Qui est réellement Haroun Yahyia ?

La science et la religion ne sont plus incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
desertdweller

desertdweller

Ecrit le 25 juil.04, 23:16

Message par desertdweller »

Jean a écrit : C'est le contraire pour toi... Et je ne suis ni l'un ni l'autre, je démontre juste l'incohérence de ta religion qui n'est plus catholique Romain depuis Vatican II.

+ :wink:
Qu'est ce que ca a voir avec Yahya?
De toute facons c'est pas de ca qu'on parlait.
La doctrine officielle de l'Eglise catholiques (celle de Rome sous la direction du pape Jean Paul II et non celle des traditionalistes qui refusent Vatican II - La t'est content Jean :wink: ) c'est que la science, la philosophie et la theologie fonctionnent dans des plans differents et qu'a aucun moment elle ne doivent interferer l'une avec l'autre.
Pour ce qui est du debut, Big Bang, etc je crois d'abord ce que raconte Peter Hawking. Un Galilee c'est assez.
Au dernieres nouvelles, il y aurait une infinite d'univers, tous cree avec leur propre Big bang et chaque univers serait en decadence suivant la seconde loi d'entropie. Mais on a encore du temps devant nous, 10 puissance 100 annees avant que toute l'energie de cet univers ne soit totalement degradee.

Jean

Jean

Ecrit le 27 juil.04, 08:14

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 07 août04, 07:48, modifié 1 fois.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 28 juil.04, 01:54

Jean a écrit :L'impact global des œuvres de Harun Yahya

http://www.harunyahya.com/fr/m_worldwide.php

Image

Image

Image

+
Et alors, ce sont tes belles images qui vont convertir le monde?
Si tu veux je peux afficher des photos du messie cosmo planetaire du mandarum ou bien des photos de la derniere convention des Hare Krishna.
Yahya est une superbe arnaque supportee par Riyadh qui profite du conservatisme de certaines religions et des reactionnaires comme toi.
Y a quelque chose qui ne vas pas dans ton discours:
D'un cote tu supporte Haroun Yhaya dont le but est de promouvoir l'Islam, de l'autre du condamne comme heresie tous les ajustements dans la doctrine catholique qui s'ouvrent a l'Islam.
Tu es sur que tu n'as pas un probleme?

Jean

Jean

Ecrit le 28 juil.04, 08:17

Message par Jean »

Modifié en dernier par Jean le 07 août04, 07:48, modifié 1 fois.

Cobra

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 juil.04, 10:18

Message par Cobra »

:lol: :lol: :lol:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 28 juil.04, 21:09

Jean a écrit :Je supporte Harun Yahya pour la création et ca vision du Coran, point !

Et je ne condamne rien du catholicisme, je n'en démontre que les contradictions évidente...
Très facile a comprendre, donc le problême il n'existe que pour toi, pas pour moi !

Et si tu cherche a savoir si j'ai un problême, regarde ta propre vie tu va en trouver suffisamment... (surtout quand on cherche des problêmes a tout le monde...)

Surtout concernant les buchers, hein!

Jean

Jean

Ecrit le 29 juil.04, 05:38

Message par Jean »

Modifié en dernier par Jean le 07 août04, 07:49, modifié 1 fois.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 29 juil.04, 23:23

Jean a écrit : Pourquoi pas ! Ca fait partis de l'histoire de ta religion, horrible ou pas.

Oui, mais toi tu es nostagique.

Jean

Jean

Ecrit le 30 juil.04, 04:59

Message par Jean »

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 30 juil.04, 06:03

Message par Michel-Ange »

Et ta croyance à toi et l'histoire de la terrible chasse aux sorcière tu veus que j'en parle ? :D Sinon parlons seulement des rites des sans Dieu et des sacrifices des jeunes VIERGES

Jean

Jean

Ecrit le 30 juil.04, 06:42

Message par Jean »

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 30 juil.04, 23:15

Et Jean se verrait bien le Haroun Yahya du catholicisme.

Jean

Jean

Ecrit le 31 juil.04, 03:44

Message par Jean »

Modifié en dernier par Jean le 07 août04, 07:49, modifié 2 fois.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 31 juil.04, 20:56

Jean a écrit :Tu est incapable d'arrêter ta ridicule polémique, et tu te prétend catholique ?

Tu a un sérieux bout de chemin a faire encore, mais je crois que dans ton cas, il est trop tard...

Il est préférable d'être un Haroun de quelque chose, que de rien du tout comme toi...

Mon cher, quelqu'un qui regrette les buchers pour y envoyer heretiques et idolatres, ne trouvera jamais grace a mes yeux et tu peux t'attendre a ce que je fasse tout pour te ridiculiser et montrer ton vrai visage d'un vieux schnock aigri, ex politicien du PQ, ex prof de morale ou religion, probablement pretre defroque, vivant du BS dans le troisieme d'un triplex de l'Essss de Montreal.
La Polemique, Ca n'a rien a voir avec le fait d'etre catho et ce n'est pas manquer de charite de manquer de tolerance avec les intolerants, surtout un qui fait tout pour insulter 1.2 Milliards de catho en se pretendant parler en leur nom
Je prefere etre un rien du tout qu'un arnaqueurs vivant en vendant des salades aux emirs Saoudiens. Moi aussi je leur vends mes salades, mais je suis honnete.

Jean

Jean

Ecrit le 01 août04, 05:35

Message par Jean »

Modifié en dernier par Jean le 07 août04, 07:50, modifié 1 fois.

Répondre