Pas de crucifixion= Pas de christianisme.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Pas de crucifixion= Pas de christianisme.

Ecrit le 11 oct.15, 03:45

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :Tu oublies que si on passera par l enfer tous les deux, pour moi ce sera a temps déterminé,
Je croyais que les musulmans n'était jamais sûr de leur salut, que seul Allah sait.

alors que pour toi sera pour toujours.
Donc Dieu ment dans sa parole quand il dit qu'il a envoyé son fils pour nos péchés?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 oct.15, 03:47

Message par slamani »

Pierre77 a écrit :
Musulmans repentez-vous, croyez au sacrifice du christ et entrez dans la nouvelle alliance !
Désolé mon ami, croire au sacrifice du Christ ====> le discrédité en t'en que Prophète. D’après votre croyance, Jésus était un objet de malédiction auprès de Dieu et il accuse Dieu de l'avoir abandonné...

Jésus priait Dieu pour qu'Il le sauve de cette mort..., Est ce que Dieu a exaucé les prières de Jésus ou pas ?? D’après votre croyance NON, d'aprés les Musulmans OUI.
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Pierre77

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.15, 03:52

Message par Pierre77 »

" Omar 13 " C'est toi seul même en suivant ton prophète tu devras quand même passé par l'enfer, quel tragique destination malgré tous tes efforts ! :cry4:

Moi mon prophète Jésus m'a rassuré que si je le suis je ne passerai ni au jugement dernier, ni en enfer mais j'irai directement au paradis ! :D

Jean 5:24 (Jésus dit) En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

" Slamani " Sache que la malédiction sans cause n'a pas d'effet comme le dit le verset ci-dessous, or les juifs ont haï jésus sans cause et l'ont crucifié donc dans l'esprit de Dieu, la mort de Jésus est une bénédiction.

Proverbes 26: 2 Comme l'oiseau s'échappe, comme l'hirondelle s'envole, Ainsi la malédiction sans cause n'a point d'effet

Jean 15: 25 (Jésus dit) Mais cela est arrivé afin que s'accomplît la parole qui est écrite dans leur loi: Ils m'ont haï sans cause.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.15, 03:54

slamani a écrit :le discrédité en t'en que Prophète. D’après votre croyance, Jésus était un objet de malédiction auprès de Dieu et il accuse Dieu de l'avoir abandonné...

Jésus priait Dieu pour qu'Il le sauve de cette mort..., Est ce que Dieu a exaucé les prières de Jésus ou pas ?? D’après votre croyance NON, d'aprés les Musulmans OUI.
Je t'invite à étudier ce que tu viens d'écrire, et a rectifier, ce ne sont que des mensonges.
Car tu te sers de la Bible pour dire cela, sauf que tu travestis ce que tu as lu...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 oct.15, 04:20

Message par slamani »

Etoiles Célestes a écrit : Je t'invite à étudier ce que tu viens d'écrire, et a rectifier, ce ne sont que des mensonges.
Car tu te sers de la Bible pour dire cela, sauf que tu travestis ce que tu as lu...
Non, ce n'est pas des mensonges..., c'est juste que vous, vous justifier ce que j'ai dis précédemment avec des arguments qui n'ont aucun sens..., parceque: Pas de crucifixion= Pas de christianisme. Donc, c'est tout a fait normal que vous défendez votre croyance avec tous les moyens..
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 11 oct.15, 04:26

Message par omar13 »

Pierre77 a écrit :
Jean 5:24 (Jésus dit) En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

Réveille toi, tu es entrain d écouter la parole de Paul l imposteur et non pas celle de Jesus, signifie que tu resteras éternellement a l enfer.

Homélie II , 17/4 ( L'apôtre Pierre dit : )
« Ainsi donc , comme le vrai prophète ( Jésus ) nous l'a dit , il faut que vienne d'abord un faux évangile
porté par un trompeur
, ce n'est qu'ensuite , après la destruction du lieu saint , que le véritable évangile
doit être transmis en secret pour redresser les hérésies à venir »

Le faux évangile annoncé par Pierre est également mentionné au sein d'une des lettres de Paul :

Galates 1/6 et 7
« Je m'étonne qu'aussi rapidement vous vous détourniez de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ ,
pour passer à un autre Évangile , qui n'est rien d'autre que quelques-uns qui vous trouble en voulant
déformer l'évangile du Christ »

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.15, 05:12

Message par Rabbit »

Merci pour les infos, elles ont été très utiles omar13

Et puis....
Pierre77 a écrit :Moi mon prophète Jésus m'a rassuré que si je le suis je ne passerai ni au jugement dernier, ni en enfer mais j'irai directement au paradis !
Bravo, tu as réussis a prouver par cette phrase que le christianisme est une religion diabolique.
Car, si un chrétien ne vas pas en enfer, donc Hitler est au paradis, et Anders Breivik, charles Manson, la LRA, The Easter Lightning et companie iront au paradis.
Une telle religion ne peut venir que de Satan.
Allez tout le monde, tuons et violons n'importe qui on ira au Paradis quoi qu'il arrive!!

Image

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.15, 05:26

Message par eric121 »

Rabbit a écrit : ="eric121"]
]C'est avec toi que je débat, pas avec ce pasteur; et tu ne montres aucun rapport entre ton titre et le début de ton topic

Ce pasteur est bien connu, combien de gens a-t-il égaré avec ses enseignements?

Pas de rapport entre ma réponse et la tienne, donc HS

="eric121"]
Tu confirmes bien que tu ne peux pas les analyser et dire quel est ta conclusion

Parce que t'es pas assez intelligent pour en conclure quoi que ce soit? Il est clairement dit que Dieu sauvera le messie

Tu n'as toujours pas compris ce qu'est une analyse (un argument) et le rapport avec la conclusion. Tu conclue sans argumenter

="eric121"]
J'ai demandé où c'était écris? Mais ce n'était pas une question puisque j'y ai répondu tout de suite.

Là c'est grave, tu fais des monologues, tu te parles à toi-meme ... c'est pour ça que tu es incompréhensible

="eric121"]
C'est impossible pour un être humain ordinaire

Donc tu veux me faire croire que quand i

Crois ce que tu veux, c'est ton problème

="eric121"]
]Il n'y a aucune réfutation dans ce que tu dis... de plus, ce verset est mal traduit

http://saintebible.com/psalms/22-17.htm
https://bible.catholique.org/ps/8700-psaume-22[/b]

Lol, curieusement le verset en hébreux donne une tout autre version, ce qui prouve que les chrétiens ont modifié les textes lors de la traduction de la bible.
Par conséquent la bible est bel et bien corrompue,
voici ce que j'ai écris:
◄ Psaume 22:16 ►
כִּי סְבָבוּנִי, כְּלָבִים:
עֲדַת מְרֵעִים, הִקִּיפוּנִי;
כָּאֲרִי, יָדַי וְרַגְלָי
"Car des chiens m'ont englobé; une société de malfaiteurs m'ont enfermé; comme un lion, ils sont à mes mains et mes pieds."
"Ils sont à mes mains et mes pieds"
veut dire qu'ils mangent ses mains et ses pieds
http://www.gotquestions.org/Psalm-22-16 ... erced.html
Le mot utilisé est "Kari" qui veut-dire "comme un lion"
d'ailleurs voici la traduction dans translate google: https://translate.google.com/#iw/fr/%D7 ... 6%B8%D7%99
Tu vois? le mot est "Cari"

-Et voici ce que dit WIkipedia:
https://en.wikipedia.org/wiki/They_have ... nd_my_feet
Je cite:

This verse, which is Psalm 22:17 in the Hebrew verse numbering, reads in the Masoretic Text as: כארי ידי ורגלי, which may be read literally as " like a lion my hands and my feet ". The full verse of the Masoretic text reads: כי סבבוני כלבים עדת מרעים הקיפוני כארי ידי ורגלי׃
When translated into English, the syntactical form of this Hebrew phrase appears to be lacking a verb , as verbs are commonly omitted in the Hebrew present tense and otherwise inferred through context. In this context the phrase was commonly explained in early Rabbinical paraphrases as " they bite like a lion my hands and my feet "

il y a 2 liens qui ne marchent pas
http://www.gotquestions.org/Psalm-22-16
https://en.wikipedia.org/wiki/They_have
Mais le plus important c'est qu'Il n'y a aucune réfutation dans ce que tu dis.

