LA CONVERSION DES STARS A L ISLAM!!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
william

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: LA CONVERSION DES STARS A L ISLAM!!!

Ecrit le 15 déc.09, 21:41

Message par william »

Shlomo Ben Cohen a écrit : Les stars ne sauveront personne... C'est Dieu qui guide les Hommes. Si tel personne est destinée à aller en enfer, il y ira, que les stars le veuillent ou non.
Tu ne dois pas chercher à sauver qui que ce soit puisque rien ne dépend de toi.
c est faux ce que tu avances .. d abord les stars sont des victimes pre-fabriqués par des new proxenetes qu on appelle impresarios ..
ces vedette de pacotille ne sont que des appâts humains qui n ont pour but que la perversion des hommes et la destruction des bonnes moeurs !

ne croyez que je suis un fan de diam's ou de Jackson !! a mon age c est ridicule ! bien que j écoute le smooth jazz instrumental ( ex:George Benson) et en jouer sur ma guitare quand j'en ai envie! la musique est licite en Islam sauf qu il faut bien faire la différence entre l art noble et un art qui t invite a toute sorte de débauche!
c est Dieu qui guide les hommes en effet, mais a travers des hommes qui pourrait etre un ami un voisin..un camarade.., un ados pourrait etre influencer par une star que par de grands prédicateurs !!

T
u ne dois pas chercher à sauver qui que ce soit puisque rien ne dépend de toi
c est archi -faux!! a ton avis, on doit laisser la prédication de coté et attendre l Ange Gabriel nous guider vers la voie du salut!!

125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’égare de Son sentier et c’est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. LES ABEILLES S16.

Tu ne dois pas chercher à sauver qui que ce soit puisque rien ne dépend de toi.
je suis de ton point de vue , mais en étant un peu moins fataliste. :)
CES VERSETS SONT POUR TOI ERWAN!! puisque tu es du même avis que shlomo! - un modérateur ne dois pas oublier son devoir a la prédication !!

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.09, 04:05

Message par erwan »

william a écrit :125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’égare de Son sentier et c’est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. LES ABEILLES S16.
baraka lahu fik

mais j'ai bien ajouté que j'étais un peu moins fataliste que le frère shlomo.

Le devoir de prédication est une chose , la conversion en est une autre. L'histoire du prophète younes as ,montre bien que tu as raison william. Mais ce qu'on a voulu dire c'est que La fin ne dépend pas de nous , nous nous devons simplement faire notre devoir , le résultat incombe à Dieu.
transmettre est un devoir , la conversion des autres ne l'est pas. La conversion de ces stars ne veut pas dire grand chose....sauf si on est fan , mais nous entrons ici dans de l'idolâtrie.
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

william

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.09, 10:08

Message par william »

La conversion de ces stars ne veut pas dire grand chose....sauf si on est fan , mais nous entrons ici dans de l'idolâtrie.
Une star convertie c est tres important ERWAN des centaine de fans pourrait être INFLUENCER ( les ados surtout ils suivent sans trop comprendre!) mais ca les incitent a lire le coran a se poser beaucoup de question..sur l Islam !
par contre un grand PREDICATEUR BARBU NE SERA JAMAIS ÉCOUTÉ PAR DES ADOS... C EST SURTOUT LES VIEUX COMME MOI QUI SERAIT RÉJOUÎT D ECOUTER SES PRECIEUX SERMONS !!

mais je pense que DIAM'S AURA BEAUCOUP DE PROBLEME SUITE A SA CONVERSION!! LES ADEPTES DE SATAN NE SERONT POINT CONTENT TU VERRAS !! :wink:

Shan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.09, 10:32

Message par Shan »

Tu sais william, d'un point de vue extérieur tu donnes une bien piètre image de ta religion...

william

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 déc.09, 10:46

Message par william »

Shan a écrit :Tu sais william, d'un point de vue extérieur tu donnes une bien piètre image de ta religion...
c est mon point de vue personnel ! et ce n est que moi qui en est responsable!! ce n est pas grave "shan"! point a la ligne! :wink:

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 17 déc.09, 22:03

Message par W.Amadéus »

william a écrit :je m excuse PAKETE ... j espère que ca va marcher !!

