Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Je questionne les athées

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
alexislh

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Je questionne les athées

Ecrit le 16 nov.09, 11:44

Message par alexislh »

Voilà, tu as trouvé la bonne réponse, félicitation.
Whaaaa, sauf que tu n'as rien montré!.... Tu veux une liste d'adresses de centre médicaux qui pourraient te prendre en charge?

Mil21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.09, 11:45

Message par Mil21 »

grandvent a écrit :Si tu soutiens Semtex tu es dans l'erreur car je lui avais donné le lien, mais il n'a pas fait attention, tu le trouveras dans la réponse que je lui est faite un peu plus haut.
En réalité, je le soutiens toujours, surtout au vu de ce qu'est la "bonne réponse". Tu n'as absolument pas montré la lune, tu as simplement fait ce qu'on appelle un tour de passe-passe: "Je montre un truc pour cacher un autre".
Dans une discussion, on appelle ça noyer le poisson ou faire tourner quelqu'un en bourrique.

En clair, maintenant que le sujet a été trouvé, que comptes-tu montrer ou expliquer, ou encore débattre?
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

marcel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.09, 11:52

Message par marcel »

On connaissait déjà ton niveau supérieur en poésie.
Mais pas en maths.
(8x10=80) ... !
Je dois dire que je suis impressionné .

Shan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.09, 20:52

Message par Shan »

grandvent a écrit : Voilà, tu as trouvé la bonne réponse, félicitation.
Non, là vraiment je comprend pas... Quel rapport avec l'énoncé? Parce que si c'est pour en arriver là tu aurais aussi bien pu écrire :

"jlgb ezrb RJbri bffnz D^ndfaz? qzdfjbfizfqre kh zef654zefnzja6"(ç_ènNL!! jzekrnka.
rnzeorznfarf-*"é(ç_naqzd45.

Qu'en déduisez-vous?"

Semtex

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.09, 22:33

Message par Semtex »

grandvent a écrit :Elle te fait rire??
Oui.
grandvent a écrit :Tu n'as apparemment aucun esprit d'humanisme? Pauvre de toi..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Humanisme

Oui je sais c'est court mais voyez-le comme une invitation à ouvrir un bouquin.

thoretodin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.09, 22:37

Message par thoretodin »

http://www.youtube.com/watch?v=-Uuse1D5d0s

tiens grandvent une chanson qui te decrit parfaitement (je suis tres mechant sur ce coup la)

tu sais tu me fait beaucoup de peine,viens faire un tour aux philippines tu verras le mal que la religion chretienne a fait a ce magnifique pays.

toi c'est dans ta tete que le mal est fait,tu donne une image tres negative des mulsumans dont la plupart utilisent la religion comme un reconfort spirituel pour

leur bien etre(je me trompe peut etre?) ,ceux la tu ne les verras pas sur les forums poster des anneries plus grosses les unes que les autres.

meme si je ne crois pas a une religion,je respecte les choix d'autruis et je n'essaye pas de les convaincre de ne pas croirent en leurs religions,la tolerance

commence par cet etat d'esprit.

je pense que les mulsumans de ce forum ne doivent pas tellement t'apprecier?

tu parle d'humanisme mais toi derriere ton clavier comme un vampire a essayer de nous convertir a ta religion ,nous as tu demander notre avis?as tu essayer

de nous expliquer ta religion? je suis un ours rustre ou une brute comme tu me designe mais il ya de la chaleur dans mon coeur pour mes proches,j'aime plus

que tous au monde ma femme et ma fille,la voila ma religion,est tu pret a l'accepter?
Modifié en dernier par thoretodin le 16 nov.09, 23:15, modifié 2 fois.
je ne crois qu'en ma mere la terre car elle ne me ment pas et me nourrit de ses fruits
elle ne me raconte pas de fables religieuses,alors respectez la et ecoutait la car c'est notre mere a tous.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 16 nov.09, 23:00

Message par petite fleur »

"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt".
Ne nous prends pas pour des idiots.
[/quote]

:D :D et a force de regardez la lune les idiots ont oublier de s'occupé de terre ont y va jusqu'au bout du précipice (y) a force de vouloir regarder l'étoile au fond de l'abysse..ont va finir dans le précipice. (y) let's go ont lâche pas.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 nov.09, 01:27

Message par patlek »

grandvent a écrit : Voilà, tu as trouvé la bonne réponse, félicitation.