="eric121"]
Ta réponse est toujours une aberration
En attendant tu n'as pas prouvé que j'avais tort, par conséquent la crucifixion n'a pas eu lieu selon les prédictions de l'AT

Tu es completement perdu, tu ne te rappelles meme pas de quoi il s'agit, tu réponds comme un robot : "tu n'as pas prouvé que j'avais tort"
Je te rappelle ton aberration : "Les écritures disent qu'il ne sera pas crucifié, mais l'église dit que oui."

="eric121"]
Non, "Messie" veut-dire Oint , mais Oint ne veut pas dire "Messie" ... comprends-tu la nuance ?[

-_- Non pas vraiment, le mot utilisé est מְשִׁ֫יח֥וֹ qui veut-dire "son messie" et qui se prononce "mashiach"
http://biblehub.com/hebrew/4899.htm

Tu n'as pas compris, je te conteste pas la définition, tu n'as pas compris la nuance

="eric121"]
Qui est cet homme ? Jésus ?

N'importe quel homme

Donc tu ne sais pas de qui il s'agit, tu spécules

L'oint, le Messie ne sera pas crucifié selon la bible(ps: c'est écris dans le titre), et comme le dit ce verset:
◄ Jérémie 1:12 ►
Et l'Eternel me dit: Tu as bien vu; car je veille sur ma parole, pour l'exécuter.

Tu es vraiment gonflé :je veille sur ma parole, pour l'exécute signifie pour toi : le Messie ne sera pas crucifié
réponses en gras

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.15, 05:50

slamani a écrit :Non, ce n'est pas des mensonges...

et il accuse Dieu de l'avoir abandonné...

Matthieu 27:46

Jésus s'écria d'une voix forte : Éli, Éli, lama sabachthani ? c'est-à-dire : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?

Jésus n'accuse pas Dieu, il pose une question... tu es donc un menteur.

Jésus priait Dieu pour qu'Il le sauve de cette mort...
Matthieu 16:21

Dès lors Jésus commença à faire connaître à ses disciples qu'il fallait qu'il allât à Jérusalem,

qu'il souffrît beaucoup de la part des anciens, des principaux sacrificateurs et des scribes, qu'il fût mis à mort,

et qu'il ressuscitât le troisième jour.

Pierre, l'ayant pris à part, se mit à le reprendre, et dit : A Dieu ne plaise, Seigneur ! Cela ne t'arrivera pas.

Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre : Arrière de moi, Satan !

tu m'es en scandale ; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.

Jésus enseigne que tous ceux qui se dressent contre sa mort et qui la nient sont sous l'emprise de Satan.

Je sais que tu fais allusion à sa prière a Gethsémané:

"Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi ! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux."

Dans sa nature humaine, il a eu un moment d'angoisse devant ce qui l'attendait...

Qui n'aurait pas éprouvé de l'angoisse à l'idée d'être crucifié?

Bref, il se reprend aussitôt en déclarant "non pas ce que je veux, mais ce que tu veux".

Donc, à l'instant même où il fait cette demande il s'incline devant la volonté du Père qu'il connait parfaitement.

Et la preuve qu'il voulait passer par cette mort, c'est que quand il se fait arrêter, après

sa prière à Gethsémané il dit:

Matthieu 26:50

Jésus lui dit : Mon ami, ce que tu es venu faire, fais-le. Alors ces gens s'avancèrent, mirent la main sur Jésus, et le saisirent.

