Croire ou ne pas croire: une liberté

Répondre
Nicolianor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 711
Enregistré le : 14 déc.07, 05:45
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin08, 03:51

Message par Nicolianor »

sceptique a écrit : Ben voyons donc, Nicolianor!.. je ne vous accuse de rien du tout. Je trouve juste que vous avez un peu trop d'imagination!.. c'est tout. En fait, ce que je voulais dire est qu'il peut très bien arriver, parfois, que le commun des mortels confonde sa propre volonté avec celle de "Dieu"! C'est probablement ce qui vous arrive, à vous, personnellement.
Vous êtes en train de dire cela car la volonté de Dieu que je perçois n'est pas conforme à la vôtre. Tout simplement.

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Ecrit le 12 juin08, 23:00

Message par sceptique »

Nicolianor a écrit :Vous êtes en train de dire cela car la volonté de Dieu que je perçois n'est pas conforme à la vôtre. Tout simplement.
Que savez-vous de la "volonté de Dieu", bien exactement, Nicolianor (à part le fait que tous les rachetés de ce monde devraient ultimement parler le Français!)? :roll: Si je me fie exclusivement à ce qui est écrit dans le Nouveau Testament, éh bien il me semble que la volonté actuelle de Dieu sera de permettre à la bête de l'Apocalypse de finalement se manifester sur cette terre et d'imposer une "marque" au genre humain au grand complet afin de lui permettre d'acheter et de vendre tout ce dont il pourrrait avoir besoin pour vivre dans ce monde hautement matérialiste, à la fin des temps. (Apoc 13,15-18)

Pour ma part, mon plus grand désir présentement serait que le Dieu de la Bible se décide finalement à "glorifier" ses autres "fils" (bientôt) en leur permettant d'accomplir des oeuvres similaires à celles que le Christ pouvait faire en son temps, et ce, afin de démontrer à ce monde incrédule qu'il existe réellement. (Rom 8,19-29-30 et Jean 14,12)

Tiens... vous devriez faire la même prière que moi. Il paraît qu'il faut au moins être deux pour que ça marche! (Mat 18,19) ;)

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Croire ou ne pas croire: une liberté

Ecrit le 16 déc.14, 03:31

Message par ladann »

miracle sont reel mais mal interpreter car ex lazard mor certe mais spirituellement et non de chere ressucitee oui ete enseigner de la veritee par le christ donc ressucite au senses alegorique car sans connaissances de la veritee du christ on est une ame morte on ressucite en christ quand on suis son enseignement ceci est un miracle acomplie par le christ et non un etres sortir dune tombe comme vous tous avez pensee

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Croire ou ne pas croire: une liberté

Ecrit le 16 déc.14, 03:32

Message par ladann »

jesus parle a nocodeme de cette mor et naissance renetre et ressucitee est la meme choses

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités