Le pape François promet «l'enfer» aux mafieux

L'Église catholique est à la fois une communion de communautés et d'Églises ainsi qu'une institution et un clergé organisés de façon hiérarchique.
Répondre
Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16208
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Le pape François promet «l'enfer» aux mafieux

Ecrit le 20 avr.14, 03:59

Message par Mormon »

levergero a écrit :
Quel corps puisque soit en poussière soit en cendres ? Leur corps au jour de leur mort terrestre ?

Cela parait bien improbable...
C'est le jour de Pâques, croyez au moins 24 heures à la résurrection.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

levergero

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1192
Enregistré le : 25 juin08, 01:55
Réponses : 0
Localisation : Yvelines & Finistère

Contact :

Re: Le pape François promet «l'enfer» aux mafieux

Ecrit le 20 avr.14, 05:42

Message par levergero »

A celle du Christ oui, mais à la vôtre, je suis plus dubitatif....
http://jean-paul.vefblog.net
@jpcougny
catholique libéral, voire progressiste

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16208
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Le pape François promet «l'enfer» aux mafieux

Ecrit le 20 avr.14, 06:01

Message par Mormon »

levergero a écrit :A celle du Christ oui, mais à la vôtre, je suis plus dubitatif....
Je ne vois pas où se trouve la différence.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Le pape François promet «l'enfer» aux mafieux

Ecrit le 20 avr.14, 06:09

Message par Marmhonie »

Merci ami de coeur Mormon ;)
L'exemple Mormon pour les cathos de Tradition est bien connu pour notre immense respect envers eux.
C'est ça qui est chouette je trouve dans la Tradition, pas de blablabla, mais des actes de reconnaissance, de grand respect, de protection.

L'enfer existe ! Et ce n'est pas une "mode" selon notre pape François, c'est bien Satan qui oeuvre. Sa plus grande ruse (au diable) est d'avoir réussi à faire croire qu'il n'existe pas ! On verra cela avec des documents, sur les Exorcistes.

Image

Les mafieux, ce sont toutes les mafias du monde évidemment, pas que de Sicile. De tous les pays, et il reprend en cela ce que voulait faire le très regretté "pape au sourire", Jean-Paul I, le vrai, le grand, le martyr. C'est très bien que notre pape canonise pour en finir deux papes conciliaires d'un seul coup, et on tourne la page avec ce "grand machin" qu'est Vaticancan 2 :D
Dignitas et gravitas ! Point barre. C'est la maxime romaine du droit canonique : qu'avez-vous fait et pesez de toute votre âme combien c'est au compte de votre vie éternelle que vous payerez.

Image

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Le pape François promet «l'enfer» aux mafieux

Ecrit le 31 mai14, 22:18

Message par Marmhonie »

Le pape promet l'Enfer aux mafieux parce que l'Enfer existe ! Il désigne ainsi une source du Mal qui blesse la paix entre les peuples dans le monde entier.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le pape François promet «l'enfer» aux mafieux

Ecrit le 15 oct.16, 04:52

Message par yacoub »

Je nie l'existence de l'enfer, je nie aussi l'existence du paradis.

Quand on est mort on entre dans le néant.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Le pape François promet «l'enfer» aux mafieux

Ecrit le 17 oct.16, 09:02

Message par Marmhonie »

Je recentre sur le sujet : Le pape François promet «l'enfer» aux mafieux

Il est curieux que ce pape n'ai jamais condamné le communisme.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31475
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le pape François promet «l'enfer» aux mafieux

Ecrit le 17 oct.16, 09:06

Message par indian »

Mormon a écrit :Bonjour, amis catholiques. :)

Je pense que le pape a bien fait de supplier les mafieux de se repentir. Seulement, en leur promettant l'enfer s'ils ne se repentent, peuvent-ils être convaincus si c'est un purgatoire duquel on finit toujours par sortir pour retourner à Dieu comme si rien n'était ?

Qu'en pensez-vous ?

Amicalement :)

je penses qu'en tant que mafieux... un mafieux est déjà en enfer dans son esprit, état d'ame, manière d'être...... :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Le pape François promet «l'enfer» aux mafieux

Ecrit le 27 oct.16, 03:57

Message par Marmhonie »

Bon, je me pose en catholique, des questions.

Est-ce que les mafieux catholiques vont en enfer, selon notre pape François ? Par exemple, au hasard, je prends Son Excellence le Cardinal américain Marcincus ?

Voilà ^_^

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31475
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le pape François promet «l'enfer» aux mafieux

Ecrit le 27 oct.16, 04:18

Message par indian »

Marmhonie a écrit : Est-ce que les mafieux catholiques vont en enfer, selon notre pape François ? Par exemple, au hasard, je prends Son Excellence le Cardinal américain Marcincus ?
En tant ''qu'ex'' , mais aussi toujours catholique.. car de par mes sacrements et quand je vais chaque fois à l'église de ma paroisse, je me considère tout à fait catholique

Je penses que les mafieux sont déjà en enfer par leur actes et manières d'être et effets et conséquences sur les autres et eux même.. :hi:

Iront-ils dans un endroit appelé enfer , après leur mort ?ce s'ils ne prennent pas conscience de leur vivant des conséquences de leur actes, avant de mourir... souhaitons le.

Humble avis :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68050
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Le pape François promet «l'enfer» aux mafieux

Ecrit le 27 oct.16, 04:23

Message par medico »

Marmhonie a écrit :Bon, je me pose en catholique, des questions.

Est-ce que les mafieux catholiques vont en enfer, selon notre pape François ? Par exemple, au hasard, je prends Son Excellence le Cardinal américain Marcincus ?

Voilà ^_^
Pas il il achète des indulgences :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Le pape François promet «l'enfer» aux mafieux

Ecrit le 27 oct.16, 21:45

Message par Marmhonie »

medico a écrit :Pas il il achète des indulgences :D
Il n'y a pas d'indulgences sur un péché mortel, seulement sur les péchés véniels et sur les protections surtout en état de purété.

Ceci étant, c'est notre pape François et peu aimeraient être à sa place dans ce monde ultra violent, et de massacres de masses épouvantables. Il faut recevoir des grâces pour ne pas devenir fou & rester humble en continuant d'apporter la Bonne Nouvelle et l'amour du prochain, quel qu'il soit. Sauf du diable et de ses milices.

Après le communisme, "intrinsèquement pervers", voici l'Islamiste djihadiste, encore pire. C'est infernal !

Ces nazislamistes qui martyrisent le premier pays catholique & patrie des Droits de l'Homme
Image

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le pape François promet «l'enfer» aux mafieux

Ecrit le 27 oct.16, 23:34

Message par yacoub »

Marmhonie a écrit :Il n'y a pas d'indulgences sur un péché mortel, seulement sur les péchés véniels et sur les protections surtout en état de purété.

Ceci étant, c'est notre pape François et peu aimeraient être à sa place dans ce monde ultra violent, et de massacres de masses épouvantables. Il faut recevoir des grâces pour ne pas devenir fou & rester humble en continuant d'apporter la Bonne Nouvelle et l'amour du prochain, quel qu'il soit. Sauf du diable et de ses milices.

Après le communisme, "intrinsèquement pervers", voici l'Islamiste jihadiste, encore pire. C'est infernal !

Ces nazislamistes qui martyrisent le premier pays catholique & patrie des Droits de l'Homme
Image
Le Pape se contredit puisqu'il pense qu'il n y a ni enfer ni paradis, ce qui semble rationnel.
Modifié en dernier par Marmhonie le 28 oct.16, 02:13, modifié 1 fois.
Raison : Attention : diffusion d'une légende urbaine, et comme toujours, sans la moindre référence.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31475
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le pape François promet «l'enfer» aux mafieux

Ecrit le 28 oct.16, 01:52

Message par indian »

yacoub a écrit :Le Pape se contredit puisqu'il pense qu'il n y a ni enfer ni paradis, ce qui semble rationnel.

L'enfer...c'est en nous :D

Le Pape ne se contredit pas..il dit... il dit le contraire des images qui ont été faussement véhiculé depuis des siècles

(Mais bon c'et pareil en Islam)

Apocalypse, révélation, jour du jugement, éveil, réveil...nous y sommes :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Le pape François promet «l'enfer» aux mafieux

Ecrit le 28 oct.16, 02:12

Message par Marmhonie »

yacoub a écrit :Le Pape se contredit puisqu'il pense qu'il n y a ni enfer ni paradis, ce qui semble rationnel.
Encore un hoax !
http://www.riposte-catholique.fr/osserv ... ux-bobards

Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Catholique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité