Avortement
- Jean
Ecrit le 27 avr.04, 04:17
Oui ouin! Je vais aller pleurer chez le Web Master Oui Ouin! Ahahaha! Moi je me fous royalement de ce que tu penses de moi, ta bave coule sur toi mais n'atteint personne qui a suffisamment d'assurance pour ne même pas se rendre compte de la puanteur quand elle te piétine par inadvertance.
Toujours pas de réponse en vue? On peut attendre. Desertdweller en parlant de savonnette avait super raison. Toujours à côté de tes pompes mon pauvre Jean...
Alors je reprends : ta mère se fait salement violer à tour de rôle par un groupe de méchants pas très gentils, et tombe enceinte de toi (ça veut pas dire que c'est toi qui la met enceinte tu l'auras deviné of course). Doit-elle courrir se faire retirer son avorton? Prends ton temps surtout pour répondre. Genre Bicyclettes et petits chinois du Bronx sans couverture médicale et polluants.
Al
Toujours pas de réponse en vue? On peut attendre. Desertdweller en parlant de savonnette avait super raison. Toujours à côté de tes pompes mon pauvre Jean...
Alors je reprends : ta mère se fait salement violer à tour de rôle par un groupe de méchants pas très gentils, et tombe enceinte de toi (ça veut pas dire que c'est toi qui la met enceinte tu l'auras deviné of course). Doit-elle courrir se faire retirer son avorton? Prends ton temps surtout pour répondre. Genre Bicyclettes et petits chinois du Bronx sans couverture médicale et polluants.
Al
- Jean
Ecrit le 27 avr.04, 04:29
Bravo l'esquive, encore la savonnette hein?
Je te signale quand même que tu aurais été concerné puisqu'il s'agit ni plus ni moins que de ta vie! Tu as une logique d'assassin car décider d'interrompre la vie d'un enfant en devenir, c'est un assassinat et pas autre chose. Si ta mère avais avorté de toi, tu aurais été assassiné. Point barre.
Al
Je te signale quand même que tu aurais été concerné puisqu'il s'agit ni plus ni moins que de ta vie! Tu as une logique d'assassin car décider d'interrompre la vie d'un enfant en devenir, c'est un assassinat et pas autre chose. Si ta mère avais avorté de toi, tu aurais été assassiné. Point barre.
Al
- kate
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 27 avr.04, 04:30
Cela veut dire que tu t'en fiches de vivre ? Que si tu n'avais pas vécu, ce serait aussi bien ?Jean a écrit :Quel question stupide et ridicule, comme si je peu décider de quelque chose d'avant ma naissance, le choix appartient a cette femme point !
C'est tu assez fort pour toi !
+
Ecrit le 27 avr.04, 05:15
Je me fais avorter dès le début de ma grossesse, sans aucune hésitation ! Comment ne pas de manière même involontaire en vouloir à cet enfant ? Non, mes enfants ont été désirés tous les deux .
Je trouve qu'un amour qui commence par un viol est un amour qui commence mal, certaines personnes pourront passer au-dessus mais d'autres auront du ressentiment toute leur vie envers cet enfant .
N'était-ce pas toi jean qui avait mis des photos d'enfant avorté viable au début de ce forum ? POurquoi de telles photos si tu es pour l'avortement ?
Je trouve qu'un amour qui commence par un viol est un amour qui commence mal, certaines personnes pourront passer au-dessus mais d'autres auront du ressentiment toute leur vie envers cet enfant .
N'était-ce pas toi jean qui avait mis des photos d'enfant avorté viable au début de ce forum ? POurquoi de telles photos si tu es pour l'avortement ?
- Jean
- Jean
- kate
Ecrit le 27 avr.04, 18:12
Oui, mais tu vis donc tu peux répondre et ma question de ce fait n'est plus un non sens comme tu dis. Elle le serait si tu n'étais pas là sur ce forum.Jean a écrit : Je me poserais pas la question, puisque je n'existerais pas, tu comprend ?
Cette question est un non-sens...
+
Réfléchis pour une fois et appelle un chat un chat. N'esquive pas comme souvent.
- kate
Ecrit le 27 avr.04, 18:21
Tu sais camelia, je ne fais qu'être en accord avec mère Teresa qui s'est battue toute sa vie contre TOUT avortement.camelia a écrit :Je me fais avorter dès le début de ma grossesse, sans aucune hésitation ! Comment ne pas de manière même involontaire en vouloir à cet enfant ? Non, mes enfants ont été désirés tous les deux .
Comment vouloir à un enfant innocent ? Jamais, je ne pourrai.
Si j'étais enceinte à la suite d'un viol, cet enfant serait de toute façon le mien aussi.
Je l'aimerais avec toute la force d'une mère et le protégerais avec cette même force.
Ecrit le 27 avr.04, 20:22
J'admire le christ, j'admire mère thérésa mais ce n'est pas pour ça que je calque ma vie sur la leur , ce n'est pas possible, j'ai mes propres idées également.
Jean,
pourquoi cette agressivité
(je n'ai pas le temps de repasser par tous les posts, j'ai d'autres choses à faire de ma journée ! )
Jean,
pourquoi cette agressivité

- kate
Ecrit le 27 avr.04, 21:14
C'est vrai que j'essaye de suivre le chemin tracé par le Christ. Crois moi, c'est souvent un chemin semé d'embûches.camelia a écrit :J'admire le christ, j'admire mère thérésa mais ce n'est pas pour ça que je calque ma vie sur la leur , ce n'est pas possible, j'ai mes propres idées également.
Par contre, pour l'enfant, je le dis en tant que femme. Je n'en ai pas encore, mais, la mère qui sommeille en moi, est très présente et je ne pourrais jamais tuer mon propre enfant par un avortement.
- Jean
- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 28 avr.04, 01:41
A KATE
A PROPOS DE JEAN 3:16.
DIEU N'A PAS DONNÉ SON FILS ,IL L,A PRÉTÉ ET POUR 3 JOURS SEULEMENT.C'EST CE QUE DEMONTRE CE VERSET.
DE PLUS DIEU N'A PAS A DONNÉ LA VIE DE QQ D'AUTRE POUR DEMONTRER QUE LUI ,IL AIME.SI TOUTEFOIS IL DEVAIT LE FAIRE,AVOIR FAIRE DE LA TERRE UN PARADIS AURAIT ÉTÉ TOUT AUTANT UNE DEMONSTRATION ÉCLATANTE.
LE SEUL FAIT D'ÉTRE,SUR UNE PLANÉTE D'UNE BEAUTÉ SANS PAREIL, EST UNE DEMONSTRATION PERMANENTE DE CET AMOUR.
JEAN 3:16 C'EST DU DÉLIRE RELIGIEUX!
SEPTOUR
A PROPOS DE JEAN 3:16.
DIEU N'A PAS DONNÉ SON FILS ,IL L,A PRÉTÉ ET POUR 3 JOURS SEULEMENT.C'EST CE QUE DEMONTRE CE VERSET.
DE PLUS DIEU N'A PAS A DONNÉ LA VIE DE QQ D'AUTRE POUR DEMONTRER QUE LUI ,IL AIME.SI TOUTEFOIS IL DEVAIT LE FAIRE,AVOIR FAIRE DE LA TERRE UN PARADIS AURAIT ÉTÉ TOUT AUTANT UNE DEMONSTRATION ÉCLATANTE.
LE SEUL FAIT D'ÉTRE,SUR UNE PLANÉTE D'UNE BEAUTÉ SANS PAREIL, EST UNE DEMONSTRATION PERMANENTE DE CET AMOUR.
JEAN 3:16 C'EST DU DÉLIRE RELIGIEUX!

-