Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

C'est quoi les passions?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 19 sept.04, 14:19

Message par Simplement moi »

Lola a écrit :AH!

je pense que nous nous n avons pa qu une femme ose sortir tte nue dans un MATCH DE FOOTBALL !

:lol: :wink:
Ni une nageuse aux jeux d'Athènes, ni une équipe de basket, ni une fille qui court le Tour de France, ni des patineuses, ni ... ni .... ni....

Heureusement il y a quelques gazelles marocaines, algériennes qui gagnent des médailles sans voile...

Par contre la danse du ventre... ? qui l'a inventée ? les chrétiens ? :wink:

Ce type de voiles je dois avouer humblement ... me rapprochent de l'Islam. :wink:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 19 sept.04, 20:06

Message par desertdweller »

Maintenant que tout le monde a donne son avis sur la significations du mot "passion" voyons ce que dit la parole officielle.
On trouvait alors de plus en plus de personnes qui consultaient différents "Moudjtahidins", à tour de rôle, sur une question donnée, et tant qu'elles n'obtenaient pas une réponse qui convenait à leurs désirs et leurs intérêts, elles continuaient leur démarche. En d'autres mots, contrairement à ce qui se passait durant les trois premiers siècles de l'Islam, la recherche des gens n'était plus motivée par la quête de vérité, mais uniquement par l'assouvissement de leurs passions (Cela est connu en Islam sous l'appellation de "Ittiba' Hawâ". Le "Ittiba' Hawa" est strictement interdit en Islam, et le Qour'aane affirme qu'il est une grande source d'égarement).
http://www.muslimfr.com/modules.php?nam ... cle&sid=73

Image

Lola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 sept.04, 23:37

Message par Lola »

Je ne parle pa des sports car ils portent au moins un mlaillot

Non pendant le match Latvia et portugal un match des hommes une femme est sortie et a fait quelques choses honteuses et en plus toute sa famille est ravie de ce qu elle a fait...hein :lol:

Les pires musulmants ne pourront pa faire ca et meme les sports il en queques un dans certains pays musulmans qui les pratiquent avec levoile :wink:

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 20 sept.04, 01:30

Message par Mickael Keul »

et alors !! que veux tu dire par là ?? que toute femme qui n'est pas voilée est une salope en puissance ???

Lola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.04, 02:11

Message par Lola »

Mickael Keul a écrit :et alors !! que veux tu dire par là ?? que toute femme qui n'est pas voilée est une salope en puissance ???
NOOOOOOOON :!:

c pa ca

ce n est pa question de voile mai cette femme devant tts les footballeurs et spectateurs pendant le match est sortie seulement avec une culotte et elle a embrasse un footballer sans avoir honte de ca

hein....

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.04, 03:02

Lola a écrit : NOOOOOOOON :!:

c pa ca

ce n est pa question de voile mai cette femme devant tts les footballeurs et spectateurs pendant le match est sortie seulement avec une culotte et elle a embrasse un footballer sans avoir honte de ca

hein....

Tiens j'ai raté ça !!!!!!!

Tu ne dis pas si c'était une fan du portugal ou de l'autre ?

D'habitude ce sont les brésiliennes qui font le spectacle... :wink:

Lola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.04, 07:44

Message par Lola »

DE toute facon ele est chretienne

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.04, 08:41

Lola a écrit :DE toute facon ele est chretienne
:lol: elle te fit des confidences ????? :P

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 20 sept.04, 08:49

Message par El Mahjouba-Marie »

desertdweller a écrit :Maintenant que tout le monde a donne son avis sur la significations du mot "passion" voyons ce que dit la parole officielle.
http://www.muslimfr.com/modules.php?nam ... cle&sid=73

Image

Ben ...j'ai bon! c'est ce que j'ai dit :shock:

Lola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 sept.04, 08:53

Message par Lola »

Simplement moi a écrit : :lol: elle te fit des confidences ????? :P
HAHAHA!

Moi j di pa n importe quoi g deja lu ca

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 20 sept.04, 08:57

Message par El Mahjouba-Marie »

Michael arrête de chercher la p'tite bête, les chrétiens n'ont pas les mains propres non plus...si tu lis l'AT, la lapidation est omniprésente...c'est un recueil de chatiment, il y a du vrai et du faux car tout n'est pas la parole de DIEU
Lola ...mes parents sont chrétiens et ils ne se mettent pas à poile ...même chez eux :roll:

Alors basta les enfants :wink:

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 20 sept.04, 09:58

Message par Mickael Keul »

je n'ai pas dit ca d'ailleurs, je suis une espèce d'apostat de l'église catholique - mais vois tu que je me sers des évangiles pour dire "dans le coran on dit ca, dans la bible on dit ca !!
Alors, toi, une convertie, comment oses tu le faire ???

voila le sens de mon écrit - point barre

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 20 sept.04, 19:27

Message par desertdweller »

El Mahjouba-Marie a écrit :
Ben ...j'ai bon! c'est ce que j'ai dit :shock:
Non Marie Boudin, t'as rien compris.
D'apres la jurisprudence Islamique officielle "Ittiba' Hawa" c'est aller d'un juriste a l'autre dans l'espoir que l'un d'entre eux contredira les autres et nous donnera raison. C'est base sur le fait qu'il n'y avait pas, et il n'y a toujours pas, de document legal de base, ni d'autorite juridique au dessus de toutes les autres, comme la cour supreme Americaine, la cour de cassation Francaise, la chambre des lords britanique dont l'autorite est finale, ou pour les catholiques, le pape.
C'est tellement le bordel dans la jurisprudence Islamique qu'il y a des fatwas pour traiter le cas ou deux juristes venaient a se contredire sans le savoir.
Les "passions" Islamique ca n'a rien a voir avec la definition qu'on a courement de ce mot.
Dans toutes les jurisprudences moderne il est interdit de se presenter a deux cours differentes avec la meme cause. C'est la meme chose.
Alors toutes histoires des chretiens qui suivent leur passions, c'est de l'ignorance a l'etat pur.
Tu prouves une fois de plus l'ignorance abysimale des musulmans a propos de leur propre doctrine et que souvent un kafeer en sait plus.

Répondre