c est faux ce que tu avances .. d abord les stars sont des victimes pre-fabriqués par des new proxenetes qu on appelle impresarios ..Shlomo Ben Cohen a écrit : Les stars ne sauveront personne... C'est Dieu qui guide les Hommes. Si tel personne est destinée à aller en enfer, il y ira, que les stars le veuillent ou non.
Tu ne dois pas chercher à sauver qui que ce soit puisque rien ne dépend de toi.
ces vedette de pacotille ne sont que des appâts humains qui n ont pour but que la perversion des hommes et la destruction des bonnes moeurs !
ne croyez que je suis un fan de diam's ou de Jackson !! a mon age c est ridicule ! bien que j écoute le smooth jazz instrumental ( ex:George Benson) et en jouer sur ma guitare quand j'en ai envie! la musique est licite en Islam sauf qu il faut bien faire la différence entre l art noble et un art qui t invite a toute sorte de débauche!
c est Dieu qui guide les hommes en effet, mais a travers des hommes qui pourrait etre un ami un voisin..un camarade.., un ados pourrait etre influencer par une star que par de grands prédicateurs !!
T
c est archi -faux!! a ton avis, on doit laisser la prédication de coté et attendre l Ange Gabriel nous guider vers la voie du salut!!u ne dois pas chercher à sauver qui que ce soit puisque rien ne dépend de toi
125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’égare de Son sentier et c’est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. LES ABEILLES S16.
CES VERSETS SONT POUR TOI ERWAN!! puisque tu es du même avis que shlomo! - un modérateur ne dois pas oublier son devoir a la prédication !!Tu ne dois pas chercher à sauver qui que ce soit puisque rien ne dépend de toi.
je suis de ton point de vue , mais en étant un peu moins fataliste.