témoin

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 30 août08, 09:43

Message par grandvent »

TIM a écrit :ils donnent aussi les chiffres du Loto ? :wink:
Bonsoir
De temps à autre un peu d'humour est necessaire.
Cordialement
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 août08, 12:02

Message par grandvent »

grandvent a écrit : Bonsoir
De temps à autre un peu d'humour c'est necessaire.
Cordialement
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

lionel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

re

Ecrit le 05 sept.08, 10:16

Message par lionel »

Donnes alors des noms, des faits vérifiables, et autres , a part des conjonctions ou des légendes qui ne valent rien dire a par que la volonté humaine peut déplacer des montagnes. n'est-ce pas Hérode le pire énnemi du christ qui déplaça une montagne pour en faire sa forteresse?

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: re

Ecrit le 06 sept.08, 04:47

Message par grandvent »

lionel a écrit :Donnes alors des noms, des faits vérifiables, et autres , a part des conjonctions ou des légendes qui ne valent rien dire a par que la volonté humaine peut déplacer des montagnes. n'est-ce pas Hérode le pire énnemi du christ qui déplaça une montagne pour en faire sa forteresse?
Bonsoir
Si vous voulez vous en assurer je vous invite à les consulter.
Cordialement

lionel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

fre

Ecrit le 06 sept.08, 10:59

Message par lionel »

a consulter quoi, donne des noms, des titres ou tu penses que je devrai consulter?

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Re: fre

Ecrit le 08 sept.08, 08:13

Message par grandvent »

lionel a écrit :a consulter quoi, donne des noms, des titres ou tu penses que je devrai consulter?
Bonsoir
Consulter les deux personnages qui vivent jusqu'à ce jour en Algérie, ou les inviter chez vous, pour confirmer par vous- même ce dont ils sont capables de faire.
Cordialement

ceogeo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.08, 10:26

Message par ceogeo »

moi je connais un gars, il arrive à toucher son nez avec sa langue ! incroyable non ?

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 sept.08, 12:09

Message par grandvent »

ceogeo a écrit :moi je connais un gars, il arrive à toucher son nez avec sa langue ! incroyable non ?
Bonsoir
Par modestie vous ne voulez pas dire que ce gars c'est bien vous.
Cordialement

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 09 sept.08, 04:50

Message par patlek »

Consulter les deux personnages qui vivent jusqu'à ce jour en Algérie, ou les inviter chez vous, pour confirmer par vous- même ce dont ils sont capables de faire.
Cordialement
C' est pour çà que bouteflika, quand sa santé avait vraiment flanché, il etait allé au va lde grace (un hopital militaire français)

ximatt

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 09 sept.08, 04:53

Message par ximatt »

dans ce cas grandvent, je t'invite à contacter ces personnes pour qu'elles contactent le cercle zetetique (rattaché à l'université de nice). Il y a un prix de plus de 200 000 euros pour qui arrivera à faire la demonstration d'une phenomene "paranormal". le defi n'a toujours pas été remporté, ça fait 20 ans qu'il existe.

en leur souhaitant bonne chance...

ceogeo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.08, 09:06

Message par ceogeo »

Par modestie vous ne voulez pas dire que ce gars c'est bien vous.
Cordialement
Non moi j'ai deja essayé (aprés avoir bu un litre de parfum) et ma langue est restée coincée.

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 sept.08, 08:10

Message par grandvent »

ximatt a écrit :dans ce cas grandvent, je t'invite à contacter ces personnes pour qu'elles contactent le cercle zetetique (rattaché à l'université de nice). Il y a un prix de plus de 200 000 euros pour qui arrivera à faire la demonstration d'une phenomene "paranormal". le defi n'a toujours pas été remporté, ça fait 20 ans qu'il existe.

en leur souhaitant bonne chance...
Bonsoir
Ces personnages ne font pas cela pour de l'argent et s'en passent de publicité, c'est plutôt aux membres du cercle cité d'aller les consulter pour vérifier l'authenticité des "phénomènes paranormaux"
Cordialement

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 sept.08, 08:24

Message par grandvent »

patlek a écrit : C' est pour çà que bouteflika, quand sa santé avait vraiment flanché, il etait allé au va lde grace (un hopital militaire français)
Bonsoir
A sa place je ne me serai pas rendu au val de grâce, preuve en est du résultat.
Pour de plus amples renseignements sur cet hopital tapez google
Cordialement

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 10 sept.08, 09:48

Message par patlek »

Le résultat?; il est toujours vivant.

Secret médical sur sa maladie.

Il y est allé plusieurs fois

http://www.afrik.com/article9740.html

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 sept.08, 13:29

Message par grandvent »

patlek a écrit :Le résultat?; il est toujours vivant.
Bonjour
Parce que vous pensez qu'il s'y est rendu mourant?
Pourtant ce n'était qu'une émorragie intestinale.
Et pourquoi ne pas évoquer le résutat du séjour de monsieur Chevénement? Yasser Arafat etc.
Cordialement

Répondre