
et bien va lire le site de Kémi, ils sont adorateurs d'Aton!!!Salah Al Din a écrit : en faites il y a plusieurs types de kémites.
Tu as ceux qui sont kémites religieux comme l'a dit Shaena, ce sont des adorateurs d'Aton.
Ensuite tu as les kémites du parti kémite de Kémi Séba, ce sont des nationalistes panafricains, mais ils ne sont pas tous de religion kémite.
Que ce soit l'un ou l'autre, il ne s'agit nullement d'une insulte, c'est juste un moyen pour toi de te détourner de la discussion.
Ecrit le 05 sept.07, 07:36
C'est abrupto, il n'aime pas la prophétie de Mohammed, donc il voulait nous parler de la prophétie kémite mais il a changé d'avis (je crois)!!moka a écrit :c'est quoi ce tohu-bohuo ???
j'espere que le moderateur ne tardera pas a prendre les mesures adequates .
Modifié en dernier par Shaena le 05 sept.07, 07:41, modifié 1 fois.
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 sept.07, 07:41
Salam Shaena,Shaena a écrit :
et bien va lire le site de Kémi, ils sont adorateurs d'Aton!!!
Il y a beaucoup d'adorateur d'Aton c'est vrai, mais ce n'est pas une condition pour adhérer au parti kémite, un noir nationaliste panafricain mais animiste par exemple peut très bien adhérer au parti sans problème.
- Carpe Diem
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 sept.07, 08:52
Bonsoir,
A Salah Al Din et abrupto,
VOUS ETES COMPLETEMENT :

Vos Kémites et vos autres discussions du style : "cest toi", "non, c'est toi qui y est" n'ont rien à faire ici.
Demandez à l'admin, de vous ouvrir un forum dédié, ou continuez par MP ou sur Skype ou ce que vous voulez, mais cessez ces pseudos discussions qui n'ont aucun intérêt ici.
Merci.
@++
A Salah Al Din et abrupto,
VOUS ETES COMPLETEMENT :

Vos Kémites et vos autres discussions du style : "cest toi", "non, c'est toi qui y est" n'ont rien à faire ici.
Demandez à l'admin, de vous ouvrir un forum dédié, ou continuez par MP ou sur Skype ou ce que vous voulez, mais cessez ces pseudos discussions qui n'ont aucun intérêt ici.
Merci.
@++
-