motif de la fermeture du thread ???

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 31 oct.07, 00:42

Message par Ponce-Pilate »

On s'en contrfiche puisqu'on est "zappé" comme ils disent...

Je me suis demandé si je n'allais pas rouvrire un post sur l'homosexualité pour voire combien de temps il tiendrais. Parce que sincérement, j'y crois pas à l'autorisation de parler d'homosexualité: si c'était autorisé ils auraient dévérouillé et qu'importe qui la fermé. Cet "inconnu" leur sert de bouc émissaire (c'est pas nous c'est lui), mais cet inconnu est en accord total avec ses instances supérieurs...

Mon seul espoir est à peu près le même que le leur: ca vas passer. Ils doivent se dire "ils se lasserons avant nous". He bien je pense la même chose. Ces Goliaths finiront bien par relacher cette pression inutile... J'attend donc qu'on oublie pour relancer un de ces sujets... Et si c'est impossible, j'en ferais mon deuil, mais ca leur reviendra dans la figure, c'est pas une menace: c'est de la foi.

raphael-rodolphe

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 31 oct.07, 05:19

Message par raphael-rodolphe »

Mereck a écrit :Tu peux nous mettre admin si tu veux.
Je suis tout à fait sérieux Mereck si je dit que vous seriez un modérateur "du juste milieu" sur bien des points, de part vos commentaires dans différentes sections... pourquoi pas ?

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 31 oct.07, 05:27

Message par Mereck »

raphael-rodolphe a écrit : Je suis tout à fait sérieux Mereck si je dit que vous seriez un modérateur "du juste milieu" sur bien des points, de part vos commentaires dans différentes sections... pourquoi pas ?
Ah, tu sais, je l'ai dit sincèrement.
Mais avec humour aussi car je me doute bien qu'il l'osera pas me mettre admin.
Sans compter que la condition siné qua non est de virer celui qui a foutu les autres sujets en l'air...
Car sans ça, comment peut-on faire correctement un boulot si on se fait tirer dans les pattes ?

C'est d'ailleurs ce qui arrive actuellement car avec la volonté de ne pas préciser qui est l'admin responsable du foutoir provoquant l'ouverture de ce sujet, c'est la suspicion à l'égard de la totalité des admin et modo.

En tout cas, merci du compliment. :)

raphael-rodolphe

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 31 oct.07, 06:50

Message par raphael-rodolphe »

Mereck a écrit :Mais avec humour aussi car je me doute bien qu'il l'osera pas me mettre admin.
Car sans ça, comment peut-on faire correctement un boulot si on se fait tirer dans les pattes ?
Je dois dire que je ne suis pas au courant de toutes les querelles de clochers..., mais le fait que lorsqu'un modérateur ou autre décide de fermer un sujet, la première des corrections est de donner une explication... à tous comme le fait Eliakim dans son topic "Désactivation d'un membre...."
Chacun d'entre nous (créateurs du site, gérants, publicistes, administrateurs.... et participants) avons en commun le même intérêt qui est -ou devrait - être de faire vivre ce forum...; mais si nous arrivons à la situation ubuesque de ne plus avoir de modérateurs(trices), un foutoir international régnera pour la perte de l'intérêt qui nous relie tous et que chacun peut définir en particulier.
En ce qui me concerne, un modérateur ou administrateur mérite ses galons aux feux, et se sont les soldats qui jugeront de son sang froid, de son sens du devoir et des responsabilités; mais n'oublions pas que se sont des responsables volontaires (en prenant sur leur temps familial...) qui apprennent hors cadre professionnel et dont la formation est inexistante et se pratique avec le temps...
Participer à la vie d'un forum comme actionnaire (au sens large), c'est faire preuve de ce qui manque le plus en ces temps, le respect... !!!

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 nov.07, 06:07

Message par Ponce-Pilate »

Tient je remonte ca pour demander de l'aide, il y avait un sujet dans le forum islamo-chrétien qui se demandait si la bible interdisait vraiment l'homosexualité.

Puisque parler d'homosexualité est autorisé (et que la politique est plutôt à la fermeture et pas, dieu merci, à la censure pure et simple) je me demandais si vous saviez ou le sujet à été déplacé? Par avance merci.

Répondre