Un ticket pour le paradis.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Un ticket pour le paradis.

Ecrit le 29 nov.15, 22:23

Message par Etoiles Célestes »

TetSpider a écrit :Tout le monde passera à travers, au dessus, et 19.72 Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.
Encore une contradiction flagrante avec la bible; livre que Muhammad dit confirmer...
Et comment s'appelle un homme qui enseigne le contraire de ce qu'il dit confirmer... un menteur.

5:48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, 
pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. 
Juge donc parmi eux d'après ce que Dieu a fait descendre. 

2:97 Dis: "Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui qui, avec la permission de Dieu, 
a fait descendre sur ton cœur cette révélation qui déclare véridiques les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce".
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 nov.15, 22:39

Message par Yacine »

Etoiles Célestes a écrit :Et comment s'appelle un homme qui enseigne le contraire de ce qu'il dit confirmer... un menteur.
Ne jugez pas pour ne pas être jugé...
Aimer vos ennemis...

Non non, c'est juste la pub afin de promouvoir la religion du dieu perché comme du linge sale sur une croix.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.15, 22:55

TetSpider a écrit :Ne jugez pas pour ne pas être jugé..
Déjà, si je ne juge pas, comment savoir si je n'ai pas affaire un faux docteur, un faux prophète?
Si je ne juge pas, je suis tenu de croire tout ce qui traîne sur la planète et je tomberais dans des sectes.

Tu sors la parole de son contexte, ne jugez pas s'adresse aux hypocrites, qui jugent leurs prochains alors
qu'ils sont eux mêmes coupables.

Matthieu 7:5
Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.

Tu vois, une fois qu'on a régler ces péchés, on peut juger son prochain.

De plus, juger n'est pas "permis", c'est même une obligation dans la parole, un impératif, un ordre!

Jean 7:24
Ne jugez pas selon l'apparence, mais jugez selon la justice.

Je juge Muhammad selon les critères bibliques, selon la justice biblique.

Aimer vos ennemis...
Je juge mes enfants... et pourtant je les aime profondément.
Muhammad en plus, n'est pas mon ennemi, je l'ai déclaré plusieurs fois sur ce forum;
Je souhaite de tout mon coeur que Muhammad se soit repenti avant de mourir, et j'espère qu'on se verra au ciel.
Je ne me réjouis pas de la chute de mon prochain.
Qui à part Satan peut se régaler de voir une âme passer son éternité loin de Dieu?
Ses fils? Oui, je ne suis pas un fils du Diable.

Si tu ne juges pas ton ennemi de voleur par exemple, comment peut tu espérer l'emmener au repentir?
Ne rien dire, c'est cautionner.
Tu ne dit rien à tes enfants quand ils pèchent?

Non non, c'est juste la pub afin de promouvoir la religion du dieu perché comme du linge sale sur une croix.
Etudie la bible et nos croyances avant de dire des bêtises plus grosse que toi.

la religion du dieu perché comme du linge sale sur une croix.
1Corinthiens 1:18
Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.

Sinon, rien à dire sur Muhammad le confirmateur?
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 29 nov.15, 23:00, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.15, 22:58

Message par Imperiocristo »

TetSpider a écrit :
Blasphémer contre Allah ne te suffit pas visiblement , tu est mal barré
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Pierre77

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.15, 23:17

Message par Pierre77 »

" TetSpider " STP dimoi on passera par l'enfer avant ou après le jugement dernier ?

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 nov.15, 23:31

Message par Yacine »

Pierre77 a écrit :" TetSpider " STP dimoi on passera par l'enfer avant ou après le jugement dernier ?
Ce Pont, al-Sirat, est pour les croyants, pécheurs et non pécheurs... les mécréants eux, seront jeté en Enfer directe. Après jugement bien sûr.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.15, 23:34

TetSpider a écrit :Ne jugez pas pour ne pas être jugé..
Déjà, si je ne juge pas, comment savoir si je n'ai pas affaire un faux docteur, un faux prophète?
Si je ne juge pas, je suis tenu de croire tout ce qui traîne sur la planète et je tomberais dans des sectes.

Tu sors la parole de son contexte, ne jugez pas s'adresse aux hypocrites, qui jugent leurs prochains alors
qu'ils sont eux mêmes coupables.

Matthieu 7:5
Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.

Tu vois, une fois qu'on a régler ces péchés, on peut juger son prochain.

De plus, juger n'est pas "permis", c'est même une obligation dans la parole, un impératif, un ordre!

Jean 7:24
Ne jugez pas selon l'apparence, mais jugez selon la justice.

Je juge Muhammad selon les critères bibliques, selon la justice biblique.

Aimer vos ennemis...
Je juge mes enfants... et pourtant je les aime profondément.
Muhammad en plus, n'est pas mon ennemi, je l'ai déclaré plusieurs fois sur ce forum;
Je souhaite de tout mon coeur que Muhammad se soit repenti avant de mourir, et j'espère qu'on se verra au ciel.
Je ne me réjouis pas de la chute de mon prochain.
Qui à part Satan peut se régaler de voir une âme passer son éternité loin de Dieu?
Ses fils? Oui, je ne suis pas un fils du Diable.

