c'est quand même des choses qui interpellent

Des tableaux le représentaient avant... Mais bon, je ne sais pas pourquoi je reviens sur ce sujet :TIM a écrit :on ne s'est aperçu de ce qu'il représentait qu'en le photographiant
...Chacun verra toujours ce qu'il avait envie de voir.Gilbert76600 a écrit :personne ne seras en vérité de qu'il en ressort, les plus grands des croyants voient bien ce que leurs dit ils acceptent des conclusions trop hâtive de la part de tous ceux qui examinent le sujet en question
Sur le Suaire nous apercevons un négatif. Pourquoi aurait on fait un négatif alors que la photo sera connue des siècles plus tard ?Ren' a écrit : Des tableaux le représentaient avant... Mais bon, je ne sais pas pourquoi je reviens sur ce sujet : ...Chacun verra toujours ce qu'il avait envie de voir.
Et ça ne te dérange pas de citer des textes qui refusent la crucifixion de Jésus PARCE QU'ILS LUI REFUSAIENT TOUTE HUMANITE ?moka a écrit :Apocalypse copte de Pierre
Libellé : Apocalypse copte de Pierre .
Date estimée : 200-255 A J.
langue originale : copte
he ben, tu ne te prends pas pour rien toi !gilbert76600 a écrit :J'ai tirer ceci d'un article pour vous démonter ou en était les recherches sur ce Linceul.
C'est la première et dernière fois que j'utilise cette méthode, alors profitez en bien car il n'y y auras pas de prochaine fois que je pratique cela. ( que cela soit dit)
Nous retiendrons que pour la plupart des experts en tissus qui l’ont étudié, le suaire est d’un type très particulier mais qu’il ressemble beaucoup plus aux tissus orientaux antiques qu’à ceux qui étaient produits au Moyen-Age en Europe. Des indices semblent même indiquer une parenté étroite avec des méthodes de finition et de couture retrouvées en Palestine au 1er siècle de notre ère.TIM a écrit :je ne sais pas, mais je le le dis ici plus haut si c'est un faux, ce qui m'intéresserait serait comment l'a t'on fabriqué ?
Il semblerait que la toile ait été tissée sur un métier qui n'apparait qu'apres 1200 mais il y a des choses bizarres comme ces empreintes uniquement visibles sur une photo (comme un négatif) ou alors ces taches de sang - on est certain que ca en est sans adn ou plutot avec un adn non tracé jusqu'a présent
bizarre, vous avez dit bizarre ?
La foi de l'Eglise ne repose pas sur le Linceul, Dieu merci, mais sur le message christique.Gilbert76600 a écrit :, pour moi ce n'est qu'une escroquerie due au Vatican pour monter que le Christ a réellement exister, c'est - a dire que seul le Vatican ou plus exactement l'Opus Deî qui comme tu sais est le gendarme du Vatican, ci c'est un coup monter un faux. Pour que ce linceul ne quitte pas la cité car si cela se passer (un jour on sera bien la vérité non)?toute la foi de l'Eglise s'effondrera,
Je ne vois pas où est le problème. Toute la foi repose sur les Evangiles qui n'ont pas été mis sous clef.Gilbert76600 a écrit :ce n'est pas comme cela qui faut l'interprétai quand je dis toute la foi de l'Eglise s'effondrera faut comprendre que nous n'avons pas les clefs du Vatican, si des écris ont été mis sous sceller ou dans un super coffre fort cela doit bien dire quelque chose Non, Nous cachetons nous la Vérité? t'est tu déjà posé la question!
a+
G
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 12 invités