Et voici, un de ceux qui étaient avec Jésus étendit la main, et tira son épée ; il frappa le serviteur du souverain sacrificateur, et lui emporta l'oreille.

Alors Jésus lui dit : Remets ton épée à sa place ; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.

Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges ?

Comment donc s'accompliraient les Écritures, d'après lesquelles il doit en être ainsi ?

Donc, quand tu affirmes que Jésus priait pour que Dieu le sauve de cette mort, c'est faux,

car tu insinues par là que échapper à la croix était son unique volonté, or de nombreux passages

de la parole prouve l'exact contraire. Il voulait aller à la croix!

Tu es donc un menteur, et doublement un menteur quand on sait que ce n'est pas la

première fois que je te colle la parole à ce sujet.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 11 oct.15, 20:29, modifié 1 fois.

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.15, 06:01

Message par Rabbit »

eric121 a écrit : ="eric121"]
]C'est avec toi que je débat, pas avec ce pasteur; et tu ne montres aucun rapport entre ton titre et le début de ton topic

Ce pasteur est bien connu, combien de gens a-t-il égaré avec ses enseignements?

Pas de rapport entre ma réponse et la tienne, donc HS
Faux, car c'est lui qui m'a inspiré ce titre, il n'y a que [EDIT]
Tu confirmes bien que tu ne peux pas les analyser et dire quel est ta conclusion

Parce que t'es [EDIT] pour en conclure quoi que ce soit? Il est clairement dit que Dieu sauvera le messie

Tu n'as toujours pas compris ce qu'est une analyse (un argument) et le rapport avec la conclusion. Tu conclue sans argumenter
J'ai argumenter, je ne sais pas si tu es [EDIT] ou si tu le fais exprès, tiens voici ce que j'ai écris:

[quote="Rabbit
◄ Matthieu 4:6 ►
"et lui dit: Si tu es Fils de Dieu, jette-toi en bas; car il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet; Et ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre."

◄ Luc 4:10,11 ►
"car il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet, Afin qu'ils te gardent; et: Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre."

Où est-ce que c'est écrit?
Ici:
"◄ Psaume 91:4,5,6,11,12,14,15 ► :"Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.
Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour, Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi.
Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies;
Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.
Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom.
Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai.
Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut.""

-Et pour plus de lecture:
Psaume Chapitre 116:
-J'aime l'Eternel, car il entend Ma voix, mes supplications;
-Car il a penché son oreille vers moi; Et je l'invoquerai toute ma vie.
-Les liens de la mort m'avaient environné,* Et les angoisses du sépulcre m'avaient saisi* ; J'étais en proie à la détresse et à la douleur.
-Mais j'invoquai le nom de l'Eternel: O Eternel, sauve mon âme!
-L'Eternel est miséricordieux et juste, Notre Dieu est plein de compassion;
-L'Eternel garde les simples; J'étais malheureux, et il m'a sauvé .
-Mon âme, retourne à ton repos, Car l'Eternel t'a fait du bien.
-Oui, tu as délivré mon âme de la mort, Mes yeux des larmes, Mes pieds de la chute .
- Je marcherai devant l'Eternel, Sur la terre des vivants.
-J'avais confiance, lorsque je disais: Je suis bien malheureux!
-Je disais dans mon angoisse: Tout homme est trompeur.
-Comment rendrai-je à l'Eternel Tous ses bienfaits envers moi?
- J'élèverai la coupe des délivrances , Et j'invoquerai le nom de l'Eternel;
-J'accomplirai mes voeux envers l'Eternel, En présence de tout son peuple.
-Elle a du prix aux yeux de l'Eternel, La mort de ceux qui l'aiment.
-Ecoute-moi, ô Eternel! car je suis ton serviteur, Ton serviteur, fils de ta servante . Tu as détaché mes liens .
-Je t'offrirai un sacrifice d'actions de grâces, Et j'invoquerai le nom de l'Eternel;
-J'accomplirai mes voeux envers l'Eternel, En présence de tout son peuple,
-Dans les parvis de la maison de l'Eternel, Au milieu de toi, Jérusalem! Louez l’Éternel!

Et ose me dire que je n'ai pas argumenté
eric121 a écrit :
Là c'est grave, tu fais des monologues, tu te parles à toi-meme ... c'est pour ça que tu es incompréhensible
D'accord et la réfutation de mon argument est où?
C'est impossible pour un être humain ordinaire

Donc tu veux me faire croire que quand i

Donc, le christianisme ne tiens sur aucune logique.
Aussi, tu n'as pas donné d'arguments ici, donc Jésus n'a pas été crucifié.
]Il n'y a aucune réfutation dans ce que tu dis... de plus, ce verset est mal traduit

http://saintebible.com/psalms/22-17.htm
https://bible.catholique.org/ps/8700-psaume-22[/b]

Lol, curieusement le verset en hébreux donne une tout autre version, ce qui prouve que les chrétiens ont modifié les textes lors de la traduction de la bible.
Par conséquent la bible est bel et bien corrompue,
voici ce que j'ai écris:
◄ Psaume 22:16 ►
כִּי סְבָבוּנִי, כְּלָבִים:
עֲדַת מְרֵעִים, הִקִּיפוּנִי;
כָּאֲרִי, יָדַי וְרַגְלָי
"Car des chiens m'ont englobé; une société de malfaiteurs m'ont enfermé; comme un lion, ils sont à mes mains et mes pieds."
"Ils sont à mes mains et mes pieds"
veut dire qu'ils mangent ses mains et ses pieds
http://www.gotquestions.org/Psalm-22-16 ... erced.html
Le mot utilisé est "Kari" qui veut-dire "comme un lion"
d'ailleurs voici la traduction dans translate google: https://translate.google.com/#iw/fr/%D7 ... 6%B8%D7%99
Tu vois? le mot est "Cari"

-Et voici ce que dit WIkipedia:
Je cite:

This verse, which is Psalm 22:17 in the Hebrew verse numbering, reads in the Masoretic Text as: כארי ידי ורגלי, which may be read literally as " like a lion my hands and my feet ". The full verse of the Masoretic text reads: כי סבבוני כלבים עדת מרעים הקיפוני כארי ידי ורגלי׃
When translated into English, the syntactical form of this Hebrew phrase appears to be lacking a verb , as verbs are commonly omitted in the Hebrew present tense and otherwise inferred through context. In this context the phrase was commonly explained in early Rabbinical paraphrases as " they bite like a lion my hands and my feet "

il y a 2 liens qui ne marchent pas
http://www.gotquestions.org/Psalm-22-16
https://en.wikipedia.org/wiki/They_have
1-http://www.gotquestions.org/Psalm-22-16 ... erced.html
Ta réponse est toujours une aberration
En attendant tu n'as pas prouvé que j'avais tort, par conséquent la crucifixion n'a pas eu lieu selon les prédictions de l'AT

Tu es [EDIT], tu [EDIT], tu [EDIT] : "tu n'as pas prouvé que j'avais tort"

D'accord, allez je te laisse une chance devant tout le monde, prouve que j'ai tort.

eric121 a écrit : Je te rappelle ton aberration : "Les écritures disent qu'il ne sera pas crucifié, mais l'église dit que oui."
En quoi est-ce une aberration?
Non, "Messie" veut-dire Oint , mais Oint ne veut pas dire "Messie" ... comprends-tu la nuance ?[

-_- Non pas vraiment, le mot utilisé est מְשִׁ֫יח֥וֹ qui veut-dire "son messie" et qui se prononce "mashiach"
http://biblehub.com/hebrew/4899.htm

Tu n'as pas compris, je te conteste pas la définition, tu n'as pas compris la nuance
Donc, je n'ai pas tort, le verset dit clairement que Dieu protège son Messie
Qui est cet homme ? Jésus ?

N'importe quel homme

Ok, je t'explique, Le verset dit que l'homme qui restera attaché au bout de bois est détesté de Dieu, et est-ce que Jésus est détestè de Dieu?
Aussi pkoi les juifs lui ont dit de redescendre si il était vraiment le Messie, je crois que Omar a prouvé pkoi
Je cite
Omar13 a écrit : Essaye stp a lire ceci:

L'apôtre Pierre rapporte également un récit au cours duquel il se trouve en compagnie de Jésus , assistant tous
deux à la crucifixion de « la doublure » de Jésus , témoignant de nouveau de l'acceptation de la requête de Jésus
par Dieu à Gethsémani :

Apocalypse de Pierre 81/1 à 82/30
« Leurs raisonnements seront endurcis car l'invisible s'est dressé devant eux . Après qu'il m'eut dit cela , je le
vis ( Jésus ) comme s'ils se saisissaient de lui . Et je dis « Que vois-tu seigneur ? Est-ce toi-même qu'on saisit ?
Et est-ce toi qui me retiens ? Et qui est celui qui se réjouit au dessus du bois de la croix et qui sourit ? Quant à
l'autre ils martèlent ses pieds et ses mains ? » . Le sauveur ( Jésus ) dit « Celui que tu vois se réjouir au-dessus
du bois et sourire c'est le vivant Jésus . Mais celui qu'ils percent de clous aux mains et aux pieds c'est son corps
charnel , le substitut , alors qu'ils en font un exemple . Celui qui est venue à l'existence , à la ressemblance de
celui-là , vois le avec moi » . Or , après avoir regardé je dis « Seigneur , il n'y a personne qui te voit ! Partons
d'ici » . Mais il ( Jésus ) me dit « Je t'ai dit , les aveugles , écartes-toi d'eux , et toi vois plutôt comme ils ne
comprennent pas ce qu'ils disent . En effet le fils de leur gloire a été donné en exemple à la place de mon
serviteur » . Puis je vis quelqu'un s'approchant de nous , ressemblant à lui et à celui qui riait au-dessus du bois
…. celui qu'ils ont cloué c'est le premier né de la maison des démons , le couteau de pierre avec lequel ils
chassent appartenant à Elohim et à la croix qui est sous la Loi . En revanche celui qui se tient près de lui c'est
le sauveur vivant , celui qui était d’abord dans celui qu'ils ont saisi et qui s'est échappé
il se tient debout avec joie voyant que ceux qui lui ont fait violence sont divisé entre eux et se
moquant à cause de cela , de leur aveuglement sachant que ce sont des aveugles nés »
eric121 a écrit : L'oint, le Messie ne sera pas crucifié selon la bible(ps: c'est écris dans le titre), et comme le dit ce verset:
◄ Jérémie 1:12 ►
Et l'Eternel me dit: Tu as bien vu; car je veille sur ma parole, pour l'exécuter.

Tu es vraiment gonflé :je veille sur ma parole, pour l'exécute signifie pour toi : le Messie ne sera pas crucifié
T'es vraiment [EDIT], j'ai dit que L'AT prédisait qu'il n'arriverai rien au Messie.
Et que Dieu tenait sa parole, il ne la changerai pas
Modération :
Si vous persistez dans vos insultes contre un internaute qui ne peut jamais être un sujet de discussion, vous serez un temps mis en repos.
Marmhonie, modérateur.
Modifié en dernier par Marmhonie le 12 oct.15, 04:09, modifié 1 fois.
Raison : Insultes répétées contre un internaute.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.15, 06:33

Message par eric121 »

Rabbit a écrit : Faux, car c'est lui qui m'a inspiré ce titre, il n'y a que ton cerveau qui est HS

tuu ne suis pas, voici ce que j'ai dit : tu ne montres aucun rapport entre ton titre et le début de ton topic

Tu n'as toujours pas compris ce qu'est une analyse (un argument) et le rapport avec la conclusion. Tu conclue sans argumenter[/b]

J'ai argumenter, je ne sais pas si tu es idiot ou si tu le fais exprès, tiens voici ce que j'ai écris:
Et ose me dire que je n'ai pas argumenté

Un long copiercollé de verset n'est pas une analyse

="eric121"]

D'accord et la réfutation de mon argument est où?

C'est à celui à qui tu parles (toi meme) de réfuter

="eric121"]

Donc, le christianisme ne tiens sur aucune logique.
Aussi, tu n'as pas donné d'arguments ici, donc Jésus n'a pas été crucifié.

Dogme et logique ne vont pas ensemble. J'ai déjà répondu, je ne répète pas

1-http://www.gotquestions.org/Psalm-22-16 ... erced.html

D'accord, allez je te laisse une chance devant tout le monde, prouve que j'ai tort.

tu réponds comme un robot : "prouve que j'ai tort"

En quoi est-ce une aberration?

Montre ces écritures qui disent qu'il ne sera pas crucifié

Donc, je n'ai pas tort, le verset dit clairement que Dieu protège [son Messie

Non, Tu n'as pas compris ce que j'ai dit

Ok, je t'explique, Le verset dit que l'homme qui restera attaché au bout de bois est détesté de Dieu, et est-ce que Jésus est détestè de Dieu?
Aussi pkoi les juifs lui ont dit de redescendre si il était vraiment le Messie, je crois que Omar a prouvé pkoi
Je cite "Omar13"]

Ensuite tu te bases sur Omar13, donc c'est bien ce que je disais : tu spécules
Les réponses de Omar est un HS
Tu n'arretes pas de sauter du coq à l'ane, je rappelle d'où on est parti : "il n'y pas eu de crucifixion (c'est confirmé par L'A.T)"
quel est le verset de l'AT qui le dit ?

T'es vraiment bête -_-, j'ai dit que L'AT prédisait qu'il n'arriverai rien au Messie.

Non, tu as dit : L'oint, le Messie ne sera pas crucifié selon la bible
en gras

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.15, 08:27

Message par Rabbit »

Je parie que tu n'as apporté aucune réfutation à ce que j'ai écris.
Écoute eric121, je ne vais jouer au jeu du "Qui vas avoir le dernier mot" avec toi
Si tu as une réfutation alors donne la, sinon [EDIT]
1 avertissement.
Modifié en dernier par Marmhonie le 12 oct.15, 04:11, modifié 1 fois.
Raison : Menace contre un internaute contre sa liberté d'expression.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.15, 21:06

Message par eric121 »

Tu ne réponds à aucun des points soulevéd. Tu te dégonfle

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.15, 01:13

Message par Rabbit »

eric121 a écrit :Tu ne réponds à aucun des points soulevéd. Tu te dégonfle
[EDIT]
Modifié en dernier par Marmhonie le 12 oct.15, 04:13, modifié 1 fois.
Raison : Modération sur insultes. Dernier rappel avant la sortie. Est-ce bien clair ?

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 14 oct.15, 00:46

Message par slamani »

Etoiles Célestes a écrit :

Matthieu 27:46

Jésus s'écria d'une voix forte : Éli, Éli, lama sabachthani ? c'est-à-dire : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?

Jésus n'accuse pas Dieu, il pose une question... tu es donc un menteur.
.
EC,

Réfléchis STP avant de répondre a mes messages.. :fatiguer:

Bible Annotée sur Matthieu 27.46 :

Ce qui cause l'angoisse du Sauveur, il le dit lui-même, c'est le sentiment momentané de l'abandon de Dieu! Il n'y a rien de plus redoutable dans les expériences de l'âme.

Mon ami, Sur la croix Jésus a ressentis qu'il était abandonné par Dieu..., si par exemple tu es avec moi entrain de m'aider ensuite, tu vas me laisser et partir alors que moi j'aurai réellement besoin de ton aide..., je te dira: EC, EC pourquoi m'as tu laisser ou abandonné...? J'aimerai bien que tu m'expliques le sens de cette question

Répondre