Les Houris

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Les Houris

Ecrit le 28 déc.13, 05:04

Message par yacoub »

Je ne mens pas sur l'islam, je le décris tel qu'il est et c'est un fléau pour les enfants, pour les femmes,
pour les hommes.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 28 déc.13, 06:03

Message par Phoenixpb »

yacoub a écrit : :shock:
Mahomet a été traité de abtar ce mot ne signifie pas impuissant mais infirme car il n'avait que des filles mais Mahomet avait un harem de 11 femmes
sans oublier ses esclaves sexuelles comme Marie la Copte qui lui a donné un garçon Brahim qui a vécu deux ans.
Il semble que la jalousie du gynécée a fait que le bébé est mort "accidentellemen" au grand chagrin de Mahomet
qui a dit si Brahim avait vécu il aurait dispensé les Coptes de payer la jizya.
Ben Abtar ça veut aussi dire personne avec une petite queq........

respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.13, 08:46

Message par respect »

pour yacoub ,un islamophobe haineux, ne ment pas sur l islam, c est bien connu, c est comme si on disait qu hitler ne mentait ps sur les juifs
Pourquoi toi et tes confrères islamophobes ,vous ne monter pas une milice pour aller faire des ratonnades, contre les enfants et les femmes musulmanes, car je pense que les personnes de votre genre sont lâches et qu ils sont capable de s en prendre qu a des personnes plus faibles qu elles

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 28 déc.13, 08:59

Message par Phoenixpb »

respect a écrit :pour yacoub ,un islamophobe haineux, ne ment pas sur l islam, c est bien connu, c est comme si on disait qu hitler ne mentait ps sur les juifs
Pourquoi toi et tes confrères islamophobes ,vous ne monter pas une milice pour aller faire des ratonnades, contre les enfants et les femmes musulmanes, car je pense que les personnes de votre genre sont lâches et qu ils sont capable de s en prendre qu a des personnes plus faibles qu elles
On ne s'abaisse pas à votre niveau.

Et si pour toi porter un regard critique sur l'islam c'est être islamophobe alors oui nous sommes islamophobes. Quel homme censé peut réellement penser que nous attend au paradis 72 robots vierges qui redeviennent vierges le lendemain.

Quel homme censé peut suivre des autorités religieuses comme le Cheikh 'Abdul-'Aziz Ibn Baaz, autorité religieuse suprême d'Arabie Saoudite qui dit le 1/2/1993 :
La terre est plate. Quiconque clame qu'elle est sphérique est un athée méritant un châtiment.
La plume (l'instruction, l’éducation, l'information révélée sur le véritable visage de votre secte satanique) est bien plus forte que l'épée.

Quand les soumis commencent à penser par eux même et non plus répéter comme des perroquets ce qu'ils ont apprit par cœur à grand coup de lavage de cerveau, que font ils ? ils s’apostasient.

Ce sera ça la grande victoire face à l’obscurantisme moyen-ageu du djihad et de la charia.

respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.13, 10:26

Message par respect »

phoenixpb,
Il ya une différence entre critiquer, est insulter ,blasphémer,chercher a nuire, a faire sortir les gens de leurs gonds
Quand tu dit que le prophète et comme ci , comme ça, que ce n est pas un h...., tu insulte , croit tu que tu est en train de faire avancer le débat,
Tu fait pire que les caricatures du prophètes,
Si un musulman parler mal de Jésus ou autre prophète, je serais le premier a m interposer et a le remettre a sa place
critique autant que tu veut , mais essaye de voir si ta critique ne porte pas atteinte aux autres,
si je dit que quelqu un est con, je l insulte, je le critique pas

Moi j ai toujours dit , si un racisme vient me voir et me dit qu il n aime pas les arabes , je lui dirait que c est son droit , il est libre de penser du moment qu il ne me manque pas de respect
Tu as le droit de détester les musulmans, mais n insulte pas , et ne nous manque pas de respect , et ceci est aussi valables pour nous bien sur

Sinon un savant musulman si il a dit des bêtises nous rejetons ce qu il a dit, ce n est qu un etre humain qui peut se tromper,ce n est ni un prophète ,ni un ange.
Mais bien sur on le respecte quand meme
Si tes parents disent une chose fausse, tu rejette cette chose mais , tu continue a les respecter

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 28 déc.13, 10:40

Message par Phoenixpb »

respect a écrit :phoenixpb,
Il ya une différence entre critiquer, est insulter ,blasphémer,chercher a nuire, a faire sortir les gens de leurs gonds
Quand tu dit que le prophète et comme ci , comme ça, que ce n est pas un h...., tu insulte , croit tu que tu est en train de faire avancer le débat,
Tu fait pire que les caricatures du prophètes,
Si un musulman parler mal de Jésus ou autre prophète, je serais le premier a m interposer et a le remettre a sa place
critique autant que tu veut , mais essaye de voir si ta critique ne porte pas atteinte aux autres,
si je dit que quelqu un est con, je l insulte, je le critique pas

Moi j ai toujours dit , si un racisme vient me voir et me dit qu il n aime pas les arabes , je lui dirait que c est son droit , il est libre de penser du moment qu il ne me manque pas de respect
Tu as le droit de détester les musulmans, mais n insulte pas , et ne nous manque pas de respect , et ceci est aussi valables pour nous bien sur

Sinon un savant musulman si il a dit des bêtises nous rejetons ce qu il a dit, ce n est qu un etre humain qui peut se tromper,ce n est ni un prophète ,ni un ange.
Mais bien sur on le respecte quand meme
Si tes parents disent une chose fausse, tu rejette cette chose mais , tu continue a les respecter
C'est toi qui insulte en nous traitant de menteurs, d'imbéciles, de 2 neurones etc ...

C'est une attaque direct envers les membres et c'est totalement interdit sur ce forum.

Ce n'est pas une insulte de dire que tel fait historique est vrai, toi tu dis que c'est une insulte car ça remet en question ton prophète et ta secte.

Quand on dit que l'islam a commencé dans le paganisme en adorant le dieu lune c'est un fait historique prouvé par de nombreux documents (dont l’irréfutable plaque en or à l’intérieur de la kaaba).

Est ce que j'ai dit que Mahomet n’était pas un vrai homme ? relis bien ce que j'ai dit car c'est totalement faux.
J'ai dit que ses contemporains de l’époque le considéraient comme ça. Et c'est vrai puisque ils ont dit qu'il était Abtar.

Pas mon problème à moi si les musulmans de l’époque étaient des gros machistes et pensaient qu'un homme qui n'a que des filles n’était pas viril.
La terre est plate. Quiconque clame qu'elle est sphérique est un athée méritant un châtiment.
J'appelle pas ça une erreur moi, j'appelle ça une incitation à la haine envers tout ceux qui ne pensent pas comme moi. Et c'est exactement ça que fait l'islam : il faut punir tout ceux qui ne pensent pas comme vous.
Modifié en dernier par Phoenixpb le 28 déc.13, 11:04, modifié 1 fois.

respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.13, 11:01

Message par respect »

moi qui ait dit , 2 neurones etc... oui c était bien dirigé vers des membres précis, mais il n y a aucune comparaison par rapport aux monstruosités que tu as sortis!!
Quand tu as dit cela ,tu as visé tous les musulmans, et non pas 2,3 personnes,comme je l ai fais.

Tu sais si quelqu un insulte tes parents, je pense que les mots que tu lancerais contre cette personne serait beaucoup plus virulents que les miens, mais sache phoenixpb qu insulter le prophète est plus important qu insulter nos parents et je pense que ça doit être pareil pour vous

Les propose que tu as repris, sont des propos anti musulman, et en plus qui n ont pas lieu d etre car ,je vais t apprendre une chose, c est que le prophete avait eu 3 garçons , un qui s appelait AbdALLAH, un autre Qassim, et un autre Ibrahim , ils sont tous morts en bas age,et cela c est voulu par DIEU de ne lui laisser que des filles , et DIEU le plus sage des sages sait pourquoi il a fait cela
Donc avant de te faire énormément d ennemis, renseigne toi avant de nous lancer des missiles

Meme si il n aurait pas eu de garçon c est chose là, tu sais tres bien que les musulmans vont le prendre tres tres mal, alors il n aurait pas fallu le sortir!!

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 28 déc.13, 11:12

Message par Phoenixpb »

respect a écrit :moi qui ait dit , 2 neurones etc... oui c était bien dirigé vers des membres précis, mais il n y a aucune comparaison par rapport aux monstruosités que tu as sortis!!
Quand tu as dit cela ,tu as visé tous les musulmans, et non pas 2,3 personnes,comme je l ai fais.

Tu sais si quelqu un insulte tes parents, je pense que les mots que tu lancerais contre cette personne serait beaucoup plus virulents que les miens, mais sache phoenixpb qu insulter le prophète est plus important qu insulter nos parents et je pense que ça doit être pareil pour vous

Les propose que tu as repris, sont des propos anti musulman, et en plus qui n ont pas lieu d etre car ,je vais t apprendre une chose, c est que le prophete avait eu 3 garçons , un qui s appelait AbdALLAH, un autre Qassim, et un autre Ibrahim , ils sont tous morts en bas age,et cela c est voulu par DIEU de ne lui laisser que des filles , et DIEU le plus sage des sages sait pourquoi il a fait cela
Donc avant de te faire énormément d ennemis, renseigne toi avant de nous lancer des missiles

Meme si il n aurait pas eu de garçon c est chose là, tu sais tres bien que les musulmans vont le prendre tres tres mal, alors il n aurait pas fallu le sortir!!
Grosse erreur mon pote, il faut que ça sorte tout ça, assez de l'obscurantisme, assez des secrets, assez du politically correct, assez de la langue de bois, il faut appeler un chat un chat, le monde doit être informé du véritable visage de l'islam qui tue pour de malheureux dessins.

Je continuerai donc à délivrer mon message et à instruire tout les esprits faibles qui seraient tentés par la fausse face hypocrite de l'islam """je suis une religion d'amour et de paix"""
Et si t'es pas content, ben c'est le même prix.

Pion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.13, 06:54

Message par Pion »

Sérieusement, il faudrait statuer sur les houris, est- ce une vérité dans le coran ? Si oui , j'ai l'impression qu'avec de telles affirmation l'Islam comme telle ne sera plus ce qu'elle est d'ici une ou deux générations.

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 29 déc.13, 07:21

Message par Phoenixpb »

Pion a écrit :Sérieusement, il faudrait statuer sur les houris, est- ce une vérité dans le coran ? Si oui , j'ai l'impression qu'avec de telles affirmation l'Islam comme telle ne sera plus ce qu'elle est d'ici une ou deux générations.
On attend toujours une réponse claire et précise à la place des insultes. C'est pourtant pas compliqué il n'y a que 3 choix :

1) oui
2) non
3) je ne sais pas

Mil21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.13, 07:59

Message par Mil21 »

En contrepoids de l'autre topic sur lequel j'ai réagi à l'encontre de Phoenixpb. Si je ne suis pas souvent d'accord avec lui et raison pour laquelle je suis en général absent de la section ialogue islamo-chrétien où je laisse les lions s'entredévorer, je constate que sur ce topic ci, et quelle que soit l'animosité qui regne entre lui et certains musulmans du forum, la question a été posée par d'autres non-musulmans qui voudraient savoir ce que sont les houris, si leur existence et leur rôle sont explicites dans un quelconque texte de l'islam ou non etc... et que jusqu'ici, à part un début de réponse de la part de bahous en page 2 qui mériterait sans doute un approfondissement, un silence pesant regne sur le sujet et sinon des accusations d'islamophobie, motivées sans doute par un passif qui remonte certainement à avant ce topic, il n'y a pas de réponse concrète à la question.

Est-ce que ça irait mieux donc si c'est moi qui la pose à sa place?

PS: Oui, je fais des phrases aussi longues dans la vraie vie.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

mhd

[ Aucun rang ]
mhd
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.13, 11:12

Message par mhd »

Paix à vous, et la miséricorde d'Allah.
Les houris dans le noble coran:

(44 : 51 ) Les pieux seront dans une demeure sûre,
( 52 ) parmi des jardins et des sources,
( 53 ) Ils porteront des vêtements de satin et de brocart et seront placés face à face.
( 54 ) C'est ainsi! Et Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux.
( 55 ) Ils y demanderont en toute quiétude toutes sortes de fruits.
( 56 ) Ils n'y goûteront pas à la mort sauf leur mort première. Et [Allah] les protègera du châtiment de la Fournaise,
( 57 ) c'est là une grâce de ton Seigneur. Et c'est là l'énorme succès.
( 58 ) Nous ne l'avons facilité dans ta langue, qu'afin qu'ils se rappellent!
( 59 ) Attends donc. Eux aussi attendent.

(52 : 17 ) Les pieux seront dans des Jardins et dans des délices,
( 18 ) se réjouissant de ce que leur Seigneur leur aura donné, et leur Seigneur les aura protégés du châtiment de la Fournaise.
( 19 ) «En récompense de ce que vous faisiez, mangez et buvez en toute sérénité,
( 20 ) accoudés sur des lits bien rangés», et Nous leur ferons épouser des houris aux grands yeux noirs,
( 21 ) Ceux qui auront cru et que leurs descendants auront suivis dans la foi, Nous ferons que leurs descendants les rejoignent. Et Nous ne diminuerons en rien le mérite de leurs œuvres, chacun étant tenu responsable de ce qu'il aura acquis.
( 22 ) Nous les pourvoirons abondamment des fruits et des viandes qu'ils désireront.
( 23 ) Là, ils se passeront les uns les autres une coupe qui ne provoquera ni vanité ni incrimination.
( 24 ) Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.
( 25 ) Et ils se tourneront les uns vers les autres s'interrogeant;
( 26 ) Ils diront: «Nous vivions au milieu des nôtres dans la crainte [d'Allah];
( 27 ) Puis Allah nous a favorisés et protégés du châtiment du Samûm.
( 28 ) Antérieurement, nous L'invoquions. C'est Lui certes, le Charitable, le Très Miséricordieux».
( 29 ) Rappelle donc et par la grâce de ton Seigneur tu n'es ni un devin ni un possédé.

(55 : 50 ) Ils y trouveront deux sources courantes.
( 51 ) Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
( 52 ) Ils contiennent deux espèces de chaque fruit.
( 53 ) Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
( 54 ) Ils seront accoudés sur des tapis doublés de brocart, et les fruits des deux jardins seront à leur portée (pour être cueillis).
( 55 ) Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
( 56 ) Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées.
( 57 ) Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
( 58 ) Elles seront [aussi belles] que le rubis et le corail.
( 59 ) Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
( 60 ) Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?
( 61 ) Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
( 62 ) En deçà de ces deux jardins il y aura deux autres jardins.
( 63 ) Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
( 64 ) Ils sont d'un vert sombre.
( 65 ) Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
( 66 ) Dans lesquelles il y aura deux sources jaillissantes.
( 67 ) Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
( 68 ) Ils contiennent des fruits, des palmiers, et des grenadiers.
( 69 ) Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
( 70 ) Là, il y aura des vertueuses et des belles.
( 71 ) Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
( 72 ) Des houris cloîtrées dans les tentes,
( 73 ) Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
( 74 ) qu'avant eux aucun homme ou djinn n'a déflorées.
( 75 ) Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
( 76 ) Ils seront accoudés sur des coussins verts et des tapis épais et jolis.
( 77 ) Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
( 78 ) Béni soit le Nom de ton Seigneur, Plein de Majesté et de Munificence!

(56 : 10 ) Les premiers (à suivre les ordres d'Allah sur la terre) ce sont eux qui seront les premiers (dans l'au-delà)
( 11 ) Ce sont ceux-là les plus rapprochés d'Allah
( 12 ) dans les Jardins des délices,
( 13 ) une multitude d'élus parmi les premières [générations],
( 14 ) et un petit nombre parmi les dernières [générations],
( 15 ) sur des lits ornés [d'or et de pierreries],
( 16 ) s'y accoudant et se faisant face.
( 17 ) Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes,
( 18 ) avec des coupes, des aiguières et un verre [rempli] d'une liqueur de source
( 19 ) qui ne leur provoquera ni maux de tête ni étourdissement;
( 20 ) et des fruits de leur choix,
( 21 ) et toute chair d'oiseau qu'ils désireront.
( 22 ) Et ils auront des houris aux yeux, grands et beaux,
( 23 ) pareilles à des perles en coquille
( 24 ) en récompense pour ce qu'ils faisaient.
( 25 ) Ils n'y entendront ni futilité ni blasphème;
( 26 ) mais seulement les propos: «Salâm! Salâm!»... [Paix! Paix!]

(56 : 35 ) C'est Nous qui les avons créées à la perfection,
( 36 ) et Nous les avons faites vierges,
( 37 ) gracieuses, toutes de même âge,
( 38 ) pour les gens de la droite,

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 29 déc.13, 11:18

Message par Phoenixpb »

Encore un pâté de copier coller qui ne répond à aucune question.

mhd

[ Aucun rang ]
mhd
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.13, 11:22

Message par mhd »

pas pour répondre, mais juste pour savoir...salam.

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 29 déc.13, 11:31

Message par Phoenixpb »

mhd a écrit :pas pour répondre, mais juste pour savoir...salam.
Dans ce cas merci bien à toi pour ta contribution :)

Salam

Répondre