tancrède a écrit :Tancrède
Méchant brainwashe que tu as subi. Temps indéfinis ne veut pas dire éternellement. Et pour toujours ne veut pas dire éternellement. Vérifie l'hébreu original. Le psalmiste parlait ici de la terre de Canaan, terre temporaire de l'ancienne alliance.
Tancrède
Tu te contredit en une phrase: "Temps indéfinis ne veut pas dire éternellement."
et une deuxieme XD:"Et pour toujours ne veut pas dire éternellement."
"Le psalmiste parlait ici de la terre de Canaan,
terre temporaire de l'ancienne alliance."///"sur elle ils
résideront pour toujours."............................
tu voit pas un probleme entre ce que tu dit et la bible là?
Psaume 37:10, 11
10 Un peu de temps encore, et le méchant ne sera plus ;
oui, tu examineras son lieu, et il ne sera pas.
11 Mais les humbles posséderont la terre,
et vraiment ils se délecteront de l’abondance de paix.
Jean 5:28, 29
. 28 Ne vous étonnez pas de cela, parce que l’heure vient où tous ceux qui sont dans les tombes de souvenir entendront sa voix 29 et sortiront, ceux qui ont fait des choses bonnes, pour une résurrection de vie, ceux qui ont pratiqué des choses viles, pour une résurrection de jugement.
qui va avec:
Jean 3:16,17
16 “ Car Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique-engendré, afin que tout homme qui exerce la foi en lui ne soit pas détruit mais ait la vie éternelle. 17 Car Dieu a envoyé son Fils dans le monde, non pas pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par son intermédiaire. 18 Celui qui exerce la foi en lui ne sera pas jugé. Celui qui n’exerce pas la foi a déjà été jugé, parce qu’il n’a pas exercé la foi dans le nom du Fils unique-engendré de Dieu
Bon aller , je ne t'en veut pas. Ta haine envers nous n'est peut etre pas volontaire...
Tu reste mon prochain donc je t'aime quand meme..bien que tu me donne tu fil a retordre...