Massacre A Gaza

Les génocides visent à exterminer un groupe par des massacres et des persécutions.
Verrouillé
Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.08, 10:07

Message par Fyne »

il fait de la propagange a coup de cliché
Je suis contre les attentats suicides ! C'est vrai, mais, que peut-on faire contre une armée super équipée ????????????????????????????
fermer sa geugle et survivre , les attentas suicides ne provoque quasiment rien comme dégats ; les bombes elle tus 300 personnes d'un coups....vouloir se batre ansi c'est ne pas vouloir défendre éfficassement sa cause ...

il y a d'autre moyen que la guerre comme parlementer ou autre et je suis d'accor pour qui que pour un pays en position de faiblesse parlementer c'est dur , mais attaquer ça l'est encore plus...........

le résumer d' Iuo sur les sympatisant et partisant relate bien la réalité je trouve ^^
Image"software is like sex : it's better when it's free" Image

L'islam est une religion de paix est d'amour !

V 33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment, (innocent)

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.08, 10:30

Message par shaena1 »

blaise a écrit :shaena1

le blocus de gaza est une reponse aux tir de roquettes , n'inverse pas les choses

que le hamas s 'engage a ne plus tirer de roquettes et tout revient dans l'ordre

paix aux hommes de bonne volonté !!!!!
Je n'inverse pas les rôles. Cela fait 6 mois qu'il n'y avait pas de roquettes de la part du Hamas, du à la trève, mais le blocus est resté blocus (confused)

shaena1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.08, 11:20

Message par shaena1 »

IIuowolus a écrit : Ben ouais c'est intedit à partir du moment on le principe du forum et le rapprochement interreligieux.

Donc on est là pour parler de la guerre pas justifier celle-ci à coup de soustrate ou de passage biblique.

tu pense bien si le prosélythisme et interdit que le prosélytisme à coup d'arme, et encore plus interdit !

Techniquement en signant la charte tu reconnais respecte tout les livres religieux et leur croyant qu'il fasse partie ou non de ta religion.

C'est les premiers points de la charte.

Respect de la religion d'autrui, respecte de la convivialité du forum.
Et quel religion ai-je manqué de respect ? Je ne justifie pas, je transmet la parole de Dieu l'Unique, je n'y suis pour rien, s'ils habitent en Israël (innocent)

"O enfants d'Israël..."; je sais que c'est dans le Coran, mais je sais très bien que ces versets de me concerne pas, j'habite en France :roll:

Si un enfant d'Israël me veut du mal parce qu'il ne croit pas en mon Livre, c'est qu'il a un problème. Si tu ne crois pas, tu zappes.

Si les deux parties auraient été athéé, cela aurait été ridicule de les citer, non ? Athéé= non religieu.
Modifié en dernier par shaena1 le 30 déc.08, 11:41, modifié 1 fois.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 déc.08, 11:27

Message par slamani »

IIuowolus a écrit : Ben ouais c'est intedit à partir du moment on le principe du forum et le rapprochement interreligieux.

Donc on est là pour parler de la guerre pas justifier celle-ci à coup de soustrate ou de passage biblique.

tu pense bien si le prosélythisme et interdit que le prosélytisme à coup d'arme, et encore plus interdit !

Techniquement en signant la charte tu reconnais respecte tout les livres religieux et leur croyant qu'il fasse partie ou non de ta religion.

C'est les premiers points de la charte.

Respect de la religion d'autrui, respecte de la convivialité du forum.

qui (confused) (confused) , tu connais la charte toi (doh)

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.08, 00:55

Message par TIM »

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.08, 02:18

Message par IIuowolus »

shaena1 a écrit : Je n'inverse pas les rôles. Cela fait 6 mois qu'il n'y avait pas de roquettes de la part du Hamas, du à la trève, mais le blocus est resté blocus (confused)
[mode ironique: ON]
Oui biensur et les chambre à gaz n'ont jamais existé.
[mode ironique: OFF]
Tu te rends compte que tu as un comportement et des propos de facho ???

KIBIA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.08, 02:21

Message par KIBIA »

Fyne a écrit :ce qui est marant c'est de voire comment les musulman en font une guerre religieuse......
La tradition juive, dans la Mishnah, considère trois types de guerre.

« milhémet mitsvah », la guerre prescrite par Dieu, pour assurer son autodéfense et la survie nationale ;

« Milhémet hovah »,la guerre « obligatoire » pour se défendre de l’attaque d’un ennemi ; et enfin

« milhémet Hareshout », la guerre facultative (d’option), une guerre politique pour élargir le territoire d’Israël.

Les autorités rabbiniques israéliennes ont déclaré que quatre des cinq guerres depuis la création de l’Etat d’Israël étaient des « milhémet mitsvah » des guerres prescrites par Dieu puisqu’Israël a dû se défendre contre les attaques ennemies pour assurer sa survie. Seule la guerre du Liban en 1982 a été considérée par les Rabbins comme une guerre facultative (d’option) puisqu’Israël a mené une offensive sans répondre à une attaque déterminée.

Gabriel FARHI
Rabbin source http://www.col.fr/article-972.html
ImageImage

KIBIA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.08, 02:31

Message par KIBIA »

IIuowolus a écrit :Si c'est pas du fanatisme tout ça....
Image

KIBIA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.08, 02:33

Message par KIBIA »

TIM a écrit :une frappe chirurgicale
born to kill= né pour tuer

Image

KIBIA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.08, 02:44

Message par KIBIA »

Fyne a écrit :ce qui est marant c'est de voire comment les musulman en font une guerre religieuse......
Image

KIBIA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.08, 02:54

Message par KIBIA »

TIM a écrit :une frappe chirurgicale
Image

KIBIA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.08, 02:58

Message par KIBIA »

Image

Taha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 31 déc.08, 03:39

Message par Taha »

Image

Léonard

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 31 déc.08, 04:30

Message par Léonard »

Fyne a écrit :il fait de la propagange a coup de cliché
fermer sa geugle et survivre , les attentas suicides ne provoque quasiment rien comme dégats ; les bombes elle tus 300 personnes d'un coups....vouloir se batre ansi c'est ne pas vouloir défendre éfficassement sa cause ...

il y a d'autre moyen que la guerre comme parlementer ou autre et je suis d'accor pour qui que pour un pays en position de faiblesse parlementer c'est dur , mais attaquer ça l'est encore plus...........

le résumer d' Iuo sur les sympatisant et partisant relate bien la réalité je trouve ^^
Fyne,
Faut savoir lire..
Je n'ai jamais approuvé les attentats suicides.. Des gamins qui se font exploser au milieu de la foule ou dans un bus, c'est inefficace, c'est sûr..
MAIS, ne rien faire c'est pire..

Les résistants FTP (communistes) qui tuaient un soldat allemand causaient indirectement la mort de dizaines d'otages.. Les Nazis et les thuriféraires de Pétain les appelaient "les terroristes"..
Pourquoi le Hamas a-t-il pris le pas sur le Fatah ??? Tu as un avis ?
L'entourage d'arafat s'en sont mis plein les poches et les palestiniens sont toujours occupés..
Il y a deux sortes de terroristes... le Hamas et l'armée israëlienne..

"Fermer sa gueule", c'est ce que demandaient les collaborationnistes.

Si les palestiniens l'avaient fermée : il seraient toujours parqués dans des réserves comme les indiens d'Amérique..
Manifester ??? La belle affaire.. C'est bon pour les mollets, c'est tout.
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.08, 04:47

Message par TIM »

Si les palestiniens l'avaient fermée : il seraient toujours parqués dans des réserves comme les indiens d'Amérique..
mais ils le sont et leurs gardiens chiourmes c'est le hamas

Verrouillé