Je vois que tu n'as fait aucune recherche valable.je suis tombé sur ces versets qui n'ont ne sont pas digne,car carrément raciste, c'est aussi un appel aux meurtres,il n'y a aucune bonté dans ce livre,pas d"amour non plus,l'islam
Aucune bonter? c'est toi qui le dit:
Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites. (Coran : 5.8)
La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux ! (Coran : 2.177)
aie c'est vraiment haineux et aucun amour.
et apres sa comme d'habitude tu dis plus rien ou tu detourne
Les romains vous ont euYHWH et du Christ le fils de son Amour
Le menteur ici designe Mohamed c'est sur.la foi si elle est mal emploiyé ou ne s'avere pas exacte ou biaisé volontairement ou pas,et ceux qui tordent les écritures pour leur propre propre profis: ne seront pas éxcusables car ils ont préferés suivre des hommes (menteur le plus souvent)au lieu de suivre l'agneau de YHWH .
et oui ce qui tord les ecriture Allah le dit:
Ceux qui dénaturent le sens de Nos versets (le Coran) ne Nous échappent pas. Celui qui sera jeté au Feu sera-t-il meilleur que celui qui viendra en toute sécurité le Jour de la Résurrection ? Faites ce que vous voulez car Il est Clairvoyant sur tout ce que vous faites;
41. Ceux qui ne croient pas au Rappel [le Coran] quand il leur parvient... alors que c'est un Livre puissant [inattaquable];
42. Le faux ne l'atteint [d'aucune part], ni par devant ni par derrière : c'est une révélation émanant d'un Sage, Digne de louange.
Si Nous en avions fait un Coran en une langue autre que l'arabe, ils auraient dit : "Pourquoi ses versets n'ont-ils pas été exposés clairement ? quoi ? Un [Coran] non-arabe et [un Messager] arabe ?" Dis : "pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison". Et quant à ceux qui ne croient pas, il est une surdité dans leurs oreilles et ils sont frappés aveuglement en ce qui le concerne; ceux- là sont appelés d'un endroit lointain.
et oui vous l'auriez dit surement
'Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause du profit qu'ils en tirent !' (Al-Baqarah: 79)»
Dis : "Je ne suis qu'un homme comme vous. Il m'a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique. Cherchez le droit chemin vers Lui et implorez Son pardon". Et malheur aux Associateurs
Quant aux Aad, ils s'enflèrent d'orgueil sur terre injustement, et dirent : "Qui est plus fort que nous ?" Quoi ! N'ont-ils pas vu qu'en vérité Dieu qui les a créés est plus fort qu'eux ? Et ils reniaient Nos signes.
Et le jour où les ennemis de Dieu seront rassemblés en masse vers le Feu... Puis on les poussera [dans sa direction].
20. Alors, quant ils y seront, leur ouïe, leurs yeux et leurs peaux témoigneront contre eux de ce qu'ils oeuvraient.
21. Ils diront à leur peaux : "Pourquoi avez-vous témoigné contre nous ?" Elles diront : "C'est Dieu qui nous a fait parler, Lui qui fait parler toute chose. C'est Lui qui vous a créés une première fois et c'est vers Lui que vous serez retournés".
Vous ne pouvez vous cacher au point que ni votre ouïe, ni vos yeux et ni vos peaux ne puissent témoigner contre vous. Mais vous pensiez que Dieu ne savait pas beaucoup de ce que vous faisiez.
Et ceux qui avaient mécru dirent : "Ne prêtez pas l'oreille à ce Coran, et faites du chahut (pendant sa récitation) afin d'avoir le dessus".
27. Nous ferons certes, goûter à ceux qui ne croient pas un dur châtiment, et les rétribuerons certes [d'une punition] pire que ce [que méritent] leurs méfaits.
28. Ainsi, la rétribution des ennemis de Dieu sera le Feu où ils auront une demeure éternelle, comme punition pour avoir nié Nos versets [le Coran].
29. Et les mécréants diront : "Seigneur, fais-nous voir ceux des djinns et des humains qui nous ont égarés, afin que nous les placions tous sous nos pieds, pour qu'ils soient parmi les plus bas".
La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés." Sourate La vache (Al-Baqarah), verset 186.
c horrible hein.
pour les verset qui tue c'esr parce que les mecreant rompâienrt leur pacte et vouler assassiner le prophete.
Mais vous critiquer et vous avre pas vu votre bible.
et vu que personne ne veut regarder mon post pire passage biblique et bien voila, vous traiter le coran hein? c'est pas mieux vous
Et un homme qui commet adultère avec la femme d’un autre, — qui commet adultère avec la femme de son prochain... : l’homme et la femme adultères seront certainement mis à mort.
11 Et l’homme qui couchera avec la femme de son père, découvre la nudité de son père ; ils seront certainement mis à mort, tous deux : leur sang est sur eux.
12 Et si un homme couche avec sa belle-fille, ils seront certainement mis à mort, tous deux ; ils ont fait une confusion : leur sang est sur eux.
13 Et si un homme couche avec un mâle, comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront certainement mis à mort : leur sang est sur eux.
(vous dite qu'on ne respect pas les homo et vous alors)
14 Et si un homme prend une femme et sa mère, c’est une infamie ; on les brûlera au feu, lui et elles, et il n’y aura point d’infamie au milieu de vous.
Alors que nous c'est 100 cout de fouet, et si il se repentisent on les laisse sans faire de mal.
1 corinthien
14.34 Que* vos femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis de parler ; mais qu’elles soient soumises, comme le dit aussi la loi.
35 Et si elles veulent apprendre quelque chose, qu’elles interrogent leurs propres maris chez elles, car il est honteux pour une femme de parler dans l’assemblée.
comme pour nous, mais on dit pas soumise, celle qui chante Dieu la Maudit depuis le 7eme ciel.
tiens rabaissement de la femme???
Que la femme apprenne dans le silence, en toute soumission ;
12 mais je ne permets pas à la femme d’enseigner ni d’user d’autorité sur l’homme ; mais elle doit demeurer dans le silence ;
(meme si je sais que c'est vrai car c'est l homme qui decide mais il doit ecouter la femme.
c'est bizare hein, vous vous voyer critiquer ce qu'il y'a dans le coran est presk comme votre bible
Psaume:
137.8 Fille de Babylone, la dévastée, Heureux qui te rend la pareille, Le mal que tu nous as fait!
137.9 Heureux qui saisit tes enfants, Et les écrase sur le roc!
exode
31.15 On travaillera six jours; mais le septième jour est le sabbat, le jour du repos, consacré à l'Éternel. Celui qui fera quelque ouvrage le jour du sabbat, sera puni de mort.
les chretien ne peuvent taffer le dimanche sous peine de mort et bah dis donc, vous critiquer mais vous c'estt pire

![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)