Malgré ou de gré? Et pourquoi?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Michline

Michline

Re: Malgré ou de gré? Et pourquoi?

Ecrit le 09 nov.14, 22:20

Message par Michline »

Etoiles Célestes a écrit : Revenons sur le sujet, Allah à laissé malgré ou de gré faire la falsification de la Thora, de l'évangile et des psaumes????

Vous n'avez pas la réponse?

l'homme est responsable de c'est acte.

inconnu

inconnu

Ecrit le 09 nov.14, 22:20

Message par inconnu »

« La charge de la corruption des textes bibliques ne semble pas du tout être raisonnable. Il n'aurait pas été possible partout aux juifs et aux chrétiens de convenir sur le changement du texte. Même si ceux en Arabie l'avaient faite, la différence entre leur livre et ceux de leurs frères, laissés en Syrie et Europe, aurait été évidente. »
En effet comment voudriez-vous que les chrétiens et juifs de divers horizons se mettent en accord sur la même falsification des textes ? L'avion, la voiture, téléphone, Internet, etc. étaient inexistant en cette époque !

Absolument, il est impensable qu'une falsification d'une telle envergure passe inaperçue a travers l'histoire; mais le plus absurde c'est de penser
que si cette falsification a eu lieu cela ramène à dire qu'a l'époque, il n'y avait pas un seul homme de Dieu pieux; tous corrompus..... à d'autres....

Bien sûr, il aurait fallu que les Juifs et les Chrétiens du monde entier se mettent d'accord sur l'altération des supposés textes choisis en même temps pour les changer, chose impossible pour l'époque, il n'y avait aucun moyen de communication, c'est pour cela que cette pseudo- théorie à deux balles ne tient pas la route une seconde !. :)

Ilyass93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.14, 22:40

Message par Ilyass93 »

Cet marrant comment personne ne répondu a ma réponses , puis après vous partez dans de l'auto justification ...
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.14, 22:44

Message par Etoiles Célestes »

Ilyass93 a écrit :Ce verset parle d'une partie d'un livre, pas de bible, ni de thora,ni évangile mais une partie d'un livre
Ce verset parle de la parole de Dieu , pas de la bible , ni thora ni évangile , ni autre livre.
Sinon, il n'y a aucun verset qui se rapporte a la falsification de la thora, de levangile ou autre livre PRÉCIS.
Donc la Thora, l'Evangile et les Psaumes (que je noterais T.E.P) sont intactes?

Donc ce que nous disons c'est simplement que la parole de Dieu a été altéré par les humains a un moment ou un autre.
Vu que la Parole d'Allah c'est la T.E.P et que tu dit que la parole d'Allah a été altéré, il s'agit forcément de la T.E.P alors
que tu viens de dire juste en haut que le Coran ne mentionne pas de falsification à ce sujet.

Alors de grée ou malgré? Je répondrai a cette question de manière universel, tout ce qui se passe sur terre,
tout est agréé par Dieu tout puissant, il dirige tout et rien n'échappe a Dieu.
Donc si je te suis tu réponds de gré? C'est ça?

Pourquoi ? Dieu seul tout puissant le sais. Le plan de Dieu de Adam a mohammed est très complexe et même si pour les chrétiens ce plan s'arrête a jesus ,
Dieu a fait les choses progressivement et il y a eu du sang et des morts et des guerres et d'autre malheur même si on s'arrête a jesus.donc pk n'aurai t'il pas agrée
que les gens modifie sa parole ? Après tout tu fait du mal qu'a toi Meme en fesant ça.
Non, c'est insensé de penser cela...

D'une, ce n'est pas les chrétiens dans leur globalité qui ont modifié la parole de Dieu (si falsification) mais une poignée d'hommes, donc
des milliards d'âmes vont aller en enfer a cause quelques personnes malhonnêtes alors qu'ils croyaient en un livre qui se réclamait d'être du Tout Puissant.
Donc non, tu ne fais pas de mal qu'à toi même, mais à des milliards d'innocents.

Deux, comment imaginer que Dieu ai laissé de gré falsifié sa parole alors qu'il savait que cela précipiterait des milliards d'âmes en enfer?
Il a fait écrire ce livre pour guider, sauver, comment imaginer que ce livre qui se réclame de lui perdent les gens en enfer?

Trois, comment Dieu le Saint des Saints aurait pu laissé Satan venir semer des mensonges dans sa Sainte Parole.
Car la parole est Dieu, et Dieu est la parole, elle fait partie intégrante de sa personne.
Laisserais tu des prostitués rentrer chez toi pour exercer leur commerce?
Non, comment peut tu penser que Dieu l'ai fait?

Quatre, et c'est le pire, Allah va envoyer cramer des innocents en enfer par ce qu'ils ont cru en un livre falsifié, alors que ce livre à été falsifié par sa volonté
et le pire c'est que tous ces croyants étaient de bonne foi, ils priaient Dieu et menaient une vie pieuse...

C'est insensé, absurde, inapproprié pour Dieu, le Saint des Saints, le Dieu d'amour.

Croire que Dieu ai laissé faire ça c'est croire qu'il tend un piège a ses enfants, qu'il tordu, pervers et mal saint.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.14, 22:45

Ilyass93 a écrit :Cet marrant comment personne ne répondu a ma réponses , puis après vous partez dans de l'auto justification ...
Un réponse peut échapper....
Et je te rappelle que tu a occulté grand nombre de mes réponses sur d'autres topic...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.14, 22:46

Michline a écrit :l'homme est responsable de c'est acte.
Ce n'est pas une réponse....

De gré ou malgré?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.14, 22:52

Arlitto 1 a écrit :Bien sûr, il aurait fallu que les Juifs et les Chrétiens du monde entier se mettent d'accord sur l'altération des supposés textes choisis en même temps pour les changer, chose impossible pour l'époque, il n'y avait aucun moyen de communication, c'est pour cela que cette pseudo- théorie à deux balles ne tient pas la route une seconde !. :)
Oui et si on rajoute à cela que le Coran confirme le livre révélé avant lui, déclare tout les messagers et les messages antérieurs véridiques et qu'il demande de demander
confirmation à ceux qui lisent le livre révélé avant il en ressort que Muhammad ne savait vraiment pas ce qu'il racontait.... il délirait grave....

Je pense qu'il a dit cela uniquement pour que l'on croit en lui, si il avait tout rejeter en bloc, cela aurait été beaucoup plus difficile pour lui...
Beaucoup plus facile de se proclamer d'une lignée déjà approuvé...

inconnu

inconnu

Ecrit le 09 nov.14, 23:11

Message par inconnu »

"Muhammad' s'est tiré une balle dans le pied en confirmant les écritures, car en vérité, elle le condamne, lui et sa "révélation", ce qui démontre qu'il ne connaissait pas la Bible, ni le message prophétique qu'elle contient.

Michline

Michline

Ecrit le 09 nov.14, 23:37

Message par Michline »

Arlitto 1 a écrit :"Muhammad' s'est tiré une balle dans le pied en confirmant les écritures, car en vérité, elle le condamne, lui et sa "révélation", ce qui démontre qu'il ne connaissait pas la Bible, ni le message prophétique qu'elle contient.

Pourquoi s'est il tirer une balle dans le pied.
Qu'est ce qu'il a gagné en faisant cela! hein!
A la base un usurpateur tel que tu le décris , aurait vite fait d'agir comme Pharaon...des palais, des femmes, de l'argent.....! alors que là, nous avons tout le contraire d'un menteur.
Cependant tu te permet de parler d'un homme que tu ne connais pas et que tu n'as jamais vu! tes seuls références sont les diatribes sortie d'un livre de Boukhari et de Muslim avec des témoignages 200 ans plus tard!!! tu ne crois pas qu'il y'a un problème.

Deja vous faite pratiquement fausse route tous comme vous etes !
Des prêtres, des moines, des cardinaux , des jésuites ont affirmé clairement que la bible n'est pas le livre de Jesus.

Ce que je constate vous refusez la vérité et vous vous obstinez dans l'ignorance....tu crois que Mahomet a que ça a foutre de combattre ça tribu...tu crois qu'il a que ça a foutre de ce faire passer pour un faux prophète.

Je vais te dire ce qui sait passer, avant hier j'ai passé toute une nuit a vous répondre et j’étais a ce moment là dans une euphorie terrible!!! j'ai une cousine a moi qui est possédé par un esprit mal maléfique de confession chrétienne, nous avons lu quelque ligne de la bible parce que ma famille refusé que je lui lise quelque ligne du Coran arguant que c’était un livre pour bougnoule dans ce terme là, ils se sont obstiné, il y'avait énormément de souffrance de sa part avec la lecture de la bible sauf qu'ils ne voulaient pas sortir et que par moment la lecture ne lui faisait rien.
J'ai proposé discrètement a sa mère de ramené ma cousine a la mosquée, elle a refusé, il a fallu l'intervention par téléphone de l'imam qui a réussi a la convaincre avec l'explication qu'elle n'avait de tout façon rien a perdre et que cela était gratuit:

Lorsque nous nous sommes approché de la mosquée deja , elle a eu des convulsions terrible et des insultes (le Djinn), il ma accusé d'avoir apostasié mon ancienne religion et qu'il me ferait brûler....l'Imam est venue nous accueillir ....le 1er pas que ma cousine a mit sur le sol de la mosquée (ça brule , ça brule , ça brule) avec auune lecture.

