Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Ecrit le 17 mai10, 01:54

Message par yacoub »

medico a écrit : c'est pas une raison pour envahir la rue :(
Le musulman a toujours raison de faire ce qu'il fait
C'est de l'islamophobie que de lui contester le droit de prier dans les rues. :lol:
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 505
Enregistré le : 12 mars10, 14:18
Réponses : 0

Re: Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Ecrit le 21 mai10, 13:01

Message par chretien59 »

LAFEMMILLE a écrit :Mosquée trop etroite ! ....TOUT SIMPLEMENT!Rien d'autre !
et chez eux c est trop etroit ? y a pas la place pour un tapis? non c est juste une facon d imposer leur religion aux autres et d affirmer leur positions rien de plus que de la provocation

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Ecrit le 22 mai10, 03:07

Message par yacoub »

Il faut faire de la France comme de l'Espagne une terre d'islam où le chrétien et le juif doit retrouver
sa place de dhimmis qui paye comme le dit le coran la jizya en s'humiliant. :lol:
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Ecrit le 22 mai10, 07:09

Message par dorcas »

et chez eux c est trop etroit ? y a pas la place pour un tapis? non c est juste une facon d imposer leur religion aux autres et d affirmer leur positions rien de plus que de la provocation
D'accord avec toi, en plus, ils construisent des mosquées partout, il 'y a une solution, faire moins d'enfants ainsi moins de musulman à la prière :lol: mais ça c'est niet, parce que les enfants deviendrons grands et envahiront l'Europe, ça ne suffira plus que les rues soit envahie.

dorcas

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1961
Enregistré le : 29 nov.09, 23:20
Réponses : 0

Re: Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Ecrit le 22 mai10, 11:36

Message par Younes91 »

faire moins d'enfants ainsi moins de musulman à la prière :lol:
mdr pas de chance, beaucoup d'enfant et d'ados vont a la mosquée, pour ma part dans ma ville il y'a 2 an, la mosquée n'est pas rempli car les gens ne venaient pas, mais maintenant elle est rempli pour les prière sauf un peu pour les après midi, mais y'a du monde quand même + les converti etc qui viennent.
parce que les enfants deviendrons grands et envahiront l'Europe, ça ne suffira plus que les rues soit envahie.
sa vient du racisme sa, mais bon, la religion de Dieu triomphera, car Il amene la veriter.


8. afin qu'Il fasse triompher la vérité et anéantir le faux, en dépit de la répulsion qu'en avaient les criminels.

Suivez ce qui vous a été descendu venant de votre Seigneur et ne suivez pas d' autres alliés que Lui. Mais vous vous souvenez peu. Sourate Al-'A`râf> Verset 3

4. Et il ne leur vient aucun des signes d'entre les signes de leur Seigneur, sans qu'ils ne s'en détournent.

5. Ils traitent de mensonge la vérité quand celle-ci leur vient. Mais ils vont avoir des nouvelles de ce dont ils se moquent.

32. La présente vie n'est que jeu et amusement. La demeure dans l'au-delà sera meilleure pour ceux qui sont pieux. Eh bien, ne comprenez-vous pas?

33. Nous savons qu'en vérité ce qu'ils disent te chagrine. Or, vraiment ils ne croient pas que tu es menteur, mais ce sont les versets (le Coran) d'Allah, que les injustes renient.

34. Certes, des messagers avant toi (Muhammad) ont été traités de menteurs. Ils endurèrent alors avec constance d'être traités de menteurs et d'être persécutés, jusqu'à ce que Notre secours leur vînt. Et nul ne peut changer les paroles d'Allah, et il t'est déjà parvenu une partie de l'histoire des Envoyés.

Saa'd Ibn Mou'ad

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 161
Enregistré le : 24 avr.10, 22:57
Réponses : 0

Re: Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Ecrit le 23 mai10, 02:56

Message par Saa'd Ibn Mou'ad »

et chez eux c est trop etroit ? y a pas la place pour un tapis? non c est juste une facon d imposer leur religion aux autres et d affirmer leur positions rien de plus que de la provocation
C'est normal, en tuant le bled, vous tuez le votre :)

Cordialement
L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
(Coran, Sourate Aq-Qamar (La Lune) - Verset 1 - 2)
Découverte d'Apollo, il y a 50 ans... Étrange... http://a33.idata.over-blog.com/500x444/ ... _lune1.jpg

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Ecrit le 23 mai10, 03:27

Message par yacoub »

:lol:
Le bled s'est fait désert conformément au dit de Ibn Khaldoun
ida ou'ribat khouribat
là où passe l'arabe, le désert s'installe.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Saa'd Ibn Mou'ad

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 161
Enregistré le : 24 avr.10, 22:57
Réponses : 0

Re: Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Ecrit le 23 mai10, 08:06

Message par Saa'd Ibn Mou'ad »

yacoub a écrit ::lol:
Le bled s'est fait désert conformément au dit de Ibn Khaldoun
ida ou'ribat khouribat
là où passe l'arabe, le désert s'installe.
Oui, ça va, en tuant le bled, cela veut dire qu'en enlevant les Lois de force et en mettant des Rois gogolles (Comme le Roi du Maroc ou le président d'algerie ou le Roi Sa'oud, des vrais ignorants, après on vient ici, où comme vous le dites la vie est facile) et en coupé les mains des gens pauvres et en colonisant les pays, ça personne ne voit, mais oui continuez dans vos délires à caché la vérité comme des aveugles et puis franchement, les gens qui apostasie parce-qu'ils ont connus l'islam par culture, mais masakine, que ce qu'ils me font pitié... C'est incroyable... Le pire c'est que tu penses que tu nous fais quelque chose avec t'es critiques, tu ne lâches qu'une goute dans un océan, mon vieux...

Cordialement
L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
(Coran, Sourate Aq-Qamar (La Lune) - Verset 1 - 2)
Découverte d'Apollo, il y a 50 ans... Étrange... http://a33.idata.over-blog.com/500x444/ ... _lune1.jpg

chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 505
Enregistré le : 12 mars10, 14:18
Réponses : 0

Re: Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Ecrit le 23 mai10, 10:04

Message par chretien59 »

c est la meilleur celle la si vous voulez avoir des dirigeants moins cons , vous n avez qu a bouger les choses , il y aurait moins de misere, et puis arrete de nous sortir les dossiers de la colonisation, ca fait des decennies que vous avez votre independance et vous n etes pas foutu de faire quelque chose de votre pays

Saa'd Ibn Mou'ad

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 161
Enregistré le : 24 avr.10, 22:57
Réponses : 0

Re: Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Ecrit le 23 mai10, 10:47

Message par Saa'd Ibn Mou'ad »

chretien59 a écrit :c est la meilleur celle la si vous voulez avoir des dirigeants moins cons , vous n avez qu a bouger les choses , il y aurait moins de misere, et puis arrete de nous sortir les dossiers de la colonisation, ca fait des decennies que vous avez votre independance et vous n etes pas foutu de faire quelque chose de votre pays
Arrête de nous sortir ton caractère de mouche qui se pose sur la saleté alors ? Je fais tu fais, tu ne fais pas, je ne fais pas, c'est aussi simple que ça :) Et je le ferrais tant que vous continuerez à critiquer l'islam, car j'ai l'impression que vous avez vraiment et (excusez moi du terme) de l'excrément devant vos yeux...

L'indépendance ne m'intéresse pas, ce qui m'intéresse c'est un état islamique, sans démocratie, sans laïcité, j'ai longuement reflechi à propos de ce que c'est un état islamique et c'est là où il y a les moins de meurtre, drogue, injustices, ... Pfffffffff l'indépendance, je préfère qu'il y en ait pas et de quelle indépendance tu parles, si je t'ai pas donné mon origine ? Et puis que si mon pays est l'indépendance ou pas, je ne suis pas nationaliste... Et puis, qui a mis Bouteflika (sachant que je ne suis pas Algérien) aux commandes ? Qui a mis la langue française au Maroc ? Les Occidentaux, viennent se mêler de tout, puis rejette la faute aux musulmans, qui font une mosquée ici, et bien pourquoi mettre des églises, si il y a une démocratie, sachant que la démocratie est une religion ?

Cordialement
L'Heure approche et la lune s'est fendue. Et s'ils voient un prodige, ils s'en détournent et disent : "Une magie persistante".
(Coran, Sourate Aq-Qamar (La Lune) - Verset 1 - 2)
Découverte d'Apollo, il y a 50 ans... Étrange... http://a33.idata.over-blog.com/500x444/ ... _lune1.jpg

Tom Nisciant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 197
Enregistré le : 17 nov.09, 22:52
Réponses : 0

Re: Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Ecrit le 23 mai10, 11:08

Message par Tom Nisciant »

Saa'd Ibn Mou'ad a écrit :sachant que la démocratie est une religion
C'est pas bien rangé, vous, dans votre tête...

chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 505
Enregistré le : 12 mars10, 14:18
Réponses : 0

Re: Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Ecrit le 23 mai10, 11:09

Message par chretien59 »

Saa'd Ibn Mou'ad a écrit : Arrête de nous sortir ton caractère de mouche qui se pose sur la saleté alors ? Je fais tu fais, tu ne fais pas, je ne fais pas, c'est aussi simple que ça :) Et je le ferrais tant que vous continuerez à critiquer l'islam, car j'ai l'impression que vous avez vraiment et (excusez moi du terme) de l'excrément devant vos yeux...

L'indépendance ne m'intéresse pas, ce qui m'intéresse c'est un état islamique, sans démocratie, sans laïcité, j'ai longuement reflechi à propos de ce que c'est un état islamique et c'est là où il y a les moins de meurtre, drogue, injustices, ... Pfffffffff l'indépendance, je préfère qu'il y en ait pas et de quelle indépendance tu parles, si je t'ai pas donné mon origine ? Et puis que si mon pays est l'indépendance ou pas, je ne suis pas nationaliste... Et puis, qui a mis Bouteflika (sachant que je ne suis pas Algérien) aux commandes ? Qui a mis la langue française au Maroc ? Les Occidentaux, viennent se mêler de tout, puis rejette la faute aux musulmans, qui font une mosquée ici, et bien pourquoi mettre des églises, si il y a une démocratie, sachant que la démocratie est une religion ?

Cordialement
tkt pas je sais exactement ce que tu souhaites et c est ce que souhaitent la plupart des musulmans vivant en france , alors ne vous etonnez pas quand il y a en face des gens qui refusent cette dictature et qui se battent pour endiguer ce fleau

chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 505
Enregistré le : 12 mars10, 14:18
Réponses : 0

Re: Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Ecrit le 23 mai10, 11:12

Message par chretien59 »

laisse moi rire la drogue , l injustice , la prostitution sevie aussi dans les etats islamiques , arrete de dire n importe quoi , ou tu es hypocrite ou alors un grand naif , l injustice? parlons en quand on voit tous les malheureux au bord de la misere et de l autre cote une elite tres riche les laissant crever de faim , lol t es un marrant toi

Shlomo Ben Cohen

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 11 août09, 04:47
Réponses : 0

Re: Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Ecrit le 23 mai10, 11:13

Message par Shlomo Ben Cohen »

chretien59 a écrit :alors ne vous etonnez pas quand il y a en face des gens qui refusent cette dictature et qui se battent pour endiguer ce fleau
Ces gens se battent contre celui qui est désigné comme "méchant" par les médias et le pouvoir. Ils sont tel le taureau chargeant sur la cape au lieu de charger sur le matador.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune

chretien59

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 505
Enregistré le : 12 mars10, 14:18
Réponses : 0

Re: Une rue bloqué par la prieres de musulmans a Paris

Ecrit le 23 mai10, 11:21

Message par chretien59 »

Shlomo Ben Cohen a écrit : Ces gens se battent contre celui qui est désigné comme "méchant" par les médias et le pouvoir. Ils sont tel le taureau chargeant sur la cape au lieu de charger sur le matador.
dsl mais les juifs sont installes en france depuis des siecles et n ont en rien change la culture francaise meme si ils dominent financierement , les musulmans ne sont la que depuis un petit demi siecle et veulent changer profondemment le visage de notre pays sous toutes ses formes pour nous imposer leur cultures et croyance , alors c est facile de faire porter le chapeau a a chaque fois les juifs , mais c est pas les sinaguogues et et kippas qui pullulent en france mais bien les mosquees et voiles

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités