question sur la mort de Jésus ?!!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 oct.08, 19:55
Ne pas oublier que sa Mère était présente à la Croix ! Tu ne reconnaitrais pas ton fils toi Abdel ?abdel19 a écrit :Tous ce qui a concerné la mort de Jésus n'a été que des rumeurs, la resurection n'a été que rumeurs. Jésus rescucité 2 nuit apres au lieu de 3, c'est la preuve que ceux qui ont transmis cette rumeur ne savai pas que jésus avait di 3 nuit.
Ecrit le 17 oct.08, 20:01
Bernard a écrit : Ne pas oublier que sa Mère était présente à la Croix ! Tu ne reconnaitrais pas ton fils toi Abdel ?
oui t accord mais dieu a donné l apparence de jesus as a un autre c est dieu qui a fait sa pas n importe qui sa mere pieuse ne peut pas aller plus haut que dieu logique oui c est une qualité de islam donc une verité.
- Bernard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 oct.08, 20:06
Mais là encore, c'est Mahomet qui fait cette précision et non pas la Bible :moussboss a écrit :
oui t accord mais dieu a donné l apparence de jesus as a un autre c est dieu qui a fait sa pas n importe qui sa mere pieuse ne peut pas aller plus haut que dieu logique oui c est une qualité de islam donc une verité.
dieu a donné l apparence de jesus as a un autre
Mais sur la Croix, Jésus prie son Père qui est dans les cieux en disant :
"Indique au laron, tu sera avec moi dans le paradis" & " Père pardonne les ils ne savent pas ce qu'ils font " etc etc....
Donc ce n'est pas que l'apparence mais aussi la filiation divine de Jésus, qu'a cette doublure !
C'est trop fort de café là et ceci sans en connaitre la raison de cette machination !
- Gilbert76600
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
mais
Ecrit le 18 oct.08, 02:01Mais ou allez - vous chercher tous cela? Dans la bible, le coran ou chez les martiens pendant que vous y êtes.
a+
G
a+
G
- melchisedech
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 oct.08, 04:20
oulalasambion a écrit : Si par hazarre t'es entrain de se moquer de la parole de Dieu, est ce que tu te rends compte de la situation, à ta palce et heureusement j'en suis pas, je prendrais mes précuations!!!
"Un Dieu est mort? Un Dieu a souffert pour l'humanité???? Ceci n'est rien d'autre qu'une manipulation de Satan, pour nous faire communiquer à notre créateur le message qu'il peut souffrir, qu'il peut mourir, qu'on peut l'hériter, qu'on va le ramplacer..... qu'il est faible face à son enfant.....qu'il veut apprendre en créant l'homme...... TOUS CECI N'EST QU'UNE INSULTE AU CREATEUR!!!! Notre Dieu comme il dit de lui:
Il n'a pas été né ou créé, n'aie pas des enfants, ne mange pas ou respire, ne souffre pas de douleur, il est bien très supérieur pour se comparer à ces faiblaisses, et pour tout ceux qui continuent à le traiter de ce qu'il n'est pas, alors préparez vous pour les dégats de sa colère le moment de la vérité, réveillons nous, UN DIEU ne meurt pas ou souffre, ça n'existe pas dans la définition d'un être puissant.
S'il existe au moins 1% de risque, alors ceux qui croient que Dieu peut avoir un fils, courent un grave danger.
Orientez vous vers Dieu corréctement, il vous guidera.
j'ai peur
je tremble
le méchant allah va t il me punir moi aussi ?
mais non puisque je suis pas musulman
la peur est bonne pour les humains
pas pour les etres avancés
- Gilbert76600
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 oct.08, 04:36
Et pourquoi c'est écrit dans le livre non, tu as des enfants toi? pourtant Dieu et en nous alors tes 1% tombe a o% tu doit excuse du mot dérailler dur.melchisedech a écrit : oulala
j'ai peur
je tremble
a+
G
- schizo-dz
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 oct.08, 06:32
[110] Dis: "Invoquez Allah, ou invoquez le Tout Miséricordieux. Quel que soit le nom par lequel vous l'appelez, Il a les plus beaux noms. Et dans ta Salâ, ne récite pas à voix haute; et ne l'y abaisse pas trop, mais cherche le juste milieu entre les deux".melchisedech a écrit : oulala
j'ai peur
je tremble
{Sourate Al-Issra verset 110}
- melchisedech
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Gilbert76600
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Gilbert76600
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- melchisedech
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 oct.08, 07:44
maudit bouddha ???
pour toi et ta religion peut etre
mais bouddha est tout sauf maudit
commence déja par t'interesser a la vie des autres prophètes et autres guides avant de venir nous vendre ta salade islamique ici
tu t'apercevras que tout ce que tu peux lire dans le coran a déja été écrit mille ans avant, et en mieux
hamdoullah
pour toi et ta religion peut etre
mais bouddha est tout sauf maudit
commence déja par t'interesser a la vie des autres prophètes et autres guides avant de venir nous vendre ta salade islamique ici
tu t'apercevras que tout ce que tu peux lire dans le coran a déja été écrit mille ans avant, et en mieux
hamdoullah
-