Nous prions également pour vousCHAHIDA a écrit :Tu sais quoi Soultan Mohamed (saw) avait prédit cette division et ce chaos au sein de la Oumma et vous êtes arrivé assez tard, il y 'a eut d'autres secte aVANT vous mais hélas c'était prévu,
je n'ajouterai qu'une chose, qu'Allah vous guide car si chaytane a baissé les bras quant à l'égarements du grand péché (priere, pélerinage autre) il a gagné vos coeurs pour les autres péchés de votre hérésie,
je me répète je ne dirais pas que tu n'es pas musulmans mais tu es un égaré
Et ma soeur si ce conflit n'était pas si important, pourquoi il est toujours rappelé
Car il n'a pas eu justice, et croyez vous qu'il n y'aura jamais justice sous le ciel, pas du tout
Un délai est accordé et ensuite il y'aura le jugement, et si on visite votre approche de l'islam, elle est politique, genre 4 gouverneurs, ensuite les omeyyades, ensuite les abbassides, et d'autres et les ottomans, et puis y'a rien, et enfin ils veulent refaire le khilafat et saoudiya et qatar à sa tete
Le khilafat est il d'en bas ou d'en haut? vous dites que les gens choisissent?
Genre Mohammed (as) est venu vous donner le bas monde, non il est venu appeler à l'au dela
Beaucoup de ce qu'ils ont fait il leurs dira je ne vous connait pas
Il fallait s'accrocher à Ali ensuite Hassan, ensuite Houssein... et c'est cela le droit chemin
C'est ça la religion, mais ils l'ont délaissé et opté pour la politique et ont été savants des palais