le journal d'ANNE FRANCK a des droits d'auteurs pas la bible est arrêtte de faire des amalgame .Aryen a écrit : A t-on le droit en occident de faire avec le journal d'Anne Franck ce que les sous-hommes du sujet font avec la Bible?
L'occident et la Bible
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: L'occident et la Bible
Ecrit le 02 nov.09, 06:17(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 02 nov.09, 07:59Soit tu veux continuer de fermer les yeux, soit tu ne comprends rien mon pauvre ami...medico a écrit : le journal d'ANNE FRANCK a des droits d'auteurs pas la bible est arrêtte de faire des amalgame .
Ta réponse n'a aucun lien avec ma question, juste une manière de détourner pour ne pas reconnaître la dure réalité.
Tu pourras souiller tous les livres que tu veux, même ceux qui sont saints, mais tu ne pourras pas faire de même avec le journal d'Anne Franck et il y a une raison à cela: en occident, la shoah est une religion.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto
Ecrit le 02 nov.09, 09:27Je vais te dire franchement ce que tu devrais faire, c'est consulter un psychiatre car tu en a besoin, quand on dit n'importe quoi c'est le début de la dé..........ceTu pourras souiller tous les livres que tu veux, même ceux qui sont saints, mais tu ne pourras pas faire de même avec le journal d'Anne Franck et il y a une raison à cela: en occident, la shoah est une religion.
La différence avec toi et l'islam, c'est que les juifs ont du respect pour tous les livres, religion, biographie ETC............ainsi que pour leurs morts ce qui n'est pas le cas pour l'islam.
dorcas
Ecrit le 02 nov.09, 09:36Les juifs respectent tellement les livres saints qu'ils font bruler en public des exemplaires du nouveau testament et urinent sur des images représentant Jésus (psl) pour faire rire les gens comme toi.dorcas a écrit : Je vais te dire franchement ce que tu devrais faire, c'est consulter un psychiatre car tu en a besoin, quand on dit n'importe quoi c'est le début de la dé..........ce
La différence avec toi et l'islam, c'est que les juifs ont du respect pour tous les livres, religion, biographie ETC............ainsi que pour leurs morts ce qui n'est pas le cas pour l'islam.
dorcas
http://www.journalchretien.net/Le-Nouve ... e-en,16577
http://www.youtube.com/watch?v=uCodaoMt8XE
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
Ecrit le 02 nov.09, 10:05Moi, je parle des juif, pas des juifs ultra orthodoxes qui sont extrêmes, tout comme les nazis n'est-ce pas Aryen ?
- medico
-
Ecrit le 02 nov.09, 22:33le sujet dérive 

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-