Visite a la mosquee virtuelle en cheval aile.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juil.04, 06:48
exact mon chèr osterwald!ostervald a écrit :Bonjour Nasser,
tu as dis: "il nous fait pas agir, mais il sait comment on va agir! "
D'accord avec toi.
Et ceci avant même que nous ne fussions.
Donc notre nom est déja marqué dans le Livre de la vie ou le livre de la mort.
amitié et A+
- desertdweller
Ecrit le 14 juil.04, 18:49
Autrement dit quand Dieu nous cree, il sait deja ou on va finir.nasser a écrit : exact mon chèr osterwald!
Alors creer quelqu'un en sachant qu'il est condamnes au feu eternel, comment on appele ca? Comme je sais que Issa va effacer la reponce, je ne l'ecris pas mais tout le monde aura devine.
-