Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Aisha)

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 00:40

Message par Etoiles Célestes »

Michline a écrit :Il semble certain qu'elle s'est mariée au mois de shawal après le premier ramadan à Médine
Image
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Michline

Michline

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 00:41

Message par Michline »

[quote="eric121"]
:shock: Allo c'est une question et non une réponse ? dis moi petit question: est ce que tu sais interpréter les phrases de certain, parce que je demande si tu es réellement instruit , ce n'est pas la 1er fois que je lis un de tes commentaires ne sachant pas comprendre les reponses de certain......
Oui, d'ailleurs Merci, je sens le méprit en toi , c'es digne d'un bêtisier, je te le confirme....tu nage dans la mouise et tu as du mal a t'en sortir...mon petit Eric121... :lol: :twisted:
Bref! d'ailleurs tu ne veux plus me répondre au sujet des Banou Quraiza et de leur traîtrise! tu as cette facilité a nous raconté tes diatribes et de réécrire l'histoire, je pense meme que tu es Juif, c'est dans votre nature d’être ainsi surtout les talmudistes :lol:
Les Juifs sont très hostiles au prophète, cela a commencé avec Moise et se terminera avec le Mahdi.
Juste une dernière question: Qui sont vos prophètes ? :roll:

Michline

Michline

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 00:44

Message par Michline »

eric121 a écrit : personne n'a rien retiré ... tu mens aveuglement!


Niveau mensonge entre toi et moi, je pense qu'il y'a un long fleuve très distant, toi qui réécrit et qui ose réécrire certain verset du coran.
Niveau source et lien, je te l'ai toujours prouver mais encore une fois tu es digne de ce tu représente un bon falsificateur qui enveloppe la vérité par le faux.
Jusqu'a aujourd'hui tu ma toujours feinté sur plusieurs sujet même Marmhonie s'en ai aperçu de tes Hoax.. :twisted:

« La vraie connaissance est de connaître l'étendue de son ignorance. »
Modifié en dernier par Michline le 29 nov.14, 00:46, modifié 1 fois.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 00:46

Message par eric121 »

Michline a écrit : Prétendre qu'Aicha avait 9 ans lors de son mariage est de la médisance. Il semble certain qu'elle s'est mariée au mois de shawal après le premier ramadan à Médine ramadan (Mokhtasar Sirat Ar-rasul, p. 80, Mohammed Ibn Abdulwahâb) à l'âge de 19 ans.

Ce ragot ignore la numérotation relative, fréquemment utilisée en arabe, qui a pour coutume de chiffrer les choses en relation avec un autre évènement, défini par le contexte. "6 ou 9 ans" peut très bien signifier 6 ou 9 ans "après la dizaine",.
tu gobes tout ce qu'on te raconte ... la numérotation relative ça n'existe nulle part ... 6 ou 9 ans" n'a jamais signifier 6 ou 9 ans "après la dizaine ... donc d’après toi quand elle dit j'ai vécu 9 ans avec le prophète ça signifie 19 ans !!! et quand elle dit j'avais 18 ans à sa mort ça signifie 28 ? 118 ?

Michline

Michline

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 00:51

Message par Michline »

eric121 a écrit :ès bien signifier 6 ou 9 ans "après la dizaine",.
tu gobes tout ce qu'on te raconte ... la numérotation relative ça n'existe nulle part ... 6 ou 9 ans" n'a jamais signifier 6 ou 9 ans "après la dizaine ... donc d’après toi quand elle dit j'ai vécu 9 ans avec le prophète ça signifie 19 ans !!! et quand elle dit j'avais 18 ans à sa mort ça signifie 28 ? 118 ?[/quote]


je ne gobe pas tout ce que l'on me raconte sinon ma femme serait avec le Burqa ou en mini jupe.
la numérotation arabe est très différente, lorsqu'en occident nous parlons de 10 ans d'age ou de 30 ans d'age de gauche a droite , les arabes eu fonctionne pas comme ça, il parle de dizaine en reculant , il fonctionne comme avec la lecture de droite a gauche....donc lorsqu'il dise 9 ans c'est en reculant , 16 ans pour 6 ans et 19 ans pour 9 ans! moi au debut je me suis perdu avec ça mais apres quelque cour j'ai compris!
Lorsque tu étudiera ça, tu verra ton erreur....commence par les mathématiques arabes. :?

« L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. »

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 00:52

Message par eric121 »

Michline a écrit : Autre évènement certain, c'est que la grande soeur d'Aicha, Asmaâ, est morte après son fils Abdellah, premier musulman né à Médine. Celui-ci est mort à l'âge de 72 ans, en l'an 73 de l'hégire, alors que Asmaâ, sa mère, avait 100 ans bien avancé et était aveugle. Elle mourut quelques mois après son fils. L'illustre collectionneur de hadiths Mishkat al-Masabih, Iman Wali ud-Din Muhammad Ibn Abdullah Al-Khatib, a écrit de Asmaâ, la fille aînée d'Abu Bakr: « Elle était la sœur de AiHja Siddiqa, l'épouse du saint Prophète (sws), et avait dix ans de plus. En l'an 73 de l'hégire, Asmaâ mourut à l'âge de 100 ans. » (Mishkat al-Masabih, p. 300-301 de l'édition en Urdu). Ibn Kathir, illustre et classique commentateur du saint Coran a dit la même chose: « Asmaâ mourut en l'an 73 de l'Hégire à l'âge de 100 ans. Elle avait 10 ans de plus que sa sœur Aisha. » (Al-Bidayya wa-l-Nihaya, Vol. 8, p. 346.)

Asmaâ est née en 28 avant l'hégire, 100 ans avant la mort de son fils. Elle avait donc 29 ans lorsque sa petite soeur s'est mariée au Prophète() 1 an après l'hégire. Et la petite soeur Aicha avait 10 ans de moins, soit 19 ans, ou "9 ans après la dizaine".
.
justement cet évènement n'est pas certain ... on ne peut pas connaitre l'age du décès si on ne connait pas la date de naissance ... or on ne connait pas la date de naissance de soeur ... qui a dit que Asmaâ est née en 28 avant l'hégire ? source ?

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 00:58

Message par eric121 »

Michline a écrit : quote="eric121"
peu importe qu'il y ait 1,5 ou 1;6 ou 100 ... l'essentiel c’est :
c'est un menteur et un ignorant ... il dit que personne ne l'a fait dans l'humanité (d"épouser une fille de 9 ans) ... ça s'est toujours fait en terre d'islam ... on a même des témoignages en live sur youtube

Petite question: Si un prêtre est pédophile, faut il accusé tout les prêtres ?

Prend-tu en compte le fait que Aicha * jouait à la balançoire ?

"balançoire, entourée de mes camarades."

C'est prendre les gens pour des cons.
il n'y a aucun rapport entre les prêtre pédophile et le sujet
je n'ai dit que jouait à la balançoire

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 01:00

Message par eric121 »

Michline a écrit :[« Elle faisait ses poupées elle-même », disent les hadiths de façon unanime. Mohammed(PBsL) lui aurait même fait une remarque sur une poupée en forme de cheval, qui avait des ailes. « Mais un cheval n’a pas d’ailes », lui aurait-il(PBsL) remarqué. Et elle répondit : « Mais si, le cheval de Salomon avait des ailes. » Mohammed(PBsL) sourit, nous enseignent ces hadiths. Alors une petite fille de 6 ans qui fait ses poupées elle-même, je voudrais voir. Aïsha faisait-elle un cheval avec des ailes, à cet âge précoce de 6 ans ? Le crois-tu vraiment ? Lis les hadiths, il est difficile de nier la réalité de cette anecdote.

Elle était vachement une grande couturière pour savoir fabriqué des poupées elle même a l'ag de 6 ans. :?

On appelle cela un délit de Hadith....
montre-nous, avec les références, le hadith qui dit « Elle faisait ses poupées elle-même

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 01:02

Message par eric121 »

Michline a écrit : Toi qui patauge dans les Hadiths du Sahih Boukhari pour allumer Mahomet! que penses tu de cela:

<<Ne fais pas verser les larmes d'une femme, car ALLAH compte ses larmes>>.

<<Briser le cœur d'une musulmane est pire que détruire 70 fois la Kaaba>>.

<<Une personne qui rencontre l'amour,c'est comme si elle avait posé un pied au paradis>>.

<<« Ali Ibn Abi Talib (radia Allah anh) a raconté s’être rendu avec Fatima (ra) auprès du Prophète (sallallahou 'alayhi wa sallam), et l’avoir trouvé en pleurant et peiné. Ali dit : « Je lui demandai : « Par mon père et ma mère, que je sacrifierais pour toi ! O Prophète de Dieu ! Qu’est ce qui t’afflige tant ? » Il répondit : « O Ali ! j’ai vu la nuit du voyage céleste des femmes de ma communauté ch
âtiées par différentes sortes de châtiments, alors j’ai pleuré tellement leur souffrance était grande : j’ai vu une femme suspendue par les cheveux, son cerveau bouillonnant ! Et j’ai vue une femme suspendue par la langue auquel on versait de l’eau surchauffée de l’Enfer ; et j’ai vu une femme dont on avait attaché les seins aux pieds, et les mains au toupet ; et j’ai vu une femme suspendue par les seins.

J’ai vue une femme dont la tête avait été transformée en tête de porc et le corps en âne, et qui subissait des milliers de formes de châtiments. J’y ai vu une femme dont l’apparence était celle d’un chien ; le feu lui entrait par la bouche et lui sortait par l’anus, et les Anges lui frappaient avec des bâtons de feu ! »

:? :? :? :?
donne-nous les références ... ce sont les gens qui t’endoctrinent qui ont inventé ça

Michline

Michline

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 01:24

Message par Michline »

[quote="eric121"]


hadith d’Aïcha (P.A.a) dans lequel elle dit : « Je manipulais des poupées chez le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) avec mes copines. Quand le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) entrait, elles (les copines) reculaient devant lui et il les dirigeait vers moi et nous jouions ensemble » Selon une autre version, elle a dit : « Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) rentrait un jour d’une expédition à Tabouk ou à Khaybar au moment où, le vent qui souffrait écarta le rideau qui cachait les poupées contenues dans le dépôt de Aïcah. Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dit : - Qu’est-ce que c’est, ô Aïcha ? – Mes filles, dit-elle. Comme le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) vit parmi « les filles » un cheval doté de deux ailes, il dit : Qu’est-ce que je vois au milieu d’elles ? – « un cheval » dit-elle. – Qu’est-ce qu’il y sur le cheval ? – dit le Messager (bénédiction et salut soient sur lui) ? – « deux ailes » dit-elle – « Un cheval avec deux ailes ? » Dit le Messager – N’avez-vous pas entendu que Solomon disposait de chevaux dotés d’ailes ? » - « Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) éclata de rire au point de laisser apparaître ses molaires ».



Selon un hadith rapporté par Djarir d’après Hicham : « J’employais des poupées » (dit Aïcha) ce hadith est cité par Abou Uwana et par d’autres. Abou Dawoud et An-Nassaï ont rapporté une autre version selon laquelle Aïcha dit : « Au retour du Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) de Tabrouk ou de Khaybar… ». Puis il (le rapporteur) cite le reste du hadith notamment l’enlèvement du rideau installé sur sa porte et à propos duquel elle (Aïcha) dit : il (le Prophète) a soulevé une partie du rideau de manière à découvrir les poupées qu’employait Aïcha comme jouets :shock: :lol: . Et puis il lui dit :

- qu’est-ce que c’est, ô Aïcha !

- mes fillettes ! – Il s’est aperçu qu’il y avait au milieu des « fillettes » un cheval doté de deux ailes et attaché. – Il dit alors :

- qu’est-ce que c’est ?

- un cheval

- un cheval avec des ailes ?

- n’as-tu pas entendu que Salomon possédait des chevaux dotés d’ailes ?…

Ce qui le fit rire. Voilà le hadith en substance.

Cette version citée par Ibn Hadjar est rapporté par Abou Dawoud sous le numéro 22813 et déclarée authentique par al-Albani dans Ghayat al-maraam, n° 129.

Michline

Michline

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 01:30

Message par Michline »

[quote="eric121"]


Qui ma endoctriné ? :)
Monsieur la science infuse :twisted:
Tes limités en contre argument et tu patauge toujours avec la même connerie qui se mesure et résume a Mahomet a couché avec une fillette de 6 ans, tu es endoctriné par le Sahih Salafiste Boukhari. :lol:
Nigot, par contre tu es vachement plus salafiste que les salafistes eu meme qui défendent bec et ongle cette stupidité de hadith sur Aisha. :lol:


le Messager (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) a dit :

« Un mensonge sur moi n’est pas comme un mensonge sur un autre. Celui qui ment sur moi volontairement, qu’il s’apprête à occuper sa place en enfer. »

[EDIT] Bonjour, la couleur rouge est réservée à la modération.
Mormon

Michline

Michline

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 01:35

Message par Michline »

Voila les faux hadiths encore et encore et toujours toi pour protéger le sahih boukhari :lol:


Le Hadith : «Détruire le cœur d'un musulman est pire que de détruire 70 fois la Kaaba»
إن الحمد لله نحمده ونستعينه ونستغفره، ونعوذ بالله من شرور أنفسنا ومن سيئات أعمالنا، من يهده الله فلا مضل له، ومن

يضلل فلا ها دي له،، وأشهد أن لا إله إلا الله وحده لا شريك له وأشهد أن محمداً عبده ورسوله

اما بعد

Après avoir rappelé la gravité du mensonge sur le Prophète صلى الله عليه وسلم et le fait de transférer des sms et autres vecteurs de communication sans en avoir vérifié l'authenticité (voir notre article à ce sujet), nous évoquerons l'authenticité du Hadith cité dans le titre.

A. Le Hadith :
Dans un premier temps, il est nécessaire de notifier que la présence de ce hadith sur la toile a interpellé voire stupéfait beaucoup de nos frères et sœurs. Ces derniers ont donc mis en garde quant à l'origine de celui-ci qu'Allah les récompense pour cela.


Le Prophète صلى الله عليه وسلم aurait dit : « Détruire le cœur d'un musulman est pire que de détruire 70 fois la Kaaba»
Le hadith en phonétique : « Man 'Adha Mou'mina bighayri wajhou haqq, faka'annama hadama al Ka`bah sab`ine marrah wa qatala alf malak »

Ainsi en arabe la version comporte à la fin : « Et c'est comme s'il tue 1000 anges ! »

Ce « hadith » est attribué à l'Imam Sadiq.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 01:42

Message par Etoiles Célestes »

Michline a écrit : le Messager (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) a dit :
« Un mensonge sur moi n’est pas comme un mensonge sur un autre. Celui qui ment sur moi volontairement, qu’il s’apprête à occuper sa place en enfer. »
Tu crois à ce hadith?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Michline

Michline

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 01:47

Message par Michline »

Etoiles Célestes a écrit : Tu crois à ce hadith?
Je ne crois plus a aucun hadith, c'est un livre pour ignare et surtout pour le salafisme!Wahhabisme! et tout abrutie d’extrémiste malléable grâce a des conneries inventées et imprimées. :roll:
L'homme a les idées vraiment farfelu, s'il n'est plus capable d'abattre son prochain par les armes, il lui reste la plume. (y)

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Preuve Mahomet n'a pas épousé une fillette de 6 ans (Ais

Ecrit le 29 nov.14, 03:02

Message par eric121 »

Michline a écrit :quote="eric121"
personne n'a démontré qu'ils sont faux... relis bien ta vidéo

1er point: la vidéo ne fait que reprendre les hadiths.
2eme point: il n'a rien de nouveau la dedans.
3eme point: tu aura pu m'amener un truc plus solde que ce sioniste.
4eme point: tes inepties et ton aveuglement ton vraiment contaminé au plus haut point.
Ta conscience est corrompu,je crois même que c'est toi qui a été endoctriné par une forme d’extrémisme avec une bonne touche d'islamophobie.
tu refuse d'accepter les contre argument, ...)
1er point: j'ai démontré que le type de ta vidéo ment
2eme point ; c'est à dire ?
3eme point: tu n'as pas répondu sur le fond , démontre-nous que ce qu'il dit est faux
4eme point: contrairement à toi, j'ai toujours argumenté et apporté des preuves

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité