Appel à candidature : choisissez vos futurs modérateurs !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 09 mars08, 08:16

Message par bobesite »

je pose ma candidature pour qu'on en finisse avec les individus qui ne font que promouvoir la haine des juifs et des occidentaux, et qui font l'apologie du meurtre a travers le djihad, qui sont négationistes et racistes...
suivez mon regard (chante)

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 16 mars08, 04:24

Message par Déborah »

Tokugawa Ieyasu a écrit :Ca alors, si MK passe, c'est la fin du forum.
Déjà avec SamFaitMal qui ne censure jamais les 2 trolls Bobesite et MK...

Peut-être que MK est attiré par ce post en voyant que SamFaitMal a reussi à y parvenir.
et ni patlek!!!

Euh, est-ce que le forum général libre est interdit aux croyants car je ne comprends pas qu'on puisse mettre un modérateur athéé qui privilège les athées dans cette section qui concerne tous le monde au détriments des croyants ?

Sam ne devrait-il pas intégrer la section athéisme car là-bas, je comprendrai mieux qu'il favorise les athéés ?

le topic étant choississez vos modérateurs : sam est injuste dans général libre donc qui l'a choisi à part lui ?

dhmo

dhmo

Ecrit le 25 mars08, 18:02

Message par dhmo »

Je suppose qu'il est trop tard, en fait je suis presque certain, mais j'ai l'impression que certain laissait entrevoir une possibilité que ce forum réouvre alors on sait jamais, ce n'est qu'un message de plus.

Si cela tiens toujours, je proposerais ma candidature pour le forum athéisme... Je ne l'ai pas fait avant, car j'avais l'impression que Carpe Diem était toujours là. Mais maintenant que j'ai vu les explications à propos du «pourquoi le forum ferme», je comprends mon erreur et je me propose.

Une fin de semaine sur 2 je ne suis jamais là, donc si vous envisagez de reprendre suite à ma candidature (j'en doute mais on sait jamais) il faut prendre en compte ce bémole. Mais pour les soirs de semaines et desfois dans la journée, je suis très présent.


Si ce forum ferme pour de bon et que j'aurais pu changer quelque chose et bien désolé de ne pas avoir proposé ma candidature avant.

Eliaquim, je tenais à te dire, toi et les autres (s'il y en a, mais tu étais le plus présent alors je t'imagine assez seul), merci pour l'expérience, c'est mon premier forum et apparement pas le dernier... Mais je perds mon préféré...

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 24 nov.08, 09:03

Message par Fyne »

je pense que dhmo serait un bon modo pour la section athéisme et religion.

si non quelqu'un peut m'expliquer en pv ou ici pourquoi le forum ferme? (je savais même pas qu'il allais fermer...)
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68069
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 24 nov.08, 22:06

Message par medico »

le forum a été fermer a causse de dérapages des intervenants.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9692
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 25 nov.08, 08:39

Message par Eliaqim »

Le forum a fermé voila un certain temps. Il a rouvert depuis le temps. Par conséquent les modérateurs absent demeure nombreux.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Ecrit le 10 déc.08, 10:50

Message par petite fleur »

Eliaqim a écrit :Le forum a fermé voila un certain temps. Il a rouvert depuis le temps. Par conséquent les modérateurs absent demeure nombreux.
bien moi j'aimerais apporté argument je crois que certain modo ici font de l'abus de pouvoir est ce normal? ont-ils le droit d'agir ainsi?? effacé les post parce qu'il n'aiment pas les arguments? ou les questions. vous devriez reconsidérés vos modos!!! messieurs les administrateurs!

dhmo

dhmo

Ecrit le 10 déc.08, 12:01

Message par dhmo »

petite fleur a écrit : bien moi j'aimerais apporté argument je crois que certain modo ici font de l'abus de pouvoir est ce normal? ont-ils le droit d'agir ainsi?? effacé les post parce qu'il n'aiment pas les arguments? ou les questions. vous devriez reconsidérés vos modos!!! messieurs les administrateurs!
Demande lui en message privé.

DELETED

DELETED

Ecrit le 15 déc.08, 08:20

Message par DELETED »

DELETED

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68069
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 15 déc.08, 08:27

Message par medico »

les remaques sur la personne se font en mp
dixi la charte.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 15 déc.08, 08:32

Message par Fyne »

j'avoue qu'un poste ou l'on puisse faire des remarque sur les modos que l'on aime pas serais agréable : on a beau leurs envoyez des mp il peuvent choisir de ne pas en tenir compte
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 15 déc.08, 08:48

Message par Fyne »

je porte plainte contre medico pour tricherie dans le jeu lexic topic ! XD !
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

DELETED

DELETED

Ecrit le 28 déc.08, 22:36

Message par DELETED »

DELETED

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9692
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 03 janv.09, 17:14

Message par Eliaqim »

Il serait normal que les problemes de modérateurs qui derapent soient traités en privé.
Autrement, coupable de ne pas l’avoir fait.
Mais comme le modérateur en question exprime publiquement son hostilité ca libere de cette obligation.
En suivant probablement plusieurs des instructions de la charte communiquées.
Chacun a compris qu'il s'agit de Medico qui abuse de son pouvoir de moderateur pour detruire hors de toute charte d'utilisation tout message qui le derange par avis personnel ce qui le place hors jeu des regles de modération.
Les procès publique, et en particulier contre un modérateur, sont formellement interdis.
Je reitere ma demande de suspension des fonctions de moderation de Medico qui exploite ses fonctions pour agir pour son groupe de pensée, detruisant messages, questions, sujets qui ne lui conviennent pas et créant aisi un climat de perturbation particulierement nuisible. Je repete, hors de toute raison de charte.
Bien sur qu’il en n’a le droit. Il s’agit d’un forum, probablement bleu, auquel la pensé unique doit-être conformiste a l’enseignement proféré.

DELETED

DELETED

Ecrit le 03 janv.09, 23:33

Message par DELETED »

DELETED

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités