Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

les paroles contradictoires de paul

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 08 déc.07, 04:36

Message par CHAHIDA »

Aser a écrit :Mais oui, mais, femme, je te ferai remarquer que notre croyance était là avant la vôtre!
Bonjour homme!

Et là est tout le problème*

Dieu a envoyé plusieurs messagers, Mohammed (saw) est son dernier message, Jésus sera certe de retour sur cette terre Pour annoncer la FIN du monde, mais pas pour continuer les messages, de Noé, Abraham, Moïse.....

Quand Jésus annonça son message tres peu de gens l'on suivi, tres peu de croyant monothéiste, et encore moins les Juifs qui eux savaient qu'un message leur viendrait Qu(ont il fait ils l'ont renié, tente de le tuer, et quand vint Mohammed (saw) EXACTEMENT le même schéma c'est reproduit... Donc dire ma religion est la 1er révélation c faux, Mais nous musulmans pouvont dire que notre religion est le dernier message de DIEU.

P.S. le 1er message divin est celui de DIEU a ADAM et EVE.
NOE, ABRAHAM etc...

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.07, 04:45

Message par MonstreLePuissant »

Bonté-d'ALLAH a écrit :Mais nous musulmans pouvont dire que notre religion est le dernier message de DIEU.
Dieu n'a jamais envoyé aucun message par un homme possédé par un démon. C'est absurde !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.07, 05:00

Message par CHAHIDA »

MonstreLePuissant a écrit : Dieu n'a jamais envoyé aucun message par un homme possédé par un démon. C'est absurde !
c encore une de tes inventions et un de tes mensonges, cela !!! ça m'étonne pas, mis a part ce genre d'arguments un peu plat, tu n'as pas plus d'arguments plus réfléchit.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.07, 06:14

Bonté d'Allah a écrit :c encore une de tes inventions et un de tes mensonges, cela !!! ça m'étonne pas, mis a part ce genre d'arguments un peu plat, tu n'as pas plus d'arguments plus réfléchit.
C'est Mahomet qui réinvente l'histoire des juifs. C'est lui le menteur et le manipulateur. Et si je dis qu'il était possédé par un démon, c'est parce que c'est en transe qu'il recevait le Coran. Aucun prophète de Dieu n'agit ainsi.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.07, 07:48

Message par iliasin »

MonstreLePuissant a écrit : C'est Mahomet qui réinvente l'histoire des juifs. C'est lui le menteur et le manipulateur. Et si je dis qu'il était possédé par un démon, c'est parce que c'est en transe qu'il recevait le Coran. Aucun prophète de Dieu n'agit ainsi.
pourtant des chrétiens et des juifs ont cru en lui et l'attendaient depuis les origines.

en transe, ce n'est pas exact quand il recevait la révélation, il disait tout ce qu'il entendait

comme un certain daniel

Daniel 10:11 Et il me dit : Daniel, homme bien-aimé, comprends les paroles que je te dis, et tiens-toi debout à la place où tu es ; car je suis maintenant envoyé vers toi. Et comme il parlait avec moi, disant cette parole, je me tins debout, tremblant.

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.07, 07:50

Message par iliasin »

MonstreLePuissant a écrit : Dieu n'a jamais envoyé aucun message par un homme possédé par un démon. C'est absurde !
la preuve que ce n'est pas un démon car il dit d'adorer DIEU et de fuir le mal, et lui même mohammed guérissait les gens possédés par le démon, or un home qui guérit des possédés ne peut être diabolique sinon tu contredis ton propre maïtre jésus

Matthieu 12:26 Et si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même ; comment donc son royaume subsistera-t-il ?

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.07, 08:37

iliasin a écrit :pourtant des chrétiens et des juifs ont cru en lui et l'attendaient depuis les origines.
Il y a toujours qui se tourne vers le mal. Ce n'est pas nouveau.
iliasin a écrit :la preuve que ce n'est pas un démon car il dit d'adorer DIEU et de fuir le mal, et lui même mohammed guérissait les gens possédés par le démon, or un home qui guérit des possédés ne peut être diabolique sinon tu contredis ton propre maïtre jésus
Pffff ! C'est que tu n'y connais rien en démonologie.

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.07, 09:09

Message par iliasin »

MonstreLePuissant a écrit : Il y a toujours qui se tourne vers le mal. Ce n'est pas nouveau.
Pffff ! C'est que tu n'y connais rien en démonologie.
si tu préfères démentir jésus libre a toi

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 déc.07, 10:43

iliasin a écrit :si tu préfères démentir jésus libre a toi
Pas besoin !! Quant à démentir Jésus qui répète sans cesse qu'il mourra et ressuscitera, ça ça ne te gène pas.

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 déc.07, 03:48

Message par iliasin »

MonstreLePuissant a écrit : Pas besoin !! Quant à démentir Jésus qui répète sans cesse qu'il mourra et ressuscitera, ça ça ne te gène pas.
rectification, on a fait dire cà a jésus, 70 ans après il a bien fallu inventer certaines choses pour essayer d'etre crédible

la preuve jésus a dit qu'il ne veut pas de sacrifice, se contredirai t'il? c'est là que tu vois la faille

DIEU dit dans le coran que si le livre vient d'un autre que lui tu trouveras d'inombrables divergences.

ainsi si tu veux des contradictions dans ta propre bible demande moi et tu auras ton bonheur

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 déc.07, 06:23

iliasin a écrit :rectification, on a fait dire cà a jésus, 70 ans après il a bien fallu inventer certaines choses pour essayer d'etre crédible
Rectification. On a fait dire à Jésus 650 ans plus tard des paroles complètement inventées. Avoue que c'est pire encore.
iliasin a écrit :la preuve jésus a dit qu'il ne veut pas de sacrifice, se contredirai t'il? c'est là que tu vois la faille
La faille, je crois qu'elle est dans ton raisonnement. Tu ne pourra jamais rien comprendre en prenant des versets hors contexte.
iliasin a écrit :DIEU dit dans le coran que si le livre vient d'un autre que lui tu trouveras d'inombrables divergences.
Dieu dit dans la Bible que si un ange apporte une autre bonne nouvelle, qu'il soit anathème. Donc, ce que dit le démon de Mahomet n'a aucun intérêt.

Répondre