Le paradis Islamique - qu'en est-il exactement ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: Le paradis Islamique - qu'en est-il exactement ?

Ecrit le 15 nov.14, 14:33

Message par Madrassprod »

Mormon a écrit :
Vous ne comprenez pas correctement certains passages bibliques. Les uns et les autres sommes là pour nous enseigner mutuellement... N'avez-vous jamais aimé vraiment une femme ? :?

https://forum-religion.org/oecumenis ... 30999.html

L'espérance de l'homme uni avec l'âme sœur pour l'éternité est innée :

"Dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme." (1Cor.11:11)

La dessus je vous rejoins : je ne peux concevoir le fait de ne pas retrouver ma femme ni même mes enfants, au paradis .
Cela n'engage que moi bien sur, mais je ne pense pas qu'il faille croire qu'au paradis, on sera tous des étranger les uns pour les autres, parce que visiblement, certains le croient

Moi, perso, je me vois avec mes proches, mes enfants, peut être d'une nature différente, mais obligatoirement avec mes proches :)
C'est en tout cas, tout ce que j’espère, et tout le mal que je vous souhaite

Ne pas être avec eux, générerait de la souffrance, et donc ce ne serait plus le paradis
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Répondre