Encore une question démontrant ta profonde ignorance de la Bible, que tu ne t'empêches pourtant pas d'interpréter librement à ta sauce. N'y a t-il pas ici un problème ?slamani a écrit :Jésus a été ENGENDRE.., tu te bases sur quel verset de la bible afin d'affrimer cela ?
« Jacob engendra Joseph, l’époux de Marie, de laquelle fut engendré Jésus, que l’on appelle Christ. » (Mt 1, 16)
« l'Esprit Saint descendit sur Jésus sous une apparence corporelle, comme une colombe, et une voix vint du ciel : "Tu es mon fils, moi, aujourd'hui, je t'ai engendré." » (Lc 3, 22)
« Et nous, nous vous annonçons cette Bonne Nouvelle : la promesse faite à nos pères, Dieu l’a pleinement accomplie pour nous, leurs enfants, en ressuscitant Jésus, comme il est écrit au psaume deux : Tu es mon fils ; moi, aujourd’hui, je t’ai engendré. » (Ac 13, 32-33)
« En effet, Dieu déclara-t-il jamais à un ange : Tu es mon Fils, moi, aujourd’hui, je t’ai engendré ? Ou bien encore : Moi, je serai pour lui un père, et lui sera pour moi un fils ? » (Heb 1, 5)