RT2 a écrit :
indian a écrit:
Mais... ses amis? non?
Qui sont ses amis ? Mais est-ce correct qu'un pape fasse un album de rock ? Personne ne répond, quelle image cela donne pour une personne qui prétend représenter le Christ sur terre ?
bon allez demains tous à l'église pour écouter les sermons de la nouvelle idole du rock, le pape françois; les boules facettes et les lumière pour faire monter l'ambiance, le gros son avec les basses et la fumée...ça va déchirer. n'oubliez pas de donner pour la quête (rires)
RT2
les cardinaux catholiques sont ses amis.
Le pape un albun rock???

Pourquoi pas s'il aime la musique rock.
Il y en a en du bo rock... pas oubliger de nommer son groupe ''Judas Priest'' ou Black Sabbat ou ''ACDC''... pour faire du rock.
Si les paroles sont belles, humaines, amour...
AH, moi je trouve qu'il est plus bine humble sans lumiere, sans grosse voiture, sans grosse maison.Mais c'est vria qu'il fait parti de la tradition ecclésiastique... une gross machine bien rodée..
Si j'étais encore catholique, je donnerais bien à ses oeuvres...mais pas pour enrichir l'église.
Et il est clair que Francois ne joue pas le role de Jesus ou du messie.... pas de doute
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.