Si tu ne juges pas ton ennemi de voleur par exemple, comment peut tu espérer l'emmener au repentir?
Ne rien dire, c'est cautionner.
Tu ne dit rien à tes enfants quand ils pèchent?

Etudie la bible et nos croyances avant de dire des bêtises plus grosse que toi.

la religion du dieu perché comme du linge sale sur une croix.
1Corinthiens 1:18
Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.

Sinon, rien à dire sur Muhammad le confirmateur?

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 nov.15, 23:43

Message par Yacine »

Ne répète pas, j'ai déjà boudé ton post une fois.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.15, 23:45

Merci, j'avais remarqué, C'est très poli de ta part dans un débat...

Dès qu'on te prouve le contraire, tu boudes en fait ?!!!

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.15, 00:10

Message par bahhous »

TetSpider a écrit :
Ce Pont, al-Sirat, est pour les croyants, pécheurs et non pécheurs... les mécréants eux, seront jeté en Enfer directe. Après jugement bien sûr.
selon les oulemas : les croyants et les mécréants traversent un pont dit al -sirat !! tout le monde y passe !! alors si c'est avant le jugement ; pourquoi traverse - t- on ce pont ??? à moins qu'il s'agit d'un exercice d' acrobatie ; façon de s'echauffer avant le jugement !
si c'est aprés le jugement ; on se demande pourquoi traverser ce pont !!!
ce sont des exemples qui montrent que nos genies oulemas ; oulemas éternels ; ont rendu les enseignements du coran méconnaissable ; méprisable !! le pire est que des imbéciles du 21 emme siecle ne réfléchissent pas un instant mais répètent ce qui a été dit il ya de cela 14 siecle !!

al sirat el moustaqim est le droit chemin c'est à dire le forkane c'est à dire les dix commandements révélés à Moise ; révélés aussi à jesus et révélés aussi à Mohamed durant la bataille de Badr !!

lisez la sourate 6 versets 151 à 152 : vous trouverez mentionnées les dix commandements et le verset 153 conclue que ces dix mouharamates ( dix commandements ) sont appelé al sirat el- moustaqim :
verset 153 sourate 6 :
"Et voilà Mon chemin dans toute sa rectitude, suivez-le donc; et ne suivez pas les sentiers qui vous écartent de Sa voie.» Voilà ce qu’Il vous enjoint. Ainsi atteindrez-vous la piété."

voici le verset 153 en arabe :
"وَأَنَّ هَذَا صِرَاطِي مُسْتَقِيمًا فَاتَّبِعُوهُ وَلاَ تَتَّبِعُواْ السُّبُلَ فَتَفَرَّقَ بِكُمْ عَن سَبِيلِهِ ذَلِكُمْ وَصَّاكُم بِهِ لَعَلَّكُمْ تَتَّقُونَ
le passage " صِرَاطِي مُسْتَقِيمًا = SIRATI MOSTAQIM " qui est traduit par " Mon chemin dans toute sa rectitude"

à l'aide de cet exemple vous pouvez avoir au moins une idée comment le coran a été interprété par les oulemas ; les oulemas de tous les temps ! ce sont nos Dieux terrestre qui ont compris tout le coran et ne tolerent aucune autre lecture du coran aprés celle du 7 emme siecle !!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 nov.15, 00:19

Message par Yacine »

Et 19.71 ?

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.15, 00:24

Message par bahhous »

TetSpider a écrit :
Et 19.71 ?
tu es un imbécile fini !!
dégage de ce forum ; tu rendras un grand service à l'islam et aux musulmans !! tu es entrain de polluer les enseignements du coran !!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 nov.15, 00:27

Message par Yacine »

Image

Pierre77

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 déc.15, 01:51

Message par Pierre77 »

" TetSpider a dit :
Je suis d'accord avec l'argumentation de " Bahhouss ", l'idée d'un pont à traverser après le jugement n'est pas logique du tout ! A quoi aurait servi le jugement alors ? Le jugement dernier n'aurait-il pas suffit à séparer définitivement les croyants des mécréants et hypocrites ? :hum:

Bahhouss a écrit :
al sirat el moustaqim est le droit chemin c'est à dire le forkane c'est à dire les dix commandements révélés à Moise ; révélés aussi à jesus et révélés aussi à Mohamed durant la bataille de Badr !!
J'ignorais que Muhammad avait reçu aussi les 10 commandements de moise à la bataille de Badr, mais alors pourquoi est-ce que les musulmans transgressent le 4ème commandement, le repos (pas de travail) du Sabbat (Samedi) ? :hum:

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 déc.15, 02:14

Message par Yacine »

Pierre77 a écrit :Je suis d'accord avec l'argumentation de " Bahhouss ", l'idée d'un pont à traverser après le jugement n'est pas logique du tout ! A quoi aurait servi le jugement alors ? Le jugement dernier n'aurait-il pas suffit à séparer définitivement les croyants des mécréants et hypocrites ?
Le Sirat c'est comme lorsque chacun reçoit son bulletin de notes.

Répondre