Il s'est pas trop cassé le cul Dieu, sur ce coup là....Mormon a écrit :La matière immatérielle, cela n'existe pas
Que veut le Diable ?
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
- coalize
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Re: Que veut le Diable ?
Ecrit le 28 août14, 07:21Re: Que veut le Diable ?
Ecrit le 30 août14, 06:35Vous non plus en vous laissant aller à la grossièreté.coalize a écrit : Il s'est pas trop cassé le cul Dieu, sur ce coup là....
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 31 août14, 05:35Tu as raison ça vole bas.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- 7 archange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 sept.14, 02:25Que veut le Diable ?
Le diable veut entraîner le maximum d'âme à la perdition.
Pour ce faire, il doit semer l'incrédulité dans l'esprit de l'homme.
Le déiste qui ne reconnait pas Jésus comme sauveur est perdu.
Le diable veut entraîner le maximum d'âme à la perdition.
Pour ce faire, il doit semer l'incrédulité dans l'esprit de l'homme.
Car il sait que l'athée qui ne croit pas en Dieu est perdu.2 Corinthiens 4
.... 3 Si notre Evangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent; 4 pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Evangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu.…
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.
Ecrit le 22 sept.14, 04:04Chose certaine, vous aimez bien démoniser les athées...au nom du bien. "L'enfer" est pavé de "bonnes intentions" comme les vôtres. Vous aurez contribué, de par vos intentions, à "l'enfer sur terre".7 archange a écrit :Car il sait que l'athée qui ne croit pas en Dieu est perdu.

- 7 archange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 sept.14, 04:32Je ne démonise personne.Inti a écrit :Chose certaine, vous aimez bien démoniser les athées...au nom du bien.
J'annonce ce qu'ils subiront s'ils demeurent dans leurs convictions.
Vous êtes tellement obnubilé par moi que vous êtes prêt à tout raconter juste pour me parler.Inti a écrit :Vous aurez contribué, de par vos intentions, à "l'enfer sur terre".

Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.
Ecrit le 22 sept.14, 04:49Non mais celles qui comme vous nourrissent "les diableries" m'apparaissent rétrogrades. Il est donc sain d'offrir une certaine opposition à des éculubrations malsaines.
- 7 archange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 sept.14, 04:56Ca c'est la vision d'un apathéiste dont l'intelligence est aveuglée.Inti a écrit :Non mais celles qui comme vous nourrissent "les diableries" m'apparaissent rétrogrades.
Vous savez ce qui est saint ?Il est donc sain d'offrir une certaine opposition à des éculubrations malsaines.
C'est de reconnaitre Jésus comme sauveur.
Ecrit le 22 sept.14, 05:53Je crois surtout que si vous aviez vécu il y a 2000ans vous auriez participé à son massacre au nom de vos "diableries".7 archange a écrit :Vous savez ce qui est saint ?
C'est de reconnaitre Jésus comme sauveur
7archange a dit a écrit : je dois le haïr, l'amener à la Croix et le crucifier.
- 7 archange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 sept.14, 06:11Cher Inti,
Je m'en veux de ne pas vous l'avoir expliqué plutôt.
Il ne s'agit aucunement de la croix destinée à crucifier, c'est un langage d'initié
.
Cette parole signifie simplement que je dois faire mourrir tous ce qui dans ma vie est pêché.
Je m'en veux de ne pas vous l'avoir expliqué plutôt.

Il ne s'agit aucunement de la croix destinée à crucifier, c'est un langage d'initié

Cette parole signifie simplement que je dois faire mourrir tous ce qui dans ma vie est pêché.

Ecrit le 22 sept.14, 06:24Initié ou endoctriné?7 archange a écrit :Il ne s'agit aucunement de la croix destinée à crucifier, c'est un langage d'initié
Et faites attention! Il est faux de croire que le geste et la pensée ne sont pas des vases communicants.
- 7 archange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 sept.14, 00:12J'ai un avis à vous donner : toutes les fois que vous voudrez parler, taisez-vous !
Ecrit le 23 sept.14, 01:34C'est le diable qui le veut?
Le diable est contre la liberté d'expression et'esprit critique.

- Kar Anetasaur
- [Religion] Animiste
- [Religion] Animiste
Ecrit le 23 sept.14, 05:39Merci de me juger à la place de Dieu ^^7 Archange a écrit : Car il sait que l'athée qui ne croit pas en Dieu est perdu.
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée
/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée
/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\
- 7 archange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 sept.14, 20:55Dieu a fait connaitre Sa parole.deTox a écrit :Merci de me juger à la place de Dieu ^^
Et cette parole tu la connais très bien, mais tu feins de l'ignorer.
Si tu ne crois pas au Fils unique de Dieu qui s'est donné en sacrifice pour l'humanité, tu peux à la lumière de ce passage faire ta propre conclusion.Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. (Jean 3: 16)
-