Pasteur évangélique mis en examen pour viol.
Re: Pasteur évangélique mis en examen pour viol.
Ecrit le 07 sept.15, 22:07Ben, non puisque les faits sont là...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Site web: etre-chretien
Chaîne YOUTUBE: Tj-vs-bible
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Site web: etre-chretien
Chaîne YOUTUBE: Tj-vs-bible
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 08 sept.15, 10:08"Gardez-vous des faux prophètes."
Tout est dit !

J
Excusez-moi par les photos choquantes qui suivent, mais c'est la réalité !
Ils commencent par de faux miracles truqués avec des complices, et plus c'est gros, plus ça passe :

Et ça finit toujours pareil :

Pourtant dès 1979, les Etats savaient que les églises évangéliques étaient extrêmement dangereuses, preuves à l'appui. Un sénateur s'était fait tuer !
Non, avec le fric, ils achètent tout. L'église Universal au Brésil a tout corrompu : sexe, arnaques et trafic d'armes au plan mondial. Voici leur gourou, qui truque tous ses "miracles", il ressucite, il te cite ton code bancaire, il a sur lui la photo de ta mère enfant, il parle aux morts, bref la totale :

Le pasteur évangélique sous Clinton qui a fait brûler vif tous ses membres,a près avoir assassiné quantité de policiers : pareil. Un jeune baba cool qui avait tout râté dans sa vie et prêt à coucher avec une vieille dame pour lui faire croire qu'il était Jésus, puis prendre possession de son propre église au Mont Carmel, se dire être le Christ, et finir mort suicidé, en ayant volé tout le monde, tous morts bien entendus et brûlés :

On y est !

Historique et peu connu : voici le gourou de W. Bush qui le conseilla toute sa vie, notamment dans la guerre en Iraq :

Je vous dis que c'est Satan qui oeuvre en ce monde, et que les derniers jours seront effroyables, car le Mal ne lâche jamais ses proies saintes et bénies :

Car enfin, au lieu de tomber dans les pièges du Malin, ce cancer de l'âme qui s'étend à rendre le monde fou et sanglant, posez-vous la question suivante :
[url=http://img110.xooimage.com/views/f/0/0/ ... 4cccd.png/][img]http://
Tout est dit !

J
Excusez-moi par les photos choquantes qui suivent, mais c'est la réalité !
Ils commencent par de faux miracles truqués avec des complices, et plus c'est gros, plus ça passe :

Et ça finit toujours pareil :

Pourtant dès 1979, les Etats savaient que les églises évangéliques étaient extrêmement dangereuses, preuves à l'appui. Un sénateur s'était fait tuer !
Non, avec le fric, ils achètent tout. L'église Universal au Brésil a tout corrompu : sexe, arnaques et trafic d'armes au plan mondial. Voici leur gourou, qui truque tous ses "miracles", il ressucite, il te cite ton code bancaire, il a sur lui la photo de ta mère enfant, il parle aux morts, bref la totale :

Le pasteur évangélique sous Clinton qui a fait brûler vif tous ses membres,a près avoir assassiné quantité de policiers : pareil. Un jeune baba cool qui avait tout râté dans sa vie et prêt à coucher avec une vieille dame pour lui faire croire qu'il était Jésus, puis prendre possession de son propre église au Mont Carmel, se dire être le Christ, et finir mort suicidé, en ayant volé tout le monde, tous morts bien entendus et brûlés :

On y est !

Historique et peu connu : voici le gourou de W. Bush qui le conseilla toute sa vie, notamment dans la guerre en Iraq :

Je vous dis que c'est Satan qui oeuvre en ce monde, et que les derniers jours seront effroyables, car le Mal ne lâche jamais ses proies saintes et bénies :

Car enfin, au lieu de tomber dans les pièges du Malin, ce cancer de l'âme qui s'étend à rendre le monde fou et sanglant, posez-vous la question suivante :
[url=http://img110.xooimage.com/views/f/0/0/ ... 4cccd.png/][img]http://
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 08 sept.15, 10:201 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 08 sept.15, 17:23C'est surtout qu'on est dans la section "Actualité religieuse", et que M*** nous ressort des vieux dossiers des années 70... Il a sans doute sa propre définition du terme "actualité".
Pendant une seconde j'ai pensé rapporter son message à l'aide du triangle, mais je me suis ravisée. Si les visiteurs peuvent se rendre compte du résultat produit par le brainwashing de la Watchtower, c'est beaucoup plus productif.
Pendant une seconde j'ai pensé rapporter son message à l'aide du triangle, mais je me suis ravisée. Si les visiteurs peuvent se rendre compte du résultat produit par le brainwashing de la Watchtower, c'est beaucoup plus productif.

"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
- [ Christianisme ] Mormon
Ecrit le 08 sept.15, 23:20Si tu avais signalé sont sujet, rien ne m'aurait retenu de signaler le tien... les membres ne sont pas sujet de conversation. C'est pas en écrivant M***** qu'on a pas compris de qui tu parlais.
... non mais en fait je déteste cette règle, je t'aurais pas signalé quoi qu'il en soit.
... non mais en fait je déteste cette règle, je t'aurais pas signalé quoi qu'il en soit.

Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 09 sept.15, 01:53Oui, ne t'inquiète pas, ça fait des jours que je n'ai pas signalé le moindre sujet. Kaboo a déjà beaucoup de boulot, alors je ne vais pas lui en rajouter. Je préfère prendre sur moi.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
- medico
-
Ecrit le 11 sept.15, 04:19Sur le viol des pasteurs ce n'est pas vieux.Philadelphia a écrit :C'est surtout qu'on est dans la section "Actualité religieuse", et que M*** nous ressort des vieux dossiers des années 70... Il a sans doute sa propre définition du terme "actualité".
église évangélique mis en examen pour viols sur mineures
25/06/2015 à 15h24
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-