Fyne a écrit :il fait de la propagange a coup de cliché
fermer sa geugle et survivre , les attentas suicides ne provoque quasiment rien comme dégats ; les bombes elle tus 300 personnes d'un coups....vouloir se batre ansi c'est ne pas vouloir défendre éfficassement sa cause ...
il y a d'autre moyen que la guerre comme parlementer ou autre et je suis d'accor pour qui que pour un pays en position de faiblesse parlementer c'est dur , mais attaquer ça l'est encore plus...........
le résumer d' Iuo sur les sympatisant et partisant relate bien la réalité je trouve ^^
Fyne,
Faut savoir lire..
Je n'ai jamais approuvé les attentats suicides.. Des gamins qui se font exploser au milieu de la foule ou dans un bus, c'est inefficace, c'est sûr..
MAIS, ne rien faire c'est pire..
Les résistants FTP (communistes) qui tuaient un soldat allemand causaient indirectement la mort de dizaines d'otages.. Les Nazis et les thuriféraires de Pétain les appelaient "les terroristes"..
Pourquoi le Hamas a-t-il pris le pas sur le Fatah ??? Tu as un avis ?
L'entourage d'arafat s'en sont mis plein les poches et les palestiniens sont toujours occupés..
Il y a deux sortes de terroristes... le Hamas et l'armée israëlienne..
"Fermer sa gueule", c'est ce que demandaient les collaborationnistes.
Si les palestiniens l'avaient fermée : il seraient toujours parqués dans des réserves comme les indiens d'Amérique..
Manifester ??? La belle affaire.. C'est bon pour les mollets, c'est tout.
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
(Raymond Queneau)