L'ange usurpateur.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: L'ange usurpateur.

Ecrit le 14 oct.15, 06:33

Message par Imperiocristo »

:lol: Arké tu est un véritable pitre sérieux !

Tes conneries sont tellement énorme que je m'arrête souvent a la 2 e phrases pour te dire

Face a la vérité quel sont vos unique ripostes ? :

Regarde !

Le mensonge !
La mauvaise Foi !
L'invention !
La distortion !
L'affabulation !
La calomnie !
Ca en dit long ! a partir de là ont en tire la conclusion qu'avec des clowns de votre genre il est impossible d'entamé un débat constructif et sérieux

New World Order religion Arké the first one dedicated
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.15, 06:47

Message par Etoiles Célestes »

Akenoï a écrit :Le pardon est gratuit. C'est précisément pour ça que ça s'appelle le pardon.
Tu n'as pas tord on pardonne gratuitement, mais après le pardon, vient la réparation.
Le meurtrier de "tes enfants", lui doit payer en allant en prison.
Le voleur doit payer une amende pour te rembourser...

Si ton enfant fait une fête en ton absence et met la maison sans dessus dessous alors que tu lui avait interdit.
Tu vas lui pardonner... mais qui va ranger? Qui va repeindre les murs du salon si ils ont été souillés?

Dieu pardonne en Christ, par ce que Christ a payer sur la croix... c'est ce que raconte la Bible.
A l'inverse du Coran.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 oct.15, 07:07

Message par Arké »

Le sujet étant l'ange usurpateur, je ne répond qu'à ce sujet.
étoiles céleste et diabolo, vous posez toujours les mêmes questions et nos réponses sont à vos yeux fausses !

Alors je cesse de répéter les mêmes choses.
Il n'y a pas que vous deux sur ce forum, je répondrais maintenant aux autres.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.15, 07:12

Message par Etoiles Célestes »

Désolé, mais je suis tout à fait dans le sujet... toute mes questions découlent de ton premier post.
Arké a écrit :a/ L'annonce de la vie éternelle au paradis pour ceux qui croient au Dieu unique, à Jésus fils de Marie et Messie des juifs, aux révélations descendues avant (Torah et Evangile), cette croyance devra être manifestée à travers les prières envers Dieu et les bonnes oeuvres envers les hommes.
Tu oublies de préciser que pour accéder au paradis, l'ange Gabriel stipule clairement qu'il ne faut surtout pas croire que Jésus est le fils de Dieu
et qu'il est mort pour nos péchés, sinon, c'est du métal bouillant dans les yeux qui nous attend pour l'éternité...
Donc, l'ange Gabriel annonce bel et bien un autre évangile.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 14 oct.15, 07:41

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :Tu oublies de préciser que pour accéder au paradis, l'ange Gabriel stipule clairement qu'il ne faut surtout pas croire que Jésus est le fils de Dieu
et qu'il est mort pour nos péchés, sinon, c'est du métal bouillant dans les yeux qui nous attend pour l'éternité...

C'est exact... que Jésus n'Est pas fils de Dieu,
Mais Fils de Dieu, ca pas de problème avec ca...

Le métal bouillant c'est pas pour cette raison, c'est pour ceux qui s'égarent, se détourne de l'humanisme, d'aimer leur prochain, qui sont contre ''Dieu'' et sa Bonté...

Une parabole pour parler de souffrance, d'enfer, ... nécessaire pour convaincre ces abrutis et barbares, chef de tribus d'Arabie en ces temps violents.

Aimer vous les uns les autres et tout aussi au cœur du Qur'an que de la Torah... pour ceux qui ne se laissent pas aveugler par la nécessaire Justice envers ceux qui sont des barbares... inhumains...

Dommage que chacun fasse de la révélation de son prophète, la seule vraie...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 oct.15, 07:43

Message par Arké »

Etoiles Célestes a écrit :Désolé, mais je suis tout à fait dans le sujet... toute mes questions découlent de ton premier post.