Tout çà pour çà. (pfllllll, c' était laborieux)

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 17 nov.09, 05:10

Message par AM »

Il vaut mieux parfois se taire et passer pour un imbécile à parler et le confirmer.
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 nov.09, 06:17

Message par Florent52 »

En même temps, je trouve tout cela plutôt encourageant!

Vu l'exceptionnelle nullité du propos on peut penser que les propos de Grandvent viennent pour l'essentiel de lui-même. Or, des propos qui ne sont pas de simples copier/coller, de la part d'un musulman c'est tout à fait remarquable, ça mérité d'être signalé. Et donc au final il faudrait plutôt se réjouir de ce qui a eu lieu, non?! (loll)

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 nov.09, 06:37

Message par grandvent »

Mil21 a écrit : En clair, maintenant que le sujet a été trouvé, que comptes-tu montrer ou expliquer, ou encore débattre?
Mais qui est-ce qui vous dit que la solution a été trouvée? Je ne vois aucune réponse.
Si vous faites tous allusion à ce que j'ai répondu à Lip69:
grandvent a répondu " Voilà, tu as trouvé la bonne réponse, félicitation".
suite à sa question:
Lip69 a écrit:
"Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt".
Vous faites tous erreur, vous saviez bien ce que je voulais lui dire à lui personellement par cette réponse, et voilà que vous vous êtes dit que c'est l'occasion de fuir le sujet sous pretexte que c'ette réponse concerne le sujet.
Je ne me suis pas trompé en précisant depuis le début que cette question sera difficile pour certains athées, mais pas pour certains versés dans la philosophie, j'ai même précisé que le lien est dans le RESULTAT afin de vous faciliter la tâche, dommage qu'un philosophe parmi vous n'a pas encore répondu, pour le moment je vous dirais simplement "rira bien qui rira le dernier"
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 17 nov.09, 06:42

Message par petite fleur »

ont appel cela l'art de détourné la conversation :D
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 nov.09, 06:53

Message par grandvent »

Florent52 a écrit :En même temps, je trouve tout cela plutôt encourageant!

Vu l'exceptionnelle nullité du propos on peut penser que les propos de Grandvent viennent pour l'essentiel de lui-même. Or, des propos qui ne sont pas de simples copier/coller, de la part d'un musulman c'est tout à fait remarquable, ça mérité d'être signalé. Et donc au final il faudrait plutôt se réjouir de ce qui a eu lieu, non?! (loll)
Toi tu ne réponds qu'aprés avoir lu le plus grand nombre de commentaires de tes amis, quand tu constates que la solution d'un problème a été trouvée, à ce moment là, tu intervient pour finaliser le travail des autres en y ajoutant un peu de décors, comme quoi tu es un génie par rapport à eux.
Quand a mon sujet, détrompes-toi, la réponse n'est pas encore ficelée comme tu sembles le croire, et je t'invite à concourir en donnant ta propre version en temps que philosophe, et non en fuyant la question.
Les athées ne reconnaîtront l'existence de Dieu, que le jour où l'ange de la mort se présentera au seuil de leurs portes.

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 nov.09, 06:58

Message par grandvent »

petite fleur a écrit :ont appel cela l'art de détourné la conversation :D
Et oui,ils sont trés fort dans ce domaine, dommage pour eux.

grandvent

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 nov.09, 07:10

Message par grandvent »

patlek a écrit : Tout çà pour çà. (pfllllll, c' était laborieux)
Ah! te voilà, toi. Pourquoi tu n'as pas répondu à ma question? Et pourquoi fallait t-il que quelqu'un d'autre le fasse à ta place? Tu aurais dit simplement que tu en était incapable? Il n'y a pas de mal à cela.
Et c'est quoi ce que tu écris.Tu répétes comme un perroquet les dires des autres sans donner ton avis personnel? Mais où est le mal si tu ignores la réponse? Car la réponse n'est pas encore ficelée.
Allez patlek, un peu de tonus bon sang, ne restes pas toujours à la traine.

Répondre