sa dépends a quoi fais-tu référence quand tu parle de tolérence....si tu parle de loi ..la loi c'est la loi..et elle tolere pas les criminels point.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
petite fleur a écrit :
sa dépends a quoi fais-tu référence quand tu parle de tolérence....si tu parle de loi ..la loi c'est la loi..et elle tolere pas les criminels point.
ce n'est pas parce qu'on doute ou qu'on ne croit pas qu'on est des criminels.
si nous admettons que dieu existe, peut-on pour autant avoir confiance en lui ?
ce n'est pas parce qu'on doute ou qu'on ne croit pas qu'on est des criminels.
que tu doute de quoi...du systeme? comme je te comprends.
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!
Rom's a écrit :
Je commence à croire que si, hélas il y a encore des gens pour penser ça...
avant, on pouvait s'exiler quand on était pourchassé par l'intolérance... maintenant, les religions ont envahi le monde mais n'ont pas évolué pour autant...
dieu est "amore"
petite fleur a écrit :
que tu doute de quoi...du systeme? comme je te comprends.
tout bonnement douter de l'existence de dieu et ensuite des "qualités" dont les croyants l'affublent (amour, miséricorde, enzovoort)... et bien sûr, du système aussi...
Modifié en dernier par geronimo van helsing le 12 avr.10, 05:12, modifié 1 fois.
tout bonnement douter de l'existence de dieu et ensuite des "qualités" que les croyants lui affublent (amour, miséricorde, enzovoort)... et bien sûr, du système aussi...
c'est que l'homme a pas apprit a s'approcher suffisament de ses vertues..alors ont place la bonté divine sur le banc des accusé a cause de ces mécréants qui ternissent sa parole...