Ici on parle de tout,a propos de la prophetie....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Ici on parle de tout,a propos de la prophetie....

Ecrit le 28 oct.09, 09:52

Message par fifilleland »

info a écrit :
encore une fois cela ne change rien a ce que
[ , lorsque vous verrez l'abomination de la desolation, dont a parle le prophete Daniel, etablie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! -:cette prophétie a déjà été accomplit en l an 70 après Jésus-Christ :D :D :D :D
:D :D la seule chose que tu prouves c est que tais nul en histoire (y)[/quote]

pourquoi cite tu toujour la meme chose :shock:
c'est toi qui est nul pour la lecture de la Bible je n'y peu rien pour toi....la Bible voit tu est faite pour lire dans le sens spirituel...
et toi tu na pas ce don...va t'en retrouver ton papa car il serais t'en que tu fasse de l'air...ca sent la secte a plein nez dans tes reponse...vas leur bruler de l'encen et te prostener devant la statue a la figure d'une femme quel abomination... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: quel monde de fou

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1

La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 oct.09, 09:56

Message par petite fleur »

yé poigné pauvre lui le pire c'est qu'il sait pas trop comment faire pour... :roll: s,en défaire calvaire :roll: mais entre toi et moi sister sa va venir! :wink: mais un peu moin éparpillé! (y) info a peur de dire que c,est la dérobé des crosseurs (y) hein info :wink:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.09, 10:03

Message par info »

Tais nul ,si tu le serais point tu ne dirais point que cette prophétie est a devenir lorsque vous verrez l'abomination de la desolation, dont a parle le prophete Daniel, etablie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attentionet tu dirais et accepterais que cette prophétie a déjà été accomplit en l an 70 après Jésus-Christ (y) evidement , tu essaies de t en sortir en disant a propos de cette prophéties cela
la Bible voit tu est faite pour lire dans le sens spirituel...
Sauf que icictte les événements d écrit et prophétises ; ont bien eut lieu au niveau de faits historique ,donc ton autre faux fuyant (sens spirituel) de devenir au futur ,permit des innombrables faux fuyants sont nuls et non avenues :D :D :D cela poigne avec les pissous et les non instruits :D :D

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.09, 10:04

Message par info »

une autre intervention de troll ,vaines et stériles :D :D :D

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 oct.09, 10:06

tu as pas vue l'abobinable bohomme des neiges toi encore? tu devrais te repentir et accepter la grâce quii te soit offerte now. (y) car demain frère tu sais pas alors veillez..il nous dit! :wink: mais oui (y) ont est pas des tatas..pi si tu es pour Seigneur jveux tentendre dire jamais ok :twisted: :twisted: :twisted:
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.09, 10:28

Message par info »

une autre intervention de troll ,vaines et stériles :D :D :D
modérateur tu dors au gaz _réveilles -toi (y)

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 oct.09, 10:29

info a écrit :modérateur tu dors au gaz _réveilles -toi (y)

je crois que ces population qui dort au gas a cause de eux! donc toi tu représente..mais oui enfin c,est ce qu'on dis

témoin de Jésus.

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.09, 12:40

Message par info »

intervention vaines et stériles de trolistes et :D :D :D encore une fois cela ne change rien a ce que [ , lorsque vous verrez l'abomination de la desolation, dont a parle le prophete Daniel, etablie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! -:cette prophétie a déjà été accomplit en l an 70 après Jésus-Christ[

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 oct.09, 12:45

info a écrit :intervention vaines et stériles de trolistes et :D :D :D encore une fois cela ne change rien a ce que [ , lorsque vous verrez l'abomination de la desolation, dont a parle le prophete Daniel, etablie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! -:cette prophétie a déjà été accomplit en l an 70 après Jésus-Christ[

ma va t.'en faire une intervention vaine moé papos manqué ...tu as interet a levé :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: la communauté a parlé pi toé prêtre manqué devant ses pieds tu viendras suplier

témoin de Jésus.

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.09, 22:10

petite fleur a écrit :

ma va t.'en faire une intervention vaine moé papos manqué ...tu as interet a levé :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: la communauté a parlé pi toé prêtre manqué devant ses pieds tu viendras suplier

quand viendra le temp pour info de suplier il sera peu etre trop tard...

Luc 9.26
Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles, le Fils de l'homme aura honte de lui, quand il viendra dans sa gloire, et dans celle du Père et des saints anges.

info a honte des paroles du fils de l'homme,le Fils de l'homme aura honte de lui, quand il viendra dans sa gloire,, et dans celle du Père et des saints anges.

Apocalypse
7.3
Ne faites point de mal a la terre, ni a la mer, ni aux arbres, jusqu'a ce que nous ayons marque du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.

Apocalypse
11.18
Les nations se sont irritees; et ta colere est venue, et le temps est venu de juger les morts, de recompenser tes serviteurs les prophetes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de detruire ceux qui detruisent la terre.

es ce que les scribes et les pharisiens (faux prophetes)vont on enseigner cette parole Ne faites point de mal a la terre, ni a la mer, ni aux arbres,as tu vue tout ceux qui détruise la terre le pays que Dieu nous a donner serons détruit....chacun seras juge selon son oeuvre fait de main d'homme...

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.09, 12:27

Message par info »

info a écrit:intervention vaines et stériles de trolistes et :D :D :D encore une fois cela ne change rien a ce que [ , lorsque vous verrez l'abomination de la desolation, dont a parle le prophete Daniel, etablie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! -:cette prophétie a déjà été accomplit en l an 70 après Jésus-Christ[ (y)

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.09, 21:53

info a écrit :info a écrit:intervention vaines et stériles de trolistes et :D :D :D encore une fois cela ne change rien a ce que [ , lorsque vous verrez l'abomination de la desolation, dont a parle le prophete Daniel, etablie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! -:cette prophétie a déjà été accomplit en l an 70 après Jésus-Christ[ (y)

Deuteronome

4.2
Vous n'ajouterez rien a ce que je vous prescris, et vous n'en retrancherez rien; mais vous observerez les commandements de l'Eternel, votre Dieu, tels que je vous les prescris.

12.32
Vous observerez et vous mettrez en pratique toutes les choses que je vous ordonne; vous n'y ajouterez rien, et vous n'en retrancherez rien.

Apocalypse

22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophetie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, decrits dans ce livre.

as tu vue info même la Bible nous dit qu'il ont retrancher quelque chose des paroles du livre de cette prophetie....essayerais tu de dire que la Bible n'est pas vrai ??? quel ne dit pas la vérité ???

traite comme juda....tu juge les autre sans prendre la peine de te regrader....aime ton prochain comme toi même....

Matthieu

23.14
Malheur a vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous devorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prieres; a cause de cela, vous serez juges plus severement.

fait en de longue prières ; a cause de cela, vous serez juges plus sévèrement.

continue dans le chemin qui mènent a la perdition il en a beaucoup qui entre par la...

Matthieu

7.13
Entrez par la porte etroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui menent a la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par la.

Deuteronome

8.3
Il t'a humilie, il t'a fait souffrir de la faim, et il t'a nourri de la manne, que tu ne connaissais pas et que n'avaient pas connue tes peres, afin de t'apprendre que l'homme ne vit pas de pain seulement, mais que l'homme vit de tout ce qui sort de la bouche de l'Eternel.

Psaumes

78.24
Il fit pleuvoir sur eux la manne pour nourriture, Il leur donna le ble du ciel.

Jean
6.58
C'est ici le pain qui est descendu du ciel. Il n'en est pas comme de vos peres qui ont mange la manne et qui sont morts: celui qui mange ce pain vivra eternellement.

Apocalypse
2.17
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises: A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachee, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est ecrit un nom nouveau, que personne ne connait, si ce n'est celui qui le recoit.

la manne cache est la Nourriture miraculeuse, celui qui mange ce pain vivra éternellement.

regarde ce que la Bible dit a propos des soldats....

Matthieu
28.12
Ceux-ci, apres s'etre assembles avec les anciens et avoir tenu conseil, donnerent aux soldats une forte somme d'argent,

les soldats de guerre on de très grosse somme d'argent pour tuer son prochain...ne trouve tu pas que la Bible dit la verite,car ces soldat tu ne peu pas nier car il leurs donne une forte somme d'argent...

Matthieu
28.15
Les soldats prirent l'argent, et suivirent les instructions qui leur furent donnees. Et ce bruit s'est repandu parmi les Juifs, jusqu'a ce jour.

les soldats prenne l'argent,et suivrent les instruction qui leur furent donnees...il on l'ordre de tuer son prochain,
celui qui fait la guerre n'est point un hero,mes il est un assasin...
que pense les soldats de vous ci les militaires leur donne l'ordre de vous tuer vous et votre familles il le ferrons...sans avoir de pitier du meurtre qu'il aurons commis...
il faut discerner entre ce qui est mal pour Dieu et ce qui est bien pour Dieu...car le Seigneur nous dit tu ne tueras point.

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 oct.09, 00:14

Message par info »

En plus elle se gonfle de prophétiser
:moi ,qui prophetise la parole de Dieu
alors que la nul ne peut prophétiser ce qui a déjà eut lieu : [ , lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parle le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! -:cette prophétie a déjà été accomplit en l an 70 après Jésus-Christ[ (y) :D :D :D juste d autres nuls peuvent la croire :D :D :D :D
Modifié en dernier par info le 30 oct.09, 09:28, modifié 1 fois.

fifilleland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 oct.09, 00:28

as tu vue info même la Bible nous dit qu'il ont retrancher quelque chose des paroles du livre de cette prophetie....essayerais tu de dire que la Bible n'est pas vrai ??? quel ne dit pas la vérité ???

traite comme juda....tu juge les autre sans prendre la peine de te regrader....aime ton prochain comme toi même....
fait en de longue prières ; a cause de cela, vous serez juges plus sévèrement.

continue dans le chemin qui mènent a la perdition il en a beaucoup qui entre par la..
la manne cache est la Nourriture miraculeuse, celui qui mange ce pain vivra éternellement.

regarde ce que la Bible dit a propos des soldats....
les soldats de guerre on de très grosse somme d'argent pour tuer son prochain...ne trouve tu pas que la Bible dit la verite,car ces soldat tu ne peu pas nier car il leurs donne une forte somme d'argent...
les soldats prenne l'argent,et suivrent les instruction qui leur furent donnees...il on l'ordre de tuer son prochain,
celui qui fait la guerre n'est point un hero,mes il est un assasin...
que pense les soldats de vous ci les militaires leur donne l'ordre de vous tuer vous et votre familles il le ferrons...sans avoir de pitier du meurtre qu'il aurons commis...
il faut discerner entre ce qui est mal pour Dieu et ce qui est bien pour Dieu...car le Seigneur nous dit tu ne tueras point.

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 oct.09, 01:38

Message par AM »

Je l'ai déjà dit, si tu cite Matthieu 28.12 et 28.15 il faut aussi citer Matthieu 28.13 et 28.14 sinon c'est un manque d'honnêteté intellectuelle.
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

Répondre