LA CONVERTION DE DIAM'S

http://www.youtube.com/watch?v=tTUp1SAB4fw

MIKHAEL JACKSON ! et sa chanson ALLAH !!

http://www.youtube.com/watch?v=YqikQ_aQbIU

MIKHAEL JACKSON (MOHAMED) PBSL

http://www.youtube.com/watch?v=EW-Gwu5t ... re=related

Song - "Give Thanks to Allah" by Michael Jackson

http://www.youtube.com/watch?v=62nFP5cb ... re=related
Salut william

Michael Jackson ne s'est jamais convertit a l'islam et n'a jamais chanté de chanson sur Allah, c'est Irfan Makki qui est le vrai interprète de cette chanson preuve ici : http://www.youtube.com/watch?v=09_bwx78 ... dded#t=174

Et la chanson Give Thanks To Allah, est chantée par un groupe de musulman, Michael Jackson n'a rien a voir avec cette chanson, un pur FAC a la dailymotion.

william

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 déc.09, 07:08

Message par william »

Salut william

Michael Jackson ne s'est jamais convertit a l'islam et n'a jamais chanté de chanson sur Allah, c'est Irfan Makki qui est le vrai interprète de cette chanson preuve ici : http://www.youtube.com/watch?v=09_bwx78 ... dded#t=174

Et la chanson Give Thanks To Allah, est chantée par un groupe de musulman, Michael Jackson n'a rien a voir avec cette chanson, un pur FAC a la dailymotion.

M .jackson n est pas le chanteur, je peux te croire ! mais ne s est jamais convertit a l Islam ! quelles sont tes preuves ??

william

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 déc.09, 09:07

Message par william »

Thousands of Danish Converts to Islam

[size=150] http://www.youtube.com/wat ... ted[/size]

A German Physician and His Wife Converted to Islam

[size=150] http://www.youtube.com/wat ... ed [/size]

Comme vous le voyez ce n est pas des imbeciles qui embrassent notre belle religion!! :)

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 déc.09, 09:09

Message par Younes91 »

euh la musique est illicite william

william

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 déc.09, 09:37

Message par william »

Younes91 a écrit :euh la musique est illicite william
salam younes !

en effet ,la musique qui invite a la perversion est ILLICITE ! toutes ces mediocrités qu on entend /radio ,tv..... ne crois que je suis fan de Diam's ..c est sa conversion qui m a touché!
par contre les ANACHEEDS ISLAMIQUES .. LA MUSIQUE INSTRUMENTALE QU ON ECOUTE AVEC L INTENTION DE SE RELAXER ...
tout comme le cinéma, le théâtre... les arts en Islam ne sont pas illicite sauf si ca bascule vers l immoralité!

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 déc.09, 09:50

Message par Younes91 »

we

W.Amadéus

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 18 déc.09, 13:23

Message par W.Amadéus »

C'est vous qu'êtes illicite pour les gens bien pensant!

Vous avez une mentalité de vieux, vous êtes grave.

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 déc.09, 22:10

Message par gabrielange »

M .jackson n est pas le chanteur, je peux te croire ! mais ne s est jamais convertit a l Islam ! quelles sont tes preuves ??

les preuves william? et bien son enterrement , je ne pense pas qu il y ait meilleure preuve non? et ne me dis pas qu il n etait pas chretien

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.09, 03:52

Message par gabrielange »

alors william tu fais le mort? qu en penses tu de ces preuves (y) :D

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 déc.09, 04:41

Message par Younes91 »

on s'en fiche moi perso j'y croyer pas, vu son enterrement.

Répondre