L'Anti-Christ? Muhammad?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Athanase

Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Re: L'Anti-Christ? Muhammad?

Ecrit le 06 avr.15, 20:50

Message par Athanase »

Bonjour Abdul

Une perle:
Non non, ce que je dis, je le dis de la Sira; les poètes qui ont été punis par la peine de mort, ne l'ont été que parce qu'ils se sont moqués de Dieu et de Son Prophète Muhammad.
C'est confirmé et mis en application par les frères Kouachi.
En France, depuis l'exécution du chevalier de la Barre pour blasphème à la fin du 18em siècle , on ne pratique plus ce genre de chose et la très grande majorité d'entre nous s'en félicite.
Cela n'a pas l'air d'être votre cas puisque, par cette phrase, vous cautionniez encore aujourd'hui de telles pratiques selon un l'islam immuable.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 avr.15, 21:30

Message par abdul »

Bonjour :)

Nous ne parlons pas des memes blasphemateurs.

Vous et eric parlez des freres kouachi qui ont tue les "poetes" de charlie hebdo
Je parle du prophete et des compagnons qui ont tue les poetes de leur patrie

Les premiers vivent dans un Etat qui nest pas musulman et qui n'a pas l'intention de le devenir. Il accueille les fréres kouachi qui y naissent et y grandissent.

Les compagnons et Muhammad vivent dans leur propre pays..l'Arabie. Les poetes qui sopposent a eux et montent les têtes des polytheistes contre eux..entravent la mission de Muhammad..qui pour des milliers de compagnons est reellement prophète. Ces poetes vivent aussi dans leur propre pays.

Les poetes francais ne font que produire des journaux dans leur propre pays. .: ils nont mas inondé les pays musulmans de journaux caricaturant Muhammad. Dans leur propre pays ces gens de charlie hebdo etaient libres dagir comme ils lentendaient.

Et le seul DEVOIR de tout musulman etaiy de desaprouver les moqueries..s'il approuvait cela annulerait sa foi (pour Dieu/Allah il ne serait plus croyant. Il doit juste desapprouver en son coeur ces caricatures.

Donc le contexte nest pas le meme : les freres kouachi ne sont pas des religieux..comme les compagnons du prophete ni moins qu'eux. En Islam l'apparence en dit beaucoup sur ce qui se trouve en les coeurs. Si Muhammad etait face il aurait désapprouvé de voir leurs visages imberbes. Comme ce qui ressort de la sunna.

Ils ne sont ni dans un Etat musulman (pour venger un prophète qui nest pas atteint en sa personne car il est mort) ni dans un pays dont les gouverneurs auraient l'intention de proclamer l'Islam comme religion d'Etat. Leur acte (tuerie) nest pas un service rendu a la religion.

Et vous seriez etonnes d'apprendre que Muhammad a ordonne de combattre Daesh, Boko haram, al qaeda et et les autres...les shebab, l'EI..etc.

Non pas qu'il a cité ces noms mais de combattre leur ideologie.

Cette ideologie s'oppose a celle des compagnons et celle de Muhammad.

La il faudrait entrer en detail dans le Dogme pour eclaircir mes dires.
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

Athanase

Ecrit le 06 avr.15, 23:03

Message par Athanase »

abdul a écrit :Bonjour :)

Nous ne parlons pas des memes blasphemateurs.

Vous et eric parlez des freres kouachi qui ont tue les "poetes" de charlie hebdo
Je parle du prophete et des compagnons qui ont tue les poetes de leur patrie
.

Pardon de faire un amalgame, mais je parle de tous les blasphémateurs de tous pays et de tous temps. Ce qu'a fait Mohamed en son temps, d'autres aujourd'hui ne rêvent que de leur refaire... dont actes!
Certains sont barbus et d'autres ne sont pas ou plutôt ne le sont plus (principe de la taqiya ).
La contreverse ici ou ailleurs ne peut se régler par la violence mais par les mots. En cela, vous avez raison les frères Kouachi au premier degré ne vous ont pas rendu service. Pourtant au second , ils ont bel et bien pointé le péché originel de l'islam qu'est la violence des mots, des intentions et des actes et ont révélé ce qui dans dans cette religion pêche encore. Par votre refus de voir cette violence, par vos atermoiements et votre casuistique, vous montrez clairement que vous n'êtes pas prêt à entamer ce travail sur vous-même.
Tout est parfait dans l'islam, il n'y a rien à jeter: persécutions, génocides, tortures, massacres, inégalités intrinsèques; ce n'est pas l'islam... pourtant vu de l'extérieur c'est bien ce que l'on voit et c'est bien la partie la plus visible.
Alors je veux bien mettre à votre crédit que ce ne soit pas "votre" islam et que vous vouliez vous départir des cas les plus scabreux mais il n'en demeure pas moins que vous justifier la violence au nom de votre foi. De la même manière que Tarik Ramadan justifiait la lapidation en ne voulant pas l'interdire définitivement, en pensant judicieux de la suspendre de façon uniquement temporaire
Sourate 3, 110
Vous êtes, depuis toujours, la meilleure des communautés suscitée aux humains: vous ordonnez les bons usages, vous proscrivez ce qui en est réprouvé et vous croyez en Dieu . Si les gens du livre avaient cru, c'eut été bien meilleur pour eux. Il en est qui ont cru mais la plupart sont des dévergondés
Avec cela vous pouvez justifier ce que bon vous semble.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 avr.15, 23:52

Message par Etoiles Célestes »

Athanase a écrit :C'est confirmé et mis en application par les frères Kouachi.
En France, depuis l'exécution du chevalier de la Barre pour blasphème à la fin du 18em siècle , on ne pratique plus ce genre de chose et la très grande majorité d'entre nous s'en félicite.
Cela n'a pas l'air d'être votre cas puisque, par cette phrase, vous cautionniez encore aujourd'hui de telles pratiques selon un l'islam immuable.
Depuis Charlie Hebdo bon nombre d'attentats revendiqués par des musulmans dans le monde.
Le dernier en date: Kenya 148 morts....

Manifestations des musulmans dans les rues pour dénoncer la violence que le Coran pourrait engendrer
ou ne serait ce, manifester leur solidarité vis à vis des victimes?
Voyons cela!

Image

Manifestations des musulmans pour les caricatures de leur prophète?

Image

La mort de pauvres innocents au nom de leur prophète n'a l'air de guère les émouvoir.
Par contre quand on fait, ne serait ce qu'un dessin sur leur prophète, là, on manifeste et on brûle des drapeaux.

Image
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Athanase

Ecrit le 07 avr.15, 00:34

Message par Athanase »

Le silence des autorités musulmanes a été dénoncé par le pape François suite au massacre du Kenya dans lequel il faut le rappeler les étudiants musulmans ont été épargnés... dualité haram/hallal sans aucun doute!

Babass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.15, 00:51

Message par Babass »

Athanase a écrit :
Certains sont barbus et d'autres ne sont pas ou plutôt ne le sont plus (principe de la taqiya ).
.

Vous n avez pas compris qu ils y en a qui veulent juste faire leurs vies tranquil sans emmerder personne !? Allé au boulot nourrir leurs familles et faire leurs 5 pilliers ! Vous arrivez a le comprendre ca ? Etes vous trouillard parano ? Comprenez vous ce que je dit ?

C est quoi ca ? Hier j avais la barbe demain je l es moins aujourd hui un peu plus demain elle repousse je cache quelques chose ? On est en france lui comme l autre fait ce qu il veut tant qui m emmerde pas ou ne me met pas en danger ! Qu est ce que ca peut vous faire ? il n y a pas que des gens qui represente un danger . Ca rentre ou pas ca ? Si un mec doit t en collé il vient il le fait apres il en resulte ce qu il en resulte ?Liberté du culte ca te parle ?
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 07 avr.15, 08:03

Message par spin »

abdul a écrit :Et vous seriez etonnes d'apprendre que Muhammad a ordonne de combattre Daesh, Boko haram, al qaeda et et les autres...les shebab, l'EI..etc.
Heu, où ça ?

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Athanase

Ecrit le 07 avr.15, 08:12

Message par Athanase »

Bonjour Babass.

Je parlais des terroristes.
Non je ne suis pas parano.
oui, je suis totalement pour la liberté religieuse ici et ailleurs.
Liberté religieuse qui, en France , est incomparablement meilleure que dans bien des pays. Pays où au lieu de massacrer ceux qui ne pensent pas comme la majorité , dois-je le rappeler, 4 millions de personnes ont défilé au nom justement de la liberté de l'égalité et de la fraternité plutôt qu'au nom de la violence et de la ségrégation.
Alors si ce que j'écris ne vous agrée pas, ayez au moins le souci de me contredire par des mots et non de m'invectiver et si j'ai bien compris de me menacer.
Modifié en dernier par Athanase le 07 avr.15, 20:14, modifié 1 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 07 avr.15, 08:13

Message par indian »

spin a écrit :Et vous seriez etonnes d'apprendre que Muhammad a ordonne de combattre Daesh, Boko haram, al qaeda et et les autres...les shebab, l'EI..etc.

Heu, où ça ?

à+

(y)

C'est ce que je me suis aussi permis de dire l'autre jour quand les tueurs fou de Charlie sont mort sous les tirs...
(qui de surcroit se disaient ''musulmans'' :lol: quand même faudrait pas nous prendre pour des valises)

Des hommes qui tuent de manière si préméditée... méritent peut être la pire peine... :(

Qui a t'il de plus inhumain que de tuer un humain.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.15, 08:17

Babass a écrit :Vous n avez pas compris qu ils y en a qui veulent juste faire leurs vies tranquil sans emmerder personne !?
Allé au boulot nourrir leurs familles et faire leurs 5 pilliers ! Vous arrivez a le comprendre ca ? Etes vous trouillard parano ? Comprenez vous ce que je dit ?
Bonsoir Babass

Dans mon quartier il doit y avoir plus de la moitié de musulmans et je sais très bien qu'ils vivent en paix.
Et j'en connais qui sont particulièrement bon, hospitalier, souriant, droit et honnête.
Je me rappelle quand j'étais petit avec quelle gentillesse et bonté les mamans de mes copains musulmans m'accueillais.
Elle faisait cuire un gâteau express pour moi... des gens avec la main sur le coeur, jamais on ne m'a accueilli comme
cela chez les européens.
Bref, tout ça pour te dire que j'ai les yeux bien ouverts; ce n'est pas par ce que je critique Muhammad ou que
je dénonce la passivité des musulmans devant les attentats barbares qui se sont déroulés au Kenya que
je fait un amalgame et que je stigmatise tous les musulmans.
Non! Je ne pense pas que les musulmans sont mauvais, même si je crois fermement que Muhammad l'était.

C est quoi ca ? Hier j avais la barbe demain je l es moins aujourd hui un peu plus demain elle repousse

Moi aussi j'ai la barbe :D
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Babass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.15, 08:31

Message par Babass »

Athanase a écrit :Bonjour Babass.

Je parlais des terroristes.
Non je ne suis pas parano.
oui, je suis totalement pour la liberté religieuse ici et ailleurs.
Liberté religieuse qui, en France , est incomparablement meilleure que dans bien des pays. Pays où au lieu de massacrer ce qui ne pense pas comme la majorité préfère, dois-je rappeler 4 millions de personnes ont défilé au nom justement de la liberté de l'égalité et de la fraternité plutôt qu'au nom de la violence et de la ségrégation.
Alors si ce que j'écris ne vous agrée pas, ayez au moins le souci de me contredire par des mots et non de m'invectiver et si j'ai bien compris de me menacer.
Vous M avez donc tres mal compris . Ce ne puit etre alors que de ma faute et je m en escuse du fond du coeur .

J ai cru comprendre que vous insinuez que certains se rase la barbe par (principe de la taqiya ) de la facon dons vous tournez votre phrase sa sonné comme une forme de traitrise de mieu tromper ect .Et cela m enerve .Quand je porte ma barbe c est du fond coeur si je la rase ce n est que de mon propre choix . Escusez moi encore il vrai que mon message n est pas des plus fin .Mais la facon que vous avez de parlé de mon prophete SAWS ne plait pas non plus . Comprenez les choses comme vous voulez mais n offensé pas s il vous plait merci et bonne soirée .Paix

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.15, 08:32

Message par abdul »

Pour moi, il n'y a même pas à parler des frères kouachi..ni des boko haram, daesh etc...

D'un côté, nous avions charlie hebdo qui a toujours fait ses caricatures, que je désapprouve, en tant que croyant; mais je désapprouve aussi les caricatures faites sur le christianisme; certains avaient déjà, sur ce forum, des caricatures répugnantes.

D'un autre côté, deux hommes qui disent 'nous avons vengé le Prophète", "nous ne tuons pas, les civils, nous, ce sont vous (s'adressant aux forces de l'ordre françaises), qui tuez les civils en Syrie et ailleurs.."; ils ont disaient-ils "vengé le Prophète Muhammad en tuant les caricaturistes"; Muhammad, n'est pas atteint par ces caricatures; si au moins il était vivant; mais il ne l'est pas..S'il était vivant, il aurait été en Arabie..supposons..Qu'aurait il pu faire de plus, que d'observer comme tous les musulmans, à travers les médias, des caricatures à son encontre? au mieux, les compagnons auraient interdit aux non-musulmans de poser le pied en Arabie..peut etre..

Le musulman aspire comme tout le monde à nourrir sa famille, vivre sa religion, et s'il le peut, aller en terre musulmane où il entend 5 fois par jour les appels à la prière..Puis apprendre sa religion, les plus 'motivés', apprendre la langue arabe; en terre islamique il est plus facile de trouver de bons imams enseignants les Textes..les hadiths..prendre un billet d'avion et aller en pélerinage à la Mecque..

Le côté obscur de cette religion, obscur pour les non-musulmans, tient au fait que l'Islam ordonne comme vous le savez, par exemple, la peine de mort , ou les flagellations, dans certains cas.

Mais ce que les médias veulent faire croire est que l'Islam est une religion de la "persécution systématique"; ce qu'il n'est pas. Les cas de peines légales, comme la peine de mort par décapitation, existent : un meurtrier (dans un Etat Islamique dirigé par un Calife) aurait de grandes chances de voir sa tête tomber. Mais cela n'est pas différent d'un criminel exécuté sur la chaise électrique ou par injection létale. Si on parle d'un cas du voleur, il n'aurait justement pas sytématiquement sa main coupée; parceque les Imams auraient établi des conditions (pour voir, appliquée la peine (pour le voleur))..et si le voleur n'a volé que parcequ'il était dans le besoin alors pas de punition pour lui.

Or, en Etat non-islamique, il serait systématiquement puni pour son vol. Bref. Si je voulais détailler je devrais citer les sources textuelles; ce serait long. Je parlais ici à titre d'exemple..Je me rappelle avoir visionné un documentaire, un imam témoignait de ce qu'il a vu en Arabie Saoudite, en disant qu'il pouvait laisser sa voiture ouverte, sans craindre le vol.. C'est parceque le vol est puni comme indiqué..Et la punition étant dissuasive l'effet est que peu de gens oseraient voler, ce qui est un bien pour tous, bien que, sur le coup, la peine du voleur (voyant sa main sauter) est véritablement affreuse.

Pour résumer, le musulman, dans un pays non musulman, désapprouve la moquerie envers sa religion; strict minimum; mais ne va pas commettre un meurtre parcequ'un caricaturiste s'est moqué du Prophète; c'est que cela est inutile pour la religion, ni lui, ni le Prophète, ni les musulmans, n'aurait quelquechose à gagner du meurtre de ces caricaturistes. Dieu/Allah, lorsqu'Il reprendra nos âmes saura comment les juger.

Et dans un pays musulman, il désapprouve cela aussi, mais en plus, il peut se permettre de dire "je ne veux pas que des caricaturistes se moquent du prophète dans mon pays"; mais lui, le musulman lambda n'a rien à dire, puisqu'il n'est pas dirigeant du pays. Tout cela est une affaire que seuls doivent régler les dirigeants.

Les frères kouachi, même s'ils étaient en terre islamique n'auraient même pas le droit de tuer un civil car dans un pays islamique, il existe des lois aussi : c'est le pouvoir judiciaire que décidé quoi faire.

S'ils avaient tué un homme en terre musulmane ils auraient enfreint le Coran et la Sunna, car ils n'auraient commis de tels actes, qu'en se rebellant contre leur dirigeant. Un des signes des gens commettant des attentats interdits en Islam est qu'il refusent l'autorité des gouverneurs, se rebellent contre les savants (Imams qui les auraient guidé) et n'ont pas beaucoup de connaissances de la religion (je suis à peu près certain, qu'ils n'étaient même pas en mesure de réciter une seule longue sourate)...

----------------------------------------------------------------------------

Mise en Garde contre les groupes terroristes de DAESH et Al-Qaida

Écrit par L'Equipe Dine Al-Haqq. Publié dans Prospectus

Louange à Allah, Prière et Salut sur le Messager d’Allah, ses proches, ses Compagnons et ceux qui sont guidés par son droit chemin.

Les Paroles des gens de science sur Abou Bakr Al-Baghdâdy et son soi-disant "état islamique" ainsi que sur Al-Qaïda et Al-Nosra:

Cheikh ‘Abdel ‘Azîz Âli Cheikh, Moufty du Royaume d’Arabie Saoudite, président du comité permanent de la délivrance de la fatwa ainsi que du conseil de Fiqh de la ligue islamique mondiale - qu’Allah le préserve : « Les idées extrémistes et les actes terroristes mis en exécution par les deux organisations "l'État Islamique" et "Al-Qaïda" sont l’ennemi numéro un de l’Islam (…) ces organisations n’ont rien à voir avec l’Islam. »

Cheikh Sâlih Al-Fawzân, membre du comité permanent de la délivrance de la fatwa du royaume d'Arabie Saoudite - qu’Allah le préserve : « Le rôle des savants de l'Islam est de les condamner, d'exposer la nullité de la voie qu'ils ont empruntée et de proclamer qu'ils méritent la mort pour pouvoir être préservé de leurs maux, car le prophète - Que les éloges et le salut d'Allah soient sur lui - à dit à propos des khârijites: "Où que vous les trouviez, tuez-les!" »

Al-Hasan Al-Badr - le fils du grand savant Cheikh ‘Abdel-Mouhssin Al-'Abbâd Al-Badr - raconte avoir rapporté à son père que certains faibles d'esprits en Arabie Saoudite ont prêté allégeance à Al-Baghdâdy et disent qu’il est le calife des musulmans. Cheikh ‘Abdel-Mouhssin Al-'Abbâd, grand savant du hadith et autrefois directeur de l'université islamique de Médine - qu’Allah le préserve – répondit : « Ils ont certes prêté allégeance à Satan! » Il a aussi dit: « Il n'y a nul doute que les membres de DAECH sont des khârijites, leurs caractéristiques et agissements sont ceux des khârijites »

Ceux qui doivent être combattus (tués) sont donc les DAESH, EI, BOKO HARAM, AL QAEDA,...Selon le Coran et la Sunna.
----------------------------------------------------------------------------------------
@+ tard, bonne soirée
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

Babass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.15, 08:45

Message par Babass »

[quote="Etoiles Célestes"
Bonsoir Babass

Dans mon quartier il doit y avoir plus de la moitié de musulmans et je sais très bien qu'ils vivent en paix.
Et j'en connais qui sont particulièrement bon, hospitalier, souriant, droit et honnête.
Je me rappelle quand j'étais petit avec quelle gentillesse et bonté les mamans de mes copains musulmans m'accueillais.
Elle faisait cuire un gâteau express pour moi... des gens avec la main sur le coeur, jamais on ne m'a accueilli comme
cela chez les européens.
Bref, tout ça pour te dire que j'ai les yeux bien ouverts; ce n'est pas par ce que je critique Muhammad ou que
je dénonce la passivité des musulmans devant les attentats barbares qui se sont déroulés au Kenya que
je fait un amalgame et que je stigmatise tous les musulmans.
Non! Je ne pense pas que les musulmans sont mauvais, même si je crois fermement que Muhammad l'était.

Merci Etoile je t avoue y avoir cru un moment . Je ne crois pas non plus que tous les Chretiens sont mauvais ce serais croire que nombre de ma famille entre autres le sont ce qui est faux. Ma mere m a toujours dit (ca gamin mais je parle du coeur ) qu il a des bons et des mauvais partout et je le sait du plus profonds de mon coeur pour l avoir vu et vecu .

Et mon Prophete SAWS etait dur sur des points mais pas mauvais . Encore faut il croire ou comprendre que peut etre certaines chose qu on le lui attribue ne le sont pas . Ca c est propre a chacuns . Dieu me jugera comme chacuns d entre nous . ( Je trouve ca beau une barbe et je pense que Dieu aussi) :wink: J aimerais que tout les hommes bon qui croient en Dieu accedent a au bien ici bas et en haut mais c est Dieu qui decide . Paix Etoile

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.15, 09:23

Babass a écrit :Et mon Prophete SAWS etait dur sur des points mais pas mauvais.
Muhammad a fait assassiner des poètes, juste par ce qu'ils se moquaient de lui.
Un: c'est faire preuve d'orgueil.
Deux: c'est faire preuve de haine envers son prochain.

Il faut être mauvais pour mettre un homme à mort juste par ce qu'ils s'est moqué de toi dans ses poèmes.
Non mais tu te rends compte? Là!!! On parle de mort.

Comment le prendrais tu si on tuais ta mère?
Et quand tu demanderais à ton père à genoux devant son corps: "Qu'a t'elle fait pour qu'on l'assassine".

- "Elle s'est moqué de Mr Dupont, il ne l'a pas supporté...."
Penserais tu que Monsieur Dupont est un homme bon?
Non, pourtant tu crois que Muhammad l'était.

Tu va me dire, "Oui, mais on ne parle pas de Dupont là, mais de Muhammad... le prophète..."

Et alors, n'est-il pas dépeint comme l'homme le plus humble de la planète terre?
C'est bien ce qu'on vous apprend sur cet homme.... je l'ai lu x fois sur bon nombre de site musulmans.

Et quand on est l'homme le plus humble de la planète, je suis désolé, les moqueries d'un poète te passe à dix milles.
Si Muhammad à vu rouge, c'est par ce qu'il était orgueilleux, qu'il avait une très haute estime de lui.

Moralité, il y a contradiction entre ce qu'on vous apprend et les actes de Muhammad.
Je n'arriverais jamais à comprendre que vous ne voyez pas a quel point on vous ment.

Et j'ai cité l'exemple des meurtres, mais il y en a tellement d'autres.
Mais le pire, c'est qu'il a fait le strict contraire de ce qu'enseigne la Bible.

Paix mon ami!

indian

Ecrit le 07 avr.15, 09:42

Message par indian »

Peut être avez vous appris a connaitre le mauvais Mr Dupont?
Peut être que celui qui vous a enseigné les mots ne vous a pas fait comprendre le ''bon'' sens des mots?
Vous a t'il induit en erreur?
Peut être lisez vous les écrits musulams avec des yeux, de mauvaises lunettes... avec le pied de la lettre?

Croyez vous que muhamed a tuer un poete?Sérieux? Qui vous a dit cela...
Un poete?
Mais que disait ce poete pour mériter un tel sort? Vous savez?
Parlait-il des fleurs dans le champs?

Mr Dupont?
Parlez vous de celui qui a révélé le message d'Allah... celui qui a exhorté les hommes de se soumettre inconditionellemt à la Parole de Dieu?
Celui qui oblige a ne pas tuer, voler, violer... (les 10 vous savez) au grand damne de Dieu?
Dieu, celui qui est miséricordieux, le seul qui sait pardonner nos véritables actes. Celui qui sait -totu?

Paix...et surtout ..découvrons la vérité...ce sera mieux pour nous tous.

Allez... entre frere... on peut bien s'aider
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre