Le péché d'Adam
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 09 juil.08, 07:17
JESUS un prophéte qui ment comment se fait il alors que le coran aussi parle d'un prophéte menteur ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 09 juil.08, 07:48
mais le choix de PAUL c'est JESUS qui la fait et PAUL est ministre de JESUS.iliasin a écrit : c'est paul qui a menti pas jésus lol
(Romains 1:1) 1 Paul, esclave de Jésus Christ et appelé à être apôtre, mis à part pour la bonne nouvelle de Dieu [...]
(1 Corinthiens 1:1) 1 Paul, appelé à être apôtre de Jésus Christ par la volonté de Dieu [...]
(2 Corinthiens 1:1) 1 Paul, apôtre de Christ Jésus par la volonté de Dieu [...]
TU EN VEUX D'AUTRES ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 09 juil.08, 07:58
ben oui il a menti, il se proclame envoyé mais il ment tout simplement, c'est le propre du faux prophète.medico a écrit : mais le choix de PAUL c'est JESUS qui la fait et PAUL est ministre de JESUS.
(Romains 1:1) 1 Paul, esclave de Jésus Christ et appelé à être apôtre, mis à part pour la bonne nouvelle de Dieu [...]
(1 Corinthiens 1:1) 1 Paul, appelé à être apôtre de Jésus Christ par la volonté de Dieu [...]
(2 Corinthiens 1:1) 1 Paul, apôtre de Christ Jésus par la volonté de Dieu [...]
TU EN VEUX D'AUTRES ?
- medico
-
Ecrit le 11 juil.08, 02:09
et toi des arguments d'un petit garçon dans la courre de récré. na.
( c'est celui qui dit le premier qui y est ).
( c'est celui qui dit le premier qui y est ).
- medico
-
Ecrit le 11 juil.08, 07:44
tu appel ça des preuves en disant ' PAUL ment ) c'est pas des preuves c'est une affirmation gratuite .
Ecrit le 11 juil.08, 08:09
j'ai donné la preuve que paul est un menteur il dit avoir vu jésus or jésus a dit de ne croire personne disant l'avoir vu jusqu'au jour d'harmaguedon y'en a qui ment qui? tu as le choixmedico a écrit :tu appel ça des preuves en disant ' PAUL ment ) c'est pas des preuves c'est une affirmation gratuite .
- medico
-
Ecrit le 11 juil.08, 09:20
non tu a donné des affirmations personnel mais jusqu'a preuve du contraire c'est pas des preuves .
Ecrit le 11 juil.08, 12:39
d'abord le salam avant tout!FATIH a écrit : Illiasine,
Aimerais-tu que des non-musulmans interprettent ton Livre à leur manière?
A chacun sa science.
Cordialement.
ensuite je n'intèrprète rien c'est écrit noir sur blanc, le christ jésus enseigne qu'il ne faudra en aucune manière croire ceux qui diront l'avoir vu jusqu'a qu'il revient lors de la grande bataille
et paul, lui, a démenti jésus, en disant l'avoir vu!
tu sais de nos jours, nombreux sont ceux qui disent voir jésus, si tu poses la question a médico " crois tu ses gens disant voir jésus" il te répondra absolument pas et pourtant il se contredit en croyant paul lol
- medico
-
Ecrit le 11 juil.08, 21:01
mais PAUL a vu JESUS .
(Actes 9:3-5) 3 Or comme il faisait route, il approchait de Damas, quand soudain une lumière venant du ciel brilla autour de lui, 4 et il tomba à terre et entendit une voix qui lui disait : “ Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu ? ” 5 Il dit : “ Qui es-tu, Seigneur ? ” Il dit : “ Je suis Jésus, que tu persécutes [...]
JE pense pas que PAUL est fumé du kif se jour là ! car il raconte cette histoires des années plus tard
(Actes 22:6-8) 6 “ Mais comme je faisais route et que j’approchais de Damas, vers midi, soudain, venant du ciel, une grande lumière a brillé tout autour de moi, 7 et je suis tombé à terre et j’ai entendu une voix qui me disait : ‘ Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu ? ’ 8 J’ai répondu : ‘ Qui es-tu, Seigneur ? ’ Et il m’a dit : ‘ Je suis Jésus le Nazaréen, que tu persécutes. [...]
mais le sujet n'est pas sur PAUL mais le péché d'ADAM.
(Actes 9:3-5) 3 Or comme il faisait route, il approchait de Damas, quand soudain une lumière venant du ciel brilla autour de lui, 4 et il tomba à terre et entendit une voix qui lui disait : “ Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu ? ” 5 Il dit : “ Qui es-tu, Seigneur ? ” Il dit : “ Je suis Jésus, que tu persécutes [...]
JE pense pas que PAUL est fumé du kif se jour là ! car il raconte cette histoires des années plus tard
(Actes 22:6-8) 6 “ Mais comme je faisais route et que j’approchais de Damas, vers midi, soudain, venant du ciel, une grande lumière a brillé tout autour de moi, 7 et je suis tombé à terre et j’ai entendu une voix qui me disait : ‘ Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu ? ’ 8 J’ai répondu : ‘ Qui es-tu, Seigneur ? ’ Et il m’a dit : ‘ Je suis Jésus le Nazaréen, que tu persécutes. [...]
Ecrit le 14 juil.08, 08:38
justement médico c'est bien la preuve de son mensonge ou de son hallucination car jésus avait défendu de croire ce genre de personne qui dit l'avoir vumedico a écrit :mais PAUL a vu JESUS .
Matthieu 24:26 Si donc on vous dit : Voici, il est au désert, ne sortez pas ; voici, il est dans les chambres intérieures, ne le croyez pas.
- medico
-
Ecrit le 14 juil.08, 08:54
mais la c'est quand certains disent l'avoir vu mais la il a été vu par JESUS .NUANCE.
et en plus JESUS la recommandé a une autre personne qui n'avait pas non plus fumé de l'herbe.
(Actes 9:10-16) 10 Il y avait à Damas un certain disciple nommé Ananias, et le Seigneur lui dit dans une vision : “ Ananias ! ” Il dit : “ Me voici, Seigneur. ” 11 Le Seigneur lui dit : “ Lève-toi, va dans la rue appelée Droite, et, dans la maison de Judas, cherche un nommé Saul, de Tarse. Car voici qu’il est en train de prier, 12 et dans une vision il a vu un homme nommé Ananias entrer et poser les mains sur lui pour qu’il retrouve la vue. ” 13 Mais Ananias répondit : “ Seigneur, j’ai entendu dire par beaucoup au sujet de cet homme combien de choses mauvaises il a faites à tes saints dans Jérusalem. 14 Et ici il a pouvoir de la part des prêtres en chef pour lier tous ceux qui invoquent ton nom. ” 15 Mais le Seigneur lui dit : “ Va, parce que cet homme est le vase que j’ai choisi pour porter mon nom aux nations ainsi qu’aux rois et aux fils d’Israël. 16 Car je lui montrerai clairement combien de choses il doit subir pour mon nom. ”
et en plus JESUS la recommandé a une autre personne qui n'avait pas non plus fumé de l'herbe.
(Actes 9:10-16) 10 Il y avait à Damas un certain disciple nommé Ananias, et le Seigneur lui dit dans une vision : “ Ananias ! ” Il dit : “ Me voici, Seigneur. ” 11 Le Seigneur lui dit : “ Lève-toi, va dans la rue appelée Droite, et, dans la maison de Judas, cherche un nommé Saul, de Tarse. Car voici qu’il est en train de prier, 12 et dans une vision il a vu un homme nommé Ananias entrer et poser les mains sur lui pour qu’il retrouve la vue. ” 13 Mais Ananias répondit : “ Seigneur, j’ai entendu dire par beaucoup au sujet de cet homme combien de choses mauvaises il a faites à tes saints dans Jérusalem. 14 Et ici il a pouvoir de la part des prêtres en chef pour lier tous ceux qui invoquent ton nom. ” 15 Mais le Seigneur lui dit : “ Va, parce que cet homme est le vase que j’ai choisi pour porter mon nom aux nations ainsi qu’aux rois et aux fils d’Israël. 16 Car je lui montrerai clairement combien de choses il doit subir pour mon nom. ”
-