Tu ne m'as pas compris. Je me moque des Wikirumeurs.
Je te demande une citation précise des chroniqueurs que tu revendiques.
Tu ne m'as pas compris. Je me moque des Wikirumeurs.
Ecrit directementt a wikipedia, ils te le diront.Ren' a écrit : Tu ne m'as pas compris. Je me moque des Wikirumeurs.
Je te demande une citation précise des chroniqueurs que tu revendiques.
Ce qu'on appelle se défiler... Non, l'affirmation (copiée) est ici tienne, la charge de la preuve t'incombe (même si j'ai plutôt tendance à croire cette affirmation, mais là n'est pas la question)morpheus777 a écrit :Ecrit directementt a wikipedia, ils te le diront
me defiler, c est pourtant ce que tu fais avec tes reponses echappatoires sur mes dernieres remarques, en post paralleleRen' a écrit : Ce qu'on appelle se défiler... Non, l'affirmation (copiée) est ici tienne, la charge de la preuve t'incombe (même si j'ai plutôt tendance à croire cette affirmation, mais là n'est pas la question)
morpheus777 a écrit :me defiler, c est pourtant ce que tu fais avec tes reponses echappatoires sur mes dernieres remarques, en post parallele
Ren' a écrit :
...Quels chroniqueurs ?morpheus777 a écrit :Les anciens chroniqueurs rapportent qu'avant l'avènement de l'islam ("jahilya"), il y avait 24 kaabas dans la péninsule d'Arabie
pour la pierre en a déjà expliqué mais comme vous faite la sourde oreille en je ne vais pas l'expliqué une autre foi[/quote]esserhane rédha a écrit :
la tu nous juge avec votre bible,qu'on plusieurs fois montré qu'elle étais falsifier,par le nombre incalculable de versets qui ce contredis eux même, mais vous faite comme ci vous êtes aveugles.
en commence a avoirs l'habitude.
nous par contre, nous musulmans, qu'on en veut critiqué le Christianisme en utilise la bible et non le Coran.
ton commentaire s'applique au Chrétien, comme les Catholique qui ce prosterne devant des statues et la croix, puis il a dorent un faut Dieu, que dieu luis même qui est éternellement, et immortelle.
et la Kaaba en la nomme la maison de Dieu, et sa ne veut pas dire que dieu habite dedans.
la kaaba elle étais construite pas le père des Prophètes Abraham, et son fils ainée Ismaël.
les Musulmans ne se prosterne pas pour elle, mais il en choisie comme direction pour ce prosterner pour Dieu (la Kibla ) .
par exemple presque tous les Musulman en un cadre décorative de la Kaaba dans leur maison, mais il ne se prosterne pas devant le cadre.
Meilleur voeux également, et bon retour parmi nous.SEBICO a écrit :SALUT ! Meilleurs voeux à tous . J'étais indisponible ; me voici un peu libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités