a quand le grand reveil?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: a quand le grand reveil?

Ecrit le 16 août09, 00:56

Message par iloveislam »

gabrielange a écrit :reagrde un peu ton texte au dessus tu parles d allah et ca n est pas ta signature ca , essaie de discuter un peu sans tout ramener a allah , et mon language continuera a etre discutable tant que des nases comme toi ne comprendront pas que vous nous saoulez a avec votre religion
D'abord nous sommes dans la section "Général Libre".
Là dans tes phrases tu me juges .
sans rancune permets-moi de te rappeler tes propres propos ici sur ce topic :
"qui est le plus arrogant ? qui juge l autre? "https://forum-religion.org/islamo-ch ... 22302.html
Donc , mets de coté la subjectivité , les idées préfabriquées pour qu'on puisse discuter objectivement.
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

TRIPLE-X

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août09, 01:38

Message par TRIPLE-X »

Islamlover a écrit : D'abord nous sommes dans la section "Général Libre".
Là dans tes phrases tu me juges .
sans rancune permets-moi de te rappeler tes propres propos ici sur ce topic :
"qui est le plus arrogant ? qui juge l autre? "https://forum-religion.org/islamo-ch ... 22302.html
Donc , mets de coté la subjectivité , les idées préfabriquées pour qu'on puisse discuter objectivement.
Ont sait que tu veux faire de la publicité et c'est correct mais il faut arrêter des fois et discuter correctement...
Agnosticisme (confused) :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Agnosticis ... nosticisme

Einstein disait : Ma position concernant Dieu est celle d'un agnostique.

iloveislam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août09, 01:53

Message par iloveislam »

TRIPLE-X a écrit : Ont sait que tu veux faire de la publicité et c'est correct mais il faut arrêter des fois et discuter correctement...
Lorsqu'on arrête de discuter correctement ça devient un échange de sourds-aveugles-muets ......
Par dessus le marché cela donne une très mauvaise impression pour les lecteurs qui puissent lire les sujets après des années et des années.
Lorsque la discussion s'avère stérile ou bâtie sur la polémique , je n'y porte aucun intérêt, car je suis un homme qui n'aime pas la polémique qui ne vise qu'à faire triompher un avis sur un autre sans argumentations.
L'emploi du registre vulagaire contribue à la perte de vitesse dont souffre la langue française dans le monde.
لا اله الا الله ,محمد رسول الله.
il n' y a d'autre divinité qu' Allah , et Mohammed est le Messager d' Allah.
There is no God but Allah , and Mohammed is the Messenger of Allah.
No hay divinidad excepto Allah , y Mohammed es el Mensajero de Allah.
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 août09, 03:29

Message par IIuowolus »

Islamlover a écrit : Lorsqu'on arrête de discuter correctement ça devient un échange de sourds-aveugles-muets ......
Par dessus le marché cela donne une très mauvaise impression pour les lecteurs qui puissent lire les sujets après des années et des années.
Lorsque la discussion s'avère stérile ou bâtie sur la polémique , je n'y porte aucun intérêt, car je suis un homme qui n'aime pas la polémique qui ne vise qu'à faire triompher un avis sur un autre sans argumentations.
L'emploi du registre vulagaire contribue à la perte de vitesse dont souffre la langue française dans le monde.

Image

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août09, 02:09

Message par gabrielange »

je constate que peu de gens ont une position sur le sujet ou alors ne prefere pas en parler puisque c est un sujet tabou

yuna

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 août09, 06:18

Message par yuna »

En fait, si on résume: des personnes ne sont pas bien dans leur pays et immigrent dans un autre dans lequel elles ont du mal à s'intégrer.
Pourquoi on ne fait pas l'inverse: rendre les gens plus heureux dans leurs pays d'origine? En leur donnant les outils pour se développer et croître. Et leur donnant aussi le choix de leur communauté.

Puis à terme ouvrir toutes les frontières ainsi libre à nous de choisir le pays, comme la religion qui nous convient le mieux!
Dieu est unique

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août09, 06:32

yuna a écrit :En fait, si on résume: des personnes ne sont pas bien dans leur pays et immigrent dans un autre dans lequel elles ont du mal à s'intégrer.
Pourquoi on ne fait pas l'inverse: rendre les gens plus heureux dans leurs pays d'origine? En leur donnant les outils pour se développer et croître. Et leur donnant aussi le choix de leur communauté.

Puis à terme ouvrir toutes les frontières ainsi libre à nous de choisir le pays, comme la religion qui nous convient le mieux!
d accord avec toi pour la premiere partie , mais pour la seconde moins ,en etant objectif l islam est une religion qui ne peut pas cohabiter avec les autres croyances !

yuna

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 août09, 07:05

Message par yuna »

gabrielange a écrit : d accord avec toi pour la premiere partie , mais pour la seconde moins ,en etant objectif l islam est une religion qui ne peut pas cohabiter avec les autres croyances !
Justement chacun choisira aussi son état.
Utopie ou réalité?
Dieu est unique

Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août09, 07:07

Message par Aryen »

gabrielange a écrit :d accord avec toi pour la premiere partie , mais pour la seconde moins ,en etant objectif l islam est une religion qui ne peut pas cohabiter avec les autres croyances !
Au fait, tu es de quel origine?
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août09, 07:11

Aryen a écrit : Au fait, tu es de quel origine?

quel rapport , soit clair arrete d etre sinueux encore tu as une idee derriere la tete alors exprime toi , soi un homme

Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août09, 07:12

Message par Aryen »

gabrielange a écrit :
quel rapport , soit clair arrete d etre sinueux encore tu as une idee derriere la tete alors exprime toi , soi un homme
Je demande ça car la plupart du temps, ceux qui ne veulent pas de l'Islam en France sont souvent des métèques.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août09, 07:15

quel rapport , soit clair arrete d etre sinueux encore tu as une idee derriere la tete alors exprime toi , soi un homme[/quote]

Je demande ça car la plupart du temps, ceux qui ne veulent pas de l'Islam en France sont souvent des métèques.[/quote]

des meteques? mais dis moi c est quoi un meteque pour toi? je suis curieux de le savoir

Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août09, 07:25

Message par Aryen »

gabrielange a écrit :des meteques? mais dis moi c est quoi un meteque pour toi? je suis curieux de le savoir
Un métèque est un étranger résidant dans un Etat (Cité pour les grecs) qui n'est pas le sien. Pour le cas de la France, c'est tout ceux qui n'ont pas de sang indo-européen ou basque.
J'oubliai, en France, il faut faire une exception pour les peuples de race négroïde venant des DOM-TOM, ceux là ne sont pas des métèques mais bel et bien des français de plein droit.

Es tu un métèque?
Modifié en dernier par Aryen le 29 août09, 07:32, modifié 1 fois.

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août09, 07:32

Aryen a écrit : Un métèque est un étranger résidant dans un Etat (Cité pour les grecs) qui n'est pas le sien. Pour le cas de la France, c'est tout ceux qui n'ont pas de sang indo-européen ou basque.

Es tu un métèque?
t es vraiment bidon serieux va te soigner mdrrrr

Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août09, 07:33

Message par Aryen »

gabrielange a écrit : t es vraiment bidon serieux va te soigner mdrrrr
Tu ne réponds pas à la question.
Serait-ce parce que tu demandes l'expulsion d'une catégorie de croyant vivant en France alors que ton sang ne t'en donne pas le droit?

Répondre