Tu oublies de préciser que pour accéder au paradis, l'ange Gabriel stipule clairement qu'il ne faut surtout pas croire que Jésus est le fils de Dieu
L'ange Gabriel confirme surtout que la Torah et l'Evangile sont vrais et que les chrétiens et juifs font bien d'y croire.
Mais pour la communauté de Mohamed (psl) il ne faut pas en tenir compte et appliquer le nouvel enseignement coranique, qui se passe de Jésus comme guide central, et la communauté doit se référer directement au créateur de l'univers "Allah".

Donc cet ange prenant une autorité supérieure à Jésus comme référence n'est certainement pas un ange usurpateur, contrairement à "Notre dame" qui entre directement en opposition à "Notre Père".

Tu t'acharne sur l'Islam mais je ne t'entends pas sur le catholicisme idolâtre, c'est étrange !

indian

Ecrit le 14 oct.15, 07:46

Message par indian »

Arké a écrit : Donc cet ange prenant une autorité supérieure à Jésus comme référence n'est certainement pas un ange usurpateur, contrairement à "Notre dame" qui entre directement en opposition à "Notre Père".

Cet Ange... Gabriel? Qui livre la Parole de Dieu, Allah...
N'est-il pas ''L'esprit Saint? :hum: :interroge:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 oct.15, 08:10

Message par Arké »

indian a écrit :

Cet Ange... Gabriel? Qui livre la Parole de Dieu, Allah...
N'est-il pas ''L'esprit Saint? :hum: :interroge:
Si c'est l'une des formes de manifestation de Dieu.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.15, 08:10

Je crois que a force d'avoir regardé les capitaines Flam ça ne t'est profondément atteint

Tu confond tout et n'importe quoi tu raconte que des conneries , l'évangile est apparu bien avant ses apparitions bidon , tu est un gros pitre qui n'a rien a dire et qui veut troller

Tu est perdu , tu est prêt a embrassé la nouvelle religion du nouvel ordre mondial et tu nous parle de diabolo ???? mais tu est sérieux toi ?

Pauvre mec !
Jean 14

indian

Ecrit le 14 oct.15, 08:15

Message par indian »

Imperiocristo a écrit :Je crois que a force d'avoir regardé les capitaines Flam ça ne t'est profondément atteint

Tu confond tout et n'importe quoi tu raconte que des conneries , l'évangile est apparu bien avant ses apparitions bidon , tu est un gros pitre qui n'a rien a dire et qui veut troller

Tu est perdu , tu est prêt a embrassé la nouvelle religion du nouvel ordre mondial et tu nous parle de diabolo ???? mais tu est sérieux toi ?

Pauvre mec !

C'est votre argumentation? :hum:

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 oct.15, 08:16

Message par Arké »

Imperiocristo a écrit :Je crois que a force d'avoir regardé les capitaines Flam ça ne t'est profondément atteint

Pauvre mec !
Et peux-tu citer le passage où je dirais que l'Evangile est apparu après les apparitions, stp diabolo, si tu le trouves, je retire ton sobriquet.

Akenoï

[Religion] baha'i
[Religion] baha'i

Ecrit le 14 oct.15, 08:18

Message par Akenoï »

Pauvre mec !
Je reporte ou pas ?
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.15, 08:22

Akenoï a écrit :
Je reporte ou pas ?
Ohhhhhh il est touché !

T'a cru avoir un pouvoir ? ont me dégage je m'en cogne ! je reviens sous un autre pseudo et sous une autre IP , il est ou le problème ?

Pauvre mec !

OUI LES GENS QUI RACONTE DES CONNERIES A LONGUEUR DE JOURNEE SONT DES PAUVRE MEC !

Des pauvres types qui n'ont rien a dire de sérieux et constructif .

Ca veut troller et se rendre intéressant
Modifié en dernier par Imperiocristo le 14 oct.15, 08:26, modifié 2 fois.
Jean 14

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 oct.15, 08:23

Message par Arké »

La pauvreté est une vertu du chrétien, alors il me rend hommage en le disant.
Et puis, un diabolo c'est à ce genre de remarque qu'on les reconnait, moins ils ont d'arguments, plus ils sont agressifs !
Modifié en dernier par Arké le 14 oct.15, 08:26, modifié 1 fois.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.15, 08:26

La pauvreté qualifie aussi ton esprit ! il est pauvre
Jean 14

Répondre