Oui, et c'est a cause de Satan le rusé.chretien59 a écrit :lui meme dans les evangiles dit que c est necessaire ,
Que pense les chrétiens du Coran ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Que pense les chrétiens du Coran ?
Ecrit le 23 avr.10, 12:55- W.Amadéus
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 23 avr.10, 13:04la vraie ruse de satan, c'est de commettre des actes ignobles et de croire qu'on le fait pour Dieu, que ce soit dans n'importe quelle religion.
Ecrit le 23 avr.10, 13:09La vrais ruse de Satan, et de duper le Dieu comme vous avez dans votre Christianisme, après tout est ouvert à toute les atrocités.W.Amadéus a écrit :la vraie ruse de satan, c'est de comettre des actes ignoble et croire qu'on le fait pour Dieu, que ce soit dans n'importe quel religion.
- W.Amadéus
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 23 avr.10, 13:13tu veux toujours avoir raison quitte a dire des conneries faut toujours que t'ai le dernier mot !
et bien je te laisse le dernier mot, c'est toi qu'a riason, couper des mains, des jambes, battre sa femme, tuer des gens comme c'est écrit dans le coran n'a rien de satanqiue, c'est toi qui a riason.
Bravo !
et bien je te laisse le dernier mot, c'est toi qu'a riason, couper des mains, des jambes, battre sa femme, tuer des gens comme c'est écrit dans le coran n'a rien de satanqiue, c'est toi qui a riason.
Bravo !
- chretien59
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 avr.10, 13:14

----------------------------------------
chretien59,
au lieu de cesser l'insulte,
tu viens de monter encore d'un cran,
ça suffit comme ça stp.
La modération
--------------------------------------
Ecrit le 23 avr.10, 13:17Dire bravo au dieu de votre Bible qui ordonna le fente des femmes enceintes.W.Amadéus a écrit :tu veux toujours avoir raison quitte a dire des conneries faut toujours que t'ai le dernier mot !
Bravo !
Moi aussi je dis bravo, mais surtout bravo qu'il y a des gens qui y croit encore !
-------------------------------------------
Yass et Amadéus,
merci de calmer cette discussion,
je pourrais supprimer les derniers messages,
mais je ne le fais pas (pour tous),
je vous laisse faire baisser la tension comme 2 adultes.
Rien n'est plus facile que de mettre un verrou
pour calmer les choses une bonne fois pour toute.
Merci de votre compréhension les gars.
La modération
- W.Amadéus
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 23 avr.10, 13:38OMNISCIENT je trouve que tu abuse beaucoup là, je n'ai rien dis qui meritais d'éffacer mon message, et là tu laisse entier le message de yass qui accuse la bible, et tu efface ma reponse, je trouve ça abuser de ta part, soit tu efface le message de yass, soit tu laisse ma reponse que je lui ai donné et qui n'avait aucun lieu d'etre suprimé.
-------------------------------------------
Yass et Amadéus,
merci de calmer cette discussion,
je pourrais supprimer les derniers messages,
mais je ne le fais pas (pour tous),
je vous laisse faire baisser la tension comme 2 adultes.
Rien n'est plus facile que de mettre un verrou
pour calmer les choses une bonne fois pour toute.
Merci de votre compréhension les gars.
La modération
Je te trouve pas tres impartial avec yass, et c'est fort domage ce partie prix.
Ecrit le 23 avr.10, 13:43W.Amadéus a écrit :tu veux toujours avoir raison quitte a dire des conneries faut toujours que t'ai le dernier mot !
Bravo !
- W.Amadéus
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 23 avr.10, 13:44OMNISCIENT je remet mon message jusqu'a ce que tu efface celui de yass et le mien.
Tu vois que ce soit dans la bible ou le coran c'est degeulasse de faire ce qui est écrit, c'est d'ailleurs pour ça queje suis agnostqiue, et celui qui croit encore aux horreurs comise sous ordre de Dieu c'est toi le mususlman pas moi.Yass a écrit : Dire bravo au dieu de votre Bible qui ordonna le fente des femmes enceintes.
Moi aussi je dis bravo, mais surtout bravo qu'il y a des gens qui y croit encore !
Modifié en dernier par W.Amadéus le 23 avr.10, 13:47, modifié 1 fois.
- OMNISCIENTservant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 avr.10, 13:59tiens à l'instant je viens de répondre à ce genre d'accusations de la part de Cagoule,W.Amadéus a écrit : OMNISCIENT je trouve que tu abuse beaucoup là, je n'ai rien dis qui meritais d'éffacer mon message, et là tu laisse entier le message de yass qui accuse la bible, et tu efface ma reponse, je trouve ça abuser de ta part, soit tu efface le message de yass, soit tu laisse ma reponse que je lui ai donné et qui n'avait aucun lieu d'etre suprimé.
Je te trouve pas tres impartial avec yass, et c'est fort domage ce partie prix.
à ton avis pourquoi j'ai laissé le message de Yass ? parce qu'il est une réponse à ton propos.
Si j'avais supprimé le sien j'aurais aussi supprimé ton propos par équité.
Donc par équité j'ai supprimé les 2 propos suivant, un de chacun.
Merci de ne pas avoir le réflexe facile de m'accuser de manque d'impartialité car musulman.
Ces dernières heures j'ai supprimé bon nombre de messages de Yass (ce que je viens de faire encore à l'instant), mais vous n'êtes pas toujours là pour le constater.
Donc merci d'éviter certains sous-entendus un peu faciles.
Sur ce, bonne nuit.
Et que chacun se remette un peu en question...

Libre, car esclave de Dieu.
- Tite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 avr.10, 18:38Salut Yass !
Là, on peut voir que le menteur dit le contraire de la Vérité pour semer le doute dans le coeur de l'Homme et de la Femme...
car il veut les empêcher de croire à l'AMOUR de DIEU...
pour qu'ils n'écoute plus DIEU...
Et c'est ce qui est arrivé puisqu'ils ont fait confiance au menteur...
tu peux le voir en lisant la suite de Genèse 3
ils se sont fait avoir...
ils ont cru le "père du mensonge" (Jean 8. 44)
ils ont obéi au "tueur-menteur"
ils ont écouté les paroles fausses qui conduisent à la souffrance et à la mort...
(la souffrance et la mort pour nous aussi puisqu'on est né après ce péché.)
Mais DIEU, LUI, IL continue de nous AIMER de Son AMOUR INFINI...
Rien ne peux nous séparer de l'AMOUR INFINI...
Romains 8. 38-39 :
"... ni la mort ni la vie,
ni les esprits ni les puissances,
ni le présent ni l'avenir,
ni les astres, ni les cieux, ni les abîmes, ni aucune autre créature,
rien ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu qui est en Jésus Christ notre Seigneur."
l'AMOUR INFINI de DIEU est TOUT-PUISSANT...

Tu comprends ?
DIEU t'AIME Yass !
Qu'IL te bénisse mon frère !
Pour répondre à ta question, Yass, je t'invite à voir comment agit le "père du mensonge" dans Genèse 3. 1-5Yass a écrit :Que pense les chrétiens du Coran et sa provenance ?
Avec des réponses directes et confinés au possible, et sans trop de subjectivité.
Dire clairement ce qui ce passe par la tête à propos de ce Coran.
Là, on peut voir que le menteur dit le contraire de la Vérité pour semer le doute dans le coeur de l'Homme et de la Femme...
car il veut les empêcher de croire à l'AMOUR de DIEU...
pour qu'ils n'écoute plus DIEU...
Et c'est ce qui est arrivé puisqu'ils ont fait confiance au menteur...
tu peux le voir en lisant la suite de Genèse 3
ils se sont fait avoir...
ils ont cru le "père du mensonge" (Jean 8. 44)
ils ont obéi au "tueur-menteur"
ils ont écouté les paroles fausses qui conduisent à la souffrance et à la mort...
(la souffrance et la mort pour nous aussi puisqu'on est né après ce péché.)
Mais DIEU, LUI, IL continue de nous AIMER de Son AMOUR INFINI...

Rien ne peux nous séparer de l'AMOUR INFINI...

Romains 8. 38-39 :
"... ni la mort ni la vie,
ni les esprits ni les puissances,
ni le présent ni l'avenir,
ni les astres, ni les cieux, ni les abîmes, ni aucune autre créature,
rien ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu qui est en Jésus Christ notre Seigneur."
l'AMOUR INFINI de DIEU est TOUT-PUISSANT...

Tu comprends ?
DIEU t'AIME Yass !
Qu'IL te bénisse mon frère !

- tortuegeniale
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 avr.10, 18:41@Omniscient
accepte les critiques des autres, je vois que tu as verrouilé mon post sur le paradis islamique qui s'appui cette fois ci sur la base du coran.
ici on est pas dans une dictature islamique mais sur un forum religion.
si tu as des critiques a faire sur nos religions, tu es pleinement invité à le faire
accepte les critiques des autres, je vois que tu as verrouilé mon post sur le paradis islamique qui s'appui cette fois ci sur la base du coran.
ici on est pas dans une dictature islamique mais sur un forum religion.
si tu as des critiques a faire sur nos religions, tu es pleinement invité à le faire
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 23 avr.10, 18:52tu raconte là n'importe quoi si SATAN dupe DIEU ça veux dir qu'il est plus fort que DIEU !Yass a écrit : La vrais ruse de Satan, et de duper le Dieu comme vous avez dans votre Christianisme, après tout est ouvert à toute les atrocités.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 23 avr.10, 21:03Chais pas ! c'est pas lui qui a contraint le Dieu a sacrifier son Fils (ou lui même pour les trinitaires) ?medico a écrit :tu raconte là n'importe quoi si SATAN dupe DIEU ça veux dir qu'il est plus fort que DIEU !
Ecrit le 23 avr.10, 21:14On parlais justement avec Medico, comment Satan peut contraindre le Dieu des (se) sacrifier (son fils).Tite a écrit :Pour répondre à ta question, Yass, je t'invite à voir comment agit le "père du mensonge" dans Genèse 3. 1-5
-