Y a Vicomte, Quinlan Vos, Glublox, Pakete (moi), Tguiot et j'en passe qui n'attendent que ça.
Allez vas y, fais nous rêver
Non non de manière scientifique ( un minimum) je l'ai dit.sambion a écrit :Oui, avec la grande patate géante!
C'est pas plutôt pour mesurer la circonférence de la Terre?glub0x a écrit : Non non de manière scientifique ( un minimum) je l'ai dit.
Comme l'ont fait les premiers a avoir DEDUIT que la terre est ronde.
Il me faudra quelques moyens c'est sure ( notamment de quoi creuser un trou et planter un gnomon je crois ) mais je peux le faire.
C'est sure la patate géante c'est plus simple mais un poil moins serieu.
Tu veux dire que vous attendez le mais si?Pakete a écrit :Mais si.
Y a Vicomte, Quinlan Vos, Glublox, Pakete (moi), Tguiot et j'en passe qui n'attendent que ça.
Allez vas y, fais nous rêver
Ah ouais, ce serait super!Pakete a écrit :Tu peux créer toi même ton topic .
Quitte à faire une annonce un peu ronflante
sambion a écrit :, mais l'ensemble des données que j'ai collectionnées, et l'analyse que j'ai basé sur ces données,
Non, rassure toi, ce n'est pas le même esprit d'analyse, celui là est un peu évolué.patlek a écrit :
Si c' est avec le meme esprit d' analyse que tu vas fabriquer ton objet "anti-gravité"... la gravité peut dormir tranquille, sans craindre trop de perturbation.
à mon avis, c'est plus difficile de devenir médecin, ou ingénieur. Ou athée.sambion a écrit :On ne peut avoir la foi, si on la refuse, pourtant si on cherche la foi, alors il n'est pas forcément que ce soit une réussite, car le chemin de la foi est la plus difficile épreuve qui existe dans la vie.
A mon avis, c'est très facile de devenir medecin, ou ingénieur, ou athée, que de devenir un bon croyant.tguiot a écrit : à mon avis, c'est plus difficile de devenir médecin, ou ingénieur. Ou athée.
Mais puisque t'as réussi le chemin de la foi, tu peux passer à l'étape supérieure. Fais gaffe, le boss de la fin est chaud.
On commence par apprendre à faire des phrases normalement constitué.sambion a écrit : A mon avis, c'est très facile de devenir medecin, ou ingénieur, ou athée, que de devenir un bon croyant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités