Soultan a écrit :
En effet, ceux qui racontent les hadith comme abou horeira, kaab el ahbar et plein d'autres étaient juifs talmudiques avant et des gens ont ibn ishaq et d'autres ont des mères juives...
Le musnad de Ahmed, ahmed ibn hanbal était le plus littéraliste de ceux qui ont rapporté
et toute déviation vient surtout de cette école, Ibn taymiya l'extremiste prend de chez eux
et ibn abdelwahab a fait que ça soit encore plus rude et plus connu, il y'avait jadis des alliances entre omeyyades pervers et certains impregné de izrailiyat, ils ont expliqué le coran comme selon leurs anciennes croyances et ont inventé de faux hadith pour justifier leurs hérésies
slt,
Voila pourquoi il ne faut pas convertir par la force
Les qoraichites, les juifs et tout les autres ont bien évidement garder des brides de leurs anciennes croyances.
Mahomet a fait du tir aux pigeons a l’intérieur de ces deux communautés, ils n'avaient que ce choix : se convertir ou mourir. Et maintenant (zerma) vous êtes surpris de constater qu'ils auraient soit disant trahi, travesti, manipulé le saint coran ... TOZ .
Vous êtes bien naïf les mahométans.
Pourtant c'est bien clair, Aucune des deux premières religions n'a procédé de la sorte, et c'est bien ce qui leurs ont permis de garder une certaine authenticité. Pour moi, rien que ca ça devrait vous mettre la puce a l'oreille, c'est bien ce que vous demande le coran, des preuves.
Les bédouins se sont calqué (pour obtenir l'attestation nécessaire à leur nouvelle identité religieuse) sur les deux premières religions révélées, en omettant d'éliminer certain trait de caractère qui leur sied si bien, pillard, brigand, querelleur dont les mœurs renvoient à la jahiliya.
Pour moi, c'est encore une preuve de plus que la religion musulmane n'a rien d'authentique, on ne convertie pas par la force et le sang, cela enlève tout crédit a cette religion aux yeux des non-musulmans au courant de son histoire sanglante.
Est ce n'est certainement pas avec des barbares de cet acabit que dieu aurait établit un pacte ou une alliance.
Dieu a peut être la folie des grandeurs ... Mais il n'est pas con a ce point.
Je crois en Dieu tout-puissant, je crois à la gloire de Dieu. Ce que Dieu n'a pas pour lui-même, le diable a pour Dieu la folie des grandeurs. C'est la tromperie du diable, c'est de croire pour que Dieu soit Dieu qu'il exerce un pouvoir,
qu'il détienne des richesses, et qu'il asservisse l'homme à sa volonté.
L'islam a pour objectif d'asservir toute l'humanité a sa volonté.
La terre entière doit appartenir à Allah, et la charia doit faire loi sur tous les peuples.
réfléchissez.
https://youtu.be/B-qaYOD0Ydc