L'occident et la Bible

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Re: L'occident et la Bible

Ecrit le 02 nov.09, 06:17

Message par medico »

Aryen a écrit : A t-on le droit en occident de faire avec le journal d'Anne Franck ce que les sous-hommes du sujet font avec la Bible?
le journal d'ANNE FRANCK a des droits d'auteurs pas la bible est arrêtte de faire des amalgame .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.09, 07:59

Message par Aryen »

medico a écrit : le journal d'ANNE FRANCK a des droits d'auteurs pas la bible est arrêtte de faire des amalgame .
Soit tu veux continuer de fermer les yeux, soit tu ne comprends rien mon pauvre ami...
Ta réponse n'a aucun lien avec ma question, juste une manière de détourner pour ne pas reconnaître la dure réalité.

Tu pourras souiller tous les livres que tu veux, même ceux qui sont saints, mais tu ne pourras pas faire de même avec le journal d'Anne Franck et il y a une raison à cela: en occident, la shoah est une religion.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.09, 09:27

Message par dorcas »

Tu pourras souiller tous les livres que tu veux, même ceux qui sont saints, mais tu ne pourras pas faire de même avec le journal d'Anne Franck et il y a une raison à cela: en occident, la shoah est une religion.
Je vais te dire franchement ce que tu devrais faire, c'est consulter un psychiatre car tu en a besoin, quand on dit n'importe quoi c'est le début de la dé..........ce

La différence avec toi et l'islam, c'est que les juifs ont du respect pour tous les livres, religion, biographie ETC............ainsi que pour leurs morts ce qui n'est pas le cas pour l'islam.

dorcas

Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.09, 09:36

Message par Aryen »

dorcas a écrit : Je vais te dire franchement ce que tu devrais faire, c'est consulter un psychiatre car tu en a besoin, quand on dit n'importe quoi c'est le début de la dé..........ce

La différence avec toi et l'islam, c'est que les juifs ont du respect pour tous les livres, religion, biographie ETC............ainsi que pour leurs morts ce qui n'est pas le cas pour l'islam.

dorcas
Les juifs respectent tellement les livres saints qu'ils font bruler en public des exemplaires du nouveau testament et urinent sur des images représentant Jésus (psl) pour faire rire les gens comme toi.

http://www.journalchretien.net/Le-Nouve ... e-en,16577
http://www.youtube.com/watch?v=uCodaoMt8XE
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.09, 10:05

Message par dorcas »

Moi, je parle des juif, pas des juifs ultra orthodoxes qui sont extrêmes, tout comme les nazis n'est-ce pas Aryen ?

medico

Ecrit le 02 nov.09, 22:33

Message par medico »

le sujet dérive :(
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre