Regardez les illustrations !

Conçu pour être perçu au-dessous du niveau de conscience.
Règles du forum
Un message subliminal est un stimulus incorporé dans un objet, conçu pour être perçu au-dessous du niveau de conscience. Des techniques subliminales ont été utilisées dans la publicité ou la propagande. Le but et l'efficacité de ces techniques sont sujets à débat.
Répondre
papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11817
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Regardez les illustrations !

Ecrit le 06 mai14, 05:37

Message par papy »

medico a écrit :Je pense que ça doit être le même doitg et le même message à faire passer que cette image extraite de la bible Osty ?
Image
Médico tu peux mettre li'mage du livre en question que l'on puisse comparer ?
Et si tu fais un gros plan ce sera encore mieux !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68048
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Regardez les illustrations !

Ecrit le 06 mai14, 05:46

Message par medico »

Désolé c'est qui à lancé l'idée c'est à toi de le faire .par contre j'ai encore d'autres images aussi parlantes avec des mains et des doigts des plus bizarres.je vais les scanner tu vas sûrement aimer.et tu me diras quel message sa fait passé.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Regardez les illustrations !

Ecrit le 06 mai14, 05:47

Message par Estrabolio »

papy a écrit : Question : Pourquoi un pénis en érection à la place du petit doigt de la main droite d'un juif battu par un romain ?
Drôle de cerise sur le gâteau !
Encore une fois, je ne suis pas allé voir cette illustration et, excusez moi, mais je pense que ce n'est pas le doigt de l'égyptien qui est le plus tordu :).
Et encore une fois, pour ma part je lis des livres sans images depuis quelques années maintenant et, si d'aventure, il y a des images, je passe par dessus :roll: je ne passe pas trois heures à regarder les détails d'un dessin ou d'une photo, cela n'a aucun intérêt pour moi.
Allez, un petit effort, vous allez bien trouver une paire de fesses ou de testicules dans une miniature du 14ème siècle ou sur un timbre.....

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11817
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Regardez les illustrations !

Ecrit le 06 mai14, 05:51

Message par papy »

Je parle du petit doigt du romain , pas de l’égyptien , tu parles de ce que tu n'as pas vu ! (chante)
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68048
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Regardez les illustrations !

Ecrit le 06 mai14, 05:59

Message par medico »

papy que penses tu de cette mains avec quatre doitgs seulement ? Surement que le chiffre quatre veux faire passer un message caché!
Image
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Regardez les illustrations !

Ecrit le 06 mai14, 06:06

Message par Estrabolio »

Vous n'aviez qu'à mettre le dessin. D'autre part, vu ce que vous avez dit au préalable, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'aller plus loin.
Enfin, que voulez-vous que ça me fasse qu'un romain, un juif ou je ne sais quoi soit dessiné avec un pénis à la place du petit doigt ou du nez ou de l'oreille ?
Est ce un objet de vénération pour vous ? Une sorte d'icone ? Est-ce que cela a un quelconque retentissement sur votre foi ? :shock:
Franchement, je ne comprends pas mais bon, chacun voit midi à sa porte comme dit Marmhonie.
Vous faites aussi du coloriage ou vous vous contentez de regarder les images ?
Je deviens méchant, désolé.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Regardez les illustrations !

Ecrit le 06 mai14, 06:57

Message par Estrabolio »

Allez pour ne pas mourir idiot, je suis allé voir votre fameuse illustration, ce qui m'a confirmé dans ma conviction que vous aviez un sérieux problème avec le sexe ! Tout d'abord parce que voir des pénis partout est plutôt inquiétant mais en plus croire qu'un pénis en érection est de cette grosseur et de cette forme...... mais bon, je ne vais pas aller plus loin dans le graveleux.
Vous m'avez mis au défi de reproduire ce geste, soit, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'exceptionnel. Alors à moins d'avoir un micro pénis et de l'arthrose dans les doigts, je ne vois pas comment on peut voir l'organe viril dans cette image.Image
Je rassure tout le monde, je n'irai pas plus loin dans les photos :lol: :lol: :lol:
Merci en tout cas, quand je viens ici j'ai l'impression de me vider totalement la tête..... si vous continuez à baisser le niveau, vous allez peut être trouvé du gaz de schiste !

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11817
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Regardez les illustrations !

Ecrit le 06 mai14, 07:28

Message par papy »

"Estrabolio a écrit : "Vous n'aviez qu'à mettre le dessin. D'autre part, vu ce que vous avez dit au préalable, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'aller plus loin."
Je ne sais pas comment procéder sans être censuré par Médico .
Tu aurais pû mettre les deux images côte à côte pour comparer si j’hallucine où si vous faites l'aveugle.
"Estrabolio a écrit :Enfin, que voulez-vous que ça me fasse qu'un romain, un juif ou je ne sais quoi soit dessiné avec un pénis à la place du petit doigt ou du nez ou de l'oreille ?
Si cela ne vous fait rien de voir dessiner un sexe à la place d'un petit doigt dans une revue religieuse , il ne faut pas s'étonner que la WT soit condamnée pour avoir protégé les pédophiles dans les congrégations .
"Estrabolio a écrit :Est ce un objet de vénération pour vous ? Une sorte d'icone ? Est-ce que cela a un quelconque retentissement sur votre foi ? :shock:
Le sujet n'est pas ma foi , vous faites diversion !
"Estrabolio a écrit :Vous faites aussi du coloriage ou vous vous contentez de regarder les images ?
C'est conseillé par les rédacteurs de la revue TdG



.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68048
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Regardez les illustrations !

Ecrit le 06 mai14, 07:32

Message par medico »

Personne ne t'empêche de faire la manipulation
Au fait pourquoi tu ne dis rien sur ma dernière image ou l'on vois un ange avec autre doigts?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11817
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Regardez les illustrations !

Ecrit le 06 mai14, 07:35

Message par papy »

medico a écrit :papy que penses tu de cette mains avec quatre doitgs seulement ? Surement que le chiffre quatre veux faire passer un message caché!
Le sujet n'est pas sur le message que l'on veux faire passer mais sur ce qui est représenté sur l'image .
Médico , je ne sais pas où tu as vu une main avec 4 doigts sur ce dessin , et même si c'etait le cas , ce n'est pas une publication éditée par " les dirigeants du peuple de Dieu ". :(
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Regardez les illustrations !

Ecrit le 06 mai14, 07:35

Message par Estrabolio »

Allez, il y a des gens avec il vaut mieux ne pas discuter. Vous voulez voir des pénis partout, ma foi, si vous y trouvez votre plaisir...
Vous savez qu'il y a un livre sans image qui, mais je peux me tromper, doit être conseillé par les Témoins de Jéhovah : la Sainte Bible.
Là vous ne risquerez pas croiser un dessin qui vous turlupine.
Je croyais être sur un forum religieux, je me retrouve sur rire et chansons à moins que ce ne soit les grosses têtes....

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11817
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Regardez les illustrations !

Ecrit le 06 mai14, 08:15

Message par papy »

Estrabolio a écrit : "Allez, il y a des gens avec il vaut mieux ne pas discuter "
Désolé mais sur un forum de discussion on ne sait pas faire autre chose que discuter .
Estrabolio a écrit : Vous voulez voir des pénis partout, ma foi, si vous y trouvez votre plaisir...
Partout ! c'est vous qui le dite !
Estrabolio a écrit :" Vous savez qu'il y a un livre sans image qui, mais je peux me tromper, doit être conseillé par les Témoins de Jéhovah : la Sainte Bible."
Attention toutefois ......La TMN
Estrabolio a écrit :" Là vous ne risquerez pas croiser un dessin qui vous turlupine."
Je ne fais que suivre les conseils de rédacteurs de le TDG.
Estrabolio a écrit :" Je croyais être sur un forum religieux, je me retrouve sur rire et chansons à moins que ce ne soit les grosses têtes....[/quote]"
Est-il interdit à un chrétien de rire ou chanter ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Regardez les illustrations !

Ecrit le 06 mai14, 18:13

Message par Estrabolio »

Un chrétien peut rire et chanter bien sur mais nous ne sommes pas dans la rubrique "rires et chansons" ni dans la rubrique "pipi, caca" mais dans la rubrique "débats chrétiens" tout simplement. Est-ce un débat chrétiens ? Non
Est-ce qu'il concerne tous les chrétiens ? Non
Est-ce qu'il s'agit d'un élément de foi ? Non
Il ne s'agit que d'élucubrations autour d'images.
Enfin il y a une différence entre regarder une image et chercher à quoi vous fait penser tel ou tel détail.
Lorsqu'on observe les nuages pour savoir le temps qu'il va faire, on regarde en détail leur forme, la direction qu'ils prennent, leur vitesse etc. mais on ne regarde pas s'il nous font penser à un mouton, une fleur ou une plume. Vous saisissez la différence ?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68048
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Regardez les illustrations !

Ecrit le 06 mai14, 19:05

Message par medico »

papy a écrit :Médico , je ne sais pas où tu as vu une main avec 4 doigts sur ce dessin , et même si c'etait le cas , ce n'est pas une publication éditée par " les dirigeants du peuple de Dieu ". :(
désolé l'image et de la bible catholique Osty et l'église dit ( hors de l'église point de salut).
Modifié en dernier par Eliaqim le 07 mai14, 10:22, modifié 1 fois.
Raison : Citation inutile
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 5869
Enregistré le : 26 déc.12, 22:12
Réponses : 0

Re: Regardez les illustrations !

Ecrit le 06 mai14, 20:45

Message par philippe83 »

Attention à notre imagination...car même la lune noue "regarde" :lol:
Estrabolio tu as tout a fait raison. Sache que sur d'autres forums c'est la même chose et des discussions à n'en pas finir subsistent!
Quelle perte de temps!
a+

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Message subliminal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités