Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
en tout les cas bienvenue a toi parmis nous jean et profite bien de ce forum pour apprendre mais aussi pour debattre et partager tes idées et convictions dans le respct d autrui bien entendu(mais je pense que il ne devrait pas avoir de probleme de ce coté la
bienvenue donc
j etais comme toi certain passage biblique me semblait flou et incomprehensible ( j etais chretien) et j ai trouver les reponses et toute les explications necessaire dans le Coran ,mais je pense qu amazer t expliquera tres bien sans mon aide )
Eliaqim a écrit :Qui est jean pour toi amazer, répond svp.
Merci
peut être un musulman qui se dit chrétien pour tenter de faire réfléchir les chrétiens , si c'est le cas je comdamne son acte... si c'est un vrai chrétiens alors que DIEU le bénisse