Et toi, tu t'es mise à sa place?Shaena a écrit :j'ai juste demandé si vous vous étiez une fois mis à la place de cette femme qui je pense serait devenu folle de sentir la vie dans son ventre sans "père concret"!!
c'était une reflexion!! c'est bien de croire sans réfléchir vous me direz!!!
Coran, copy paste!!!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 01 oct.07, 03:52
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 oct.07, 08:41
oui, j'ai mis les lol car il s'est foutu de moi pour "père concret" d'où sa réponse!!Glorry a écrit : T'as juste à mieux écrire pour éviter toutes confusions!
Allez, reli ta réponse à Mikaël...
désolé je peux plus me servir des smiles!!!
Modifié en dernier par Shaena le 01 oct.07, 08:45, modifié 1 fois.
Ecrit le 01 oct.07, 08:44
jalouse du tout, je n'ai pas envie d'avoir un valet!!bazanos95 a écrit :sens de l'humour tordu va avec esprit tordu il me semble ...
tu n'a plus de chéri depuis que tu t'es fait agresser ??
Qu'est ce que çà peut te faire latinos ???? je te demande qui partage ton lit ou ta vie ?
Ecrit le 01 oct.07, 08:52
de quelle jalousie tu me parle ?Shaena a écrit : jalouse du tout, je n'ai pas envie d'avoir un valet!!
Qu'est ce que çà peut te faire latinos ???? je te demande qui partage ton lit ou ta vie ?
juste un peu curieux ... etant donné que tu as pri des coups a plusieur reprise et que l'unité psycatrique est venue a ta rescousse au lieu de l'ambulance , je me pose 2 ou 3 question voila tout .
tu sais tu peux me demander , je ne suis pas agressif et je n'ai rien a cacher .
Ecrit le 01 oct.07, 09:05
je répondais à glorry en même temps, 2 post en un.bazanos95 a écrit : de quelle jalousie tu me parle ?
juste un peu curieux ... etant donné que tu as pri des coups a plusieur reprise et que l'unité psycatrique est venue a ta rescousse au lieu de l'ambulance , je me pose 2 ou 3 question voila tout .
tu sais tu peux me demander , je ne suis pas agressif et je n'ai rien a cacher .
j'ai pris des coups car la vérité dérange mais tu penses bien qu'ils ont eu la peur de leur vie, puisqu'on m'a envoyé l'unité psy. juste après.
Pas besoin d'ambulance, quoique, 1 semaine après, j'ai pas eu le choix, j'ai du me faire opérer d'urgence lol!!! si j'avais su je n'y aurais pas été, j'ai eu plus mal après qu'avant grrrrrrrrrrrrrrr!!!!
du tout, je me fiche carréménet de ta vie intime (pudeur oblige) ainsi que ta vie tout court (rancune oblige lol)!!!
Ecrit le 01 oct.07, 09:14
Des gens de couleur noir ont voulu te tabasser car tu es blanche et donc tu a brandi le coran pour ta défense ... deja je capte rien du tout !Shaena a écrit :
j'ai pris des coups car la vérité dérange mais tu penses bien qu'ils ont eu la peur de leur vie, puisqu'on m'a envoyé l'unité psy. juste après.
Pas besoin d'ambulance, quoique, 1 semaine après, j'ai pas eu le choix, j'ai du me faire opérer d'urgence lol!!! si j'avais su je n'y aurais pas été, j'ai eu plus mal après qu'avant grrrrrrrrrrrrrrr!!!!
du tout, je me fiche carréménet de ta vie intime (pudeur oblige) ainsi que ta vie tout court (rancune oblige lol)!!!
Tes agresseurs ont eu peur car l'unité psycatrique est arrivée ... quel est le raport ??
Tu t'es fais operer du cerveau ?!!!!
-