eric121
Si, nous parlons de ça. Le sujet c'est que les les autorités de l'islam (et donc beaucoup de musulmans) ne disent pas la vérité.
Quand on parle d'autorité, on parle de jurisprudence, Tarek Ramadan n'en est rien, il ne represente que sa propre personne.
Quand on parle d'autorité, on fixe son argument sur la jurisprudence islamique, Tarek Ramadan ne représente en rien l'islam sauf sa personne.Non, Khaybar ne regroupe pas les tribus juives de Banu Qaynuqa, Banu Nadir et Banu Qurayza , ces 3 tribus étaient à Médine... Banu Qurayza ont été massacré bien avant l'attaque de Khaybar.
Vous ne faites que plagier mes arguments, depuis le début et je vous le répète sans cesse qu'avant l'émigration à Khaybar, les tribus juives des nadirs et Qaynukas étaient à Yatrib (Medine).
Pour vous rabattre le caquet une bonne fois pour toute, je vous invite à lire ceci, cela m’évitera de faire trop de ligne: https://www.jewishvirtuallibrary.org/js ... 11088.html
On peut tuer avec un simple coup de poing, Moise n'a t-il pas tuer un égyptien de cette façon là.Toujours dans le même registre, j'ai pris l'exemple de l'internaute Ismael qui a dit que Uqba b. Abu Mu'ayt a essayé d'assassiner Mahomet ... quand on veut assassiner quelqu'un on prend au moins une arme ... car sans arme on a peu de chances d'assassiner quelqu'un.
Pourtant, nous ne devions que parler des banous nadirs, encore une fois, vous persistez a nier les faits et vous ne savez plus quoi inventer.Ce n'est pas un juif qui a étranglé Mahomet et je n'ai pas dit qu'un juif a étranglé Mahomet ... donc méconnaissance des récits
mon avis personnels m'impose de ne plus croire aveuglement les inepties rapporter dans un morceaux de cuire qui remonte entre l'an 700 à l'an 900.Donc le sujet c'est la vérité dans les récits de l'islam et c'était pour répondre à ta phrase : vous avez un problème de compréhension jeune homme.
Etant un ancien de la sûreté du quebéc, notre code de déontologie nous impose de ne pas accuser une personne sans éléments matériels incontestable.
Donc, tout ce qui est dit sur Muhamad, c'est de la calomnie.