eric121 a écrit :
Personne ne t'a demandé de me faire confiance, d'ailleurs tu ne m'as jamais fait confiance
Psk tu m'a toujours donné que des mensonges
eric121 a écrit :
Tu continues à répondre sans lire et sans comprendre : il ne s'agit pas de prouver que la citation de ce sahih existe
jE n'ai jamais dit ça, j'ai dit prouve que ce hadith est un faux, en d'autres termes prouve que ce hadith contredit plusieurs autres hadiths, ou des fait réels
eric121 a écrit :
Tout le monde l'a constaté sauf toi, il suffit de regarder les messages de JeanMarc où il n'a donné aucune source :
Il a donné le Hadith ainsi que sa référence, alors toi en tant que intervenant, ton boulot est de vérifier si il dit vrai.
eric121 a écrit :
- 10 Aoû 2015, 11:54 : Le scribe qui a écrit le coran ne devait certainement pas être saint d'esprit pour se contre dire autant, tantôt l'injonction de dieu est ferme, il n'a plus le droit d'en épouser mais il lui permet les relations charnelles avec des esclaves.
Tu dois confondre avec la bible:
Deuteronomy 21:10-14
Judges 5:30
Exodus 21:7-11
Le coran dit de se marier avec pour les libérer (si elle sont d'accord)
eric121 a écrit :
Pour moi, c'est un coran conforme à la perceptive des Umayads, cette dynastie ne voulait aucun interdit sur ses dessins expansionnistes et sur ses futurs besognes.... pas de sources
Evidement pas de sources
eric121 a écrit :
- 10 Aoû 2015, 20:50 : dire que Sahih Al-Bukhari se compose de 9 volume n'est pas une référence
pkoi ne pas faire ce que tu fais d'habitude? Tu copie le hadith (les paroles) et tu les colles sur google, et voilà tu aura une multitude de site avec des références.