Nous sommes rentré dans le bureau de l'Imam , il a preparé ma tante et lui a expliqué ce qui allait ce passé et qu'elle ne devait pas avoir peur et que ceci est le Djinn et non ça fille....!

Il a fait un exorcisme durant 25 minutes, le djinn c'est réveiller et c'est présenté du nom de harnas, il a pénétré le corps de ma cousine suite a une déception amoureuse depuis 9 ans.....depuis elle n'a pas eu un seul homme dans sa vie....
Le Djinn s'est obstiné a vouloir rester , l'imam a proposé au djinn de lui faire la lecture coranique en langue française.....et lui a demandé de l'ecouter sinon a sa mort il ira en Enfer....le djinn a accepté , 75 minute plus tard , le djinn c'est convertie a l'Islam avec un crie terrible "je suis devenu une lumiere wooooooo je suis une lumière, une lumiere ahhhhhhhhhhhhhaaaaaaahhhhhh alllllllllahhhhh" ma cousine s'est effondré, elle a perdu a ce moment la 4 kilo.....!

Maintenant si le Coran est faux, comment ce fait il que le Djinn avec la bible a refusé et a résisté et avec le Coran il est devenu une lumière..... y'a un probleme , il faut me l'expliqué.....!
Modifié en dernier par Michline le 09 nov.14, 23:43, modifié 1 fois.

Michline

Michline

Ecrit le 09 nov.14, 23:41

Message par Michline »

Ilyass93 a écrit :Cet marrant comment personne ne répondu a ma réponses , puis après vous partez dans de l'auto justification ...

Lorsque tu leur demande pourquoi vous n'appliquez pas la loi de l'évangile ou de la thora!!! il te feinte , il t'ignore et attaque le Coran....ainsi voila des pervers. :lol: :?

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 10 nov.14, 00:10

Message par Ren' »

Arlitto 1 a écrit :C'est au 11ième siècle que pour la première fois, un érudit musulman, déclare la Bible altérée !.
Heu, non, c'est bien avant ! Théodore Abû Qurrah y était déjà confronté au VIIIe siècle :

Code : Tout sélectionner

Le Barbare : Par ce que dit le Christ, écrit dans l'Evangile ! "Je vous enverrai un prophète dont le nom est Môameth"
Le Chrétien : L'Evangile n'a pas consigné ceci.
Le Barbare : Cela y était, mais vous l'avez fait disparaître.
cf http://blogren.eklablog.fr/quels-temoin ... a112490686
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.14, 01:41

Michline a écrit :Pourquoi s'est il tirer une balle dans le pied.
Ben confirmer un livre qui le dépeint comme un prophète antéchrist (1 Jean 2:22) n'ayant pas Dieu avec lui (2 Jean 1:9) et marchant dans le ténèbres (1 Jean 2:9),
je ne sais pas comment tu appelles cela toi ????!!!!

Tu va me dire que Muhammad ne confirme pas Jean dans le Coran et moi je te répondrais, qu'il n'y a pas seulement Jean qui condamne Muhammad,
et que le Coran confirme tout les messagers antérieurs sans faire d'exception. Donc les messages de Jean en font partie.

4:136 O les croyants! Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager, au Livre qu'Il a fait descendre sur Son messager,
et au Livre qu'Il a fait descendre avant. Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s'égare, loin dans l'égarement. 

De plus, si Muhammad vous demande de demander confirmation en cas de doute aux gens du livre c'est que:
Un; La Bible de l'époque de Muhammad n'est pas falsifié et donc sa mission du rétablissement de la vérité ne tiens pas.
Deux; Le Coran est contradictoire en affirmant que la parole de Dieu a été falsifié.
Trois; L'épître de Jean qui le condamne est véridique pour Muhammad puisque les gens du livre le lisent...
il fait partie du Livre sur lequel les musulmans doivent s'appuyer pour avoir confirmation sur ce quoi ils doutent.

10.94. Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi.
La vérité certes t'est venue de ton Seigneur: ne sois donc point de ceux qui doutent.

Qu'est ce qu'il a gagné en faisant cela! hein!
A la base un usurpateur tel que tu le décris , aurait vite fait d'agir comme Pharaon...des palais, des femmes, de l'argent.....!
alors que là, nous avons tout le contraire d'un menteur.
Depuis quand tout les menteurs rêvent de palais?
Regarde les gourous des sectes de nos jours, ils sont juste gourous, pas de palais.
De plus, les femmes il les avait Muhammad, ainsi que l'argent, les butins de guerre cela te dit quelque chose?
Qu'est ce qu'il a gagné? L'orgueil d'être obéis, adoré, respecter... d'être quelqu'un différent des autres, pour certaines personnes
cela leur suffit amplement.
Des prêtres, des moines, des cardinaux , des jésuites ont affirmé clairement que la bible n'est pas le livre de Jesus.
Oui, et? Moi je n'appelle pas cela des chrétiens...
Déjà que le Pape en personne n'en n'est pas un pour moi... alors imagine le poids que peux avoir sur ma personne les mensonges d'un moine...

Tu crois qu'il a que ça a foutre de ce faire passer pour un faux prophète.
Et toi? Par quel miracle le serais tu mieux que nous?
Tu vivais avec lui?
Tu sais, j'arrive à penser que Muhammad était au début de sa révélation sincère, je pense qu'il a réellement vu
cet "ange" dans la grotte d'Hira, mais il aurait du rester sur sa première impression (persuadé que c'était un démon)
et ne pas faire ce test [ATTENTION Censuré dsl] avec sa femme... qui l'a conduit dans les ténèbres.

Maintenant si le Coran est faux, comment ce fait il que le Djinn avec la bible a refusé et a résisté et avec le Coran
il est devenu une lumière..... y'a un probleme , il faut me l'expliqué.....!
Déjà, un démon qui se convertie... là je ne vois pas; mais comme pour moi le Coran, donc l'Islam vient de l'ennemi, cette
conversion n'en n'est pas une, puisque ce démon fait déjà partie de l'Islam. Tout ce qui ne vient pas de Dieu vient de Satan.
Et comme l'Islam ne vient pas de Dieu, les démons et Satan y sont tous rattachés.

Après, quel est le plan de Satan? Perdre les âmes, donc rien de plus facile pour lui (ou pour un démon) de quitter
un corps devant un Iman pour faire croire a tout ce beau monde que c'est la religion Islamique qui est la vrai
religion et qu'il n'a pas pu rester devant la puissance de Dieu.
Au final.... Satan a réussi à éloigner une âme (et même plusieurs) du seul moyen d'être sauvé... le sang de Jésus Christ.
Vous croyez qu'il est partie? Mais en vérité il vous tiens par la main dans une fausse doctrine qui ne pourra vous sauver. Il a gagné.

Je prie pour vous.

inconnu

inconnu

Ecrit le 10 nov.14, 01:47

Message par inconnu »

2 Corinthiens 11:14
Louis Segond Bible
Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.14, 01:58

Message par Bertrand »

Le Père est un, tout en étant à la façon du multiple, car il est le premier et il est ce qu’il est seul à être. Mais il n’est pas pour autant un être solitaire, sinon comment serait-il Père ? Dès qu’il y a un « père » en effet, il s’ensuit qu’il y a un « fils ». Mais l’Un, qui seul est le Père, ressemble à une racine,= tout puissant= invisible
avec un tronc[/b===] Se rendit visible a travers Jésus
, des branches=== [/;;Ses disciple leurs expérience et enseignements produiront ] des fruits.
des fruits.= Un monde parfait...

Dieu sema la graine de vérité dans l'homme et elle devait croître et produire le Messager de Dieu==
. Il les a engendrés comme le logos qui existe à l’état de semence avant que ne viennent à l’existence les choses qu’il produit.
La première forme
C’est également pour cela que le Père a prévu à leur sujet non seulement qu’ils existeraient pour lui, mais qu’ils existeraient aussi pour eux-mêmes ; qu’ils existeraient donc dans sa pensée en tant que substance intellectuelle, mais qu’ils existeraient aussi pour eux-mêmes. Il sema une pensée comme un semence de [ . . . . ] pour qu’ils comprennent qui est celui qu’ils ont pour Père. Il leur fit la grâce, de leur donner la première forme pour qu’ils reconnaissent qui est celui qu’ils ont pour Père. Le Père leur fit don de son nom par le moyen d’une voix qui proclama pour eux que celui qui est existe par ce nom qu’ils possèdent dès leur venue à l’existence. Toutefois l’élévation est dans ce nom même si elle leur échappa : lorsqu’il est à l’état d’embryon, le bébé a tout ce dont il a besoin sans avoir jamais vu celui qui l’a semé. Voilà pourquoi ils possédaient seulement le nom du Père, de manière à le chercher, percevant qu’un Père existe et désirant trouver qui il est.
. Il les a engendrés comme le logos qui existe à l’état de semence avant que ne viennent à l’existence les choses qu’il produit.
La première forme
C’est également pour cela que le Père a prévu à leur sujet non seulement qu’ils existeraient pour lui, mais qu’ils existeraient aussi pour eux-mêmes ; qu’ils existeraient donc dans sa pensée en tant que substance intellectuelle, mais qu’ils existeraient aussi pour eux-mêmes. Il sema une pensée comme un semence de [ . . . . ] pour qu’ils comprennent qui est celui qu’ils ont pour Père. Il leur fit la grâce, de leur donner la première forme pour qu’ils reconnaissent qui est celui qu’ils ont pour Père. Le Père leur fit don de son nom par le moyen d’une voix qui proclama pour eux que celui qui est existe par ce nom qu’ils possèdent dès leur venue à l’existence. Toutefois l’élévation est dans ce nom même si elle leur échappa : lorsqu’il est à l’état d’embryon, le bébé a tout ce dont il a besoin sans avoir jamais vu celui qui l’a semé. Voilà pourquoi ils possédaient seulement le nom du Père, de manière à le chercher, percevant qu’un Père existe et désirant trouver qui il est.
La première forme
Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»

Michline

Michline

Ecrit le 10 nov.14, 03:08

Message par Michline »

[quote="Etoiles Célestes"]

Mon dieu, l’élite chrétienne est formelle Mahomet n'est ni l’antéchrist ni le diable, il sera là dans peu de temps, c'est un homme de notre temps....dans plusieurs de vos nouveaux topics, vous parliez de l’antéchrist comme un homme du futur!!! Et la vous me dite que la bible accuse Mahomet d’être l’antéchrist, dsl dans la bible il n'y a pas de Mahomet ou de basané ou d'un homme sortie du désert , il y a juste un affrontement entre Gog et Magog contre les hommes de dieu et sincèrement l’Europe est un territoire de débauche par contre si tu vas en orient, la tu verra ce que sait la religion.
Le coup le plus judicieux du diable, c'est de faire croire au gens qu'il n'existe pas.
Donc si je comprend bien vous acceptez les prophètes Israélites et les précédents mais quand on vous dit qu'un homme sortie du désert a reçu la parole de son seigneur, pour vous c'est inacceptable et c'est lui l’Antéchrist.

Vous défendez la bible, certes , c'est tout a votre honneur!!! mais j'en suis sur sans vous connaitre , vous ne respectez même pas la bible!!! Est ce que vous appliquez la loi du talion que vous a ordonné Moise dans la Thora? est ce que vous faite le Carême? est ce que vous allez a l’église tout les jours pour prier 3 fois par jour ?

Vous êtes des laïques , vous êtes l’archétype d'une communauté schizophrène , ce que je fus par le passé et je remercie Allah de m'avoir sauvé.
Réveillez vous , nom de dieu!!! Vous êtes devenu aveugle et arrogant...qu'est ce que tu dira a ton seigneur le jour du jugement ! hein! tu restera bouche bée , tu ne pourra plus parler.
Pourquoi les Israélites ont essayés de tuer Jesus ! hein! tu as une réponse, sachant qu'aujourd'hui nous sommes sous domination talmudistes, c'est quoi votre religion finalement ? Vous meme vous ne savez même plus ou vous en etes?
La plus grosse supercherie de la bible, c'est que l'on a collé une étiquette d'ivrogne a Jésus:

-Buvez ceci est mon sang!!!!!! :lol:
-Je suis le fils de dieu!!!!

Donc une bande de Juif extrémiste est plus fort que votre dieu :? , une bande de Juif extrémiste a la possibilité de tuer le fils de dieu le créateur de l'univers :? , tout cela pour effacer vos péchés et vous y croyez mes frères chrétiens :? !! alors là.
Et surtout le pseudo Jésus qui a été tuer, c'est une boucherie , 7 lances l'ont perforé, battu a mort , humilier, lapidé, traîné comme une merde......c'est un drôle de dieu son père.....! non ce n'est pas mon Jésus et je ne tomberai pas dans le piège de la falsification de la vérité!! Jésus a été sauver par dieu et il l'a élevé vers lui...mais avant cela dieu lui a dit de partir de cette endroit maudit....puisque quelque temps après les Juifs ont prit une sévère correction par les Romains avec la destruction de nombreuse synagogue et le massacre de leur population.

Mahomet a prévenu qu'un autre prophète sera là!! Al Mahdi!!! les arabes hypocrites et démoniaques ont tout fait pour cacher cette vérité avec l'aide d'une bande de Juif....tout comme Jesus qui annonça Mahomet....que dieu maudisse aujourd'hui même les falsificateurs.

Répondre