TetSpider a écrit :Ne jugez pas pour ne pas être jugé..
Déjà, si je ne juge pas, comment savoir si je n'ai pas affaire un faux docteur, un faux prophète?
Si je ne juge pas, je suis tenu de croire tout ce qui traîne sur la planète et je tomberais dans des sectes.
Tu sors la parole de son contexte, ne jugez pas s'adresse aux hypocrites, qui jugent leurs prochains alors
qu'ils sont eux mêmes coupables.
Matthieu 7:5
Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.
Tu vois, une fois qu'on a régler ces péchés, on peut juger son prochain.
De plus, juger n'est pas "permis", c'est même une obligation dans la parole, un impératif, un ordre!
Jean 7:24
Ne jugez pas selon l'apparence, mais
jugez selon la justice.
Je juge Muhammad selon les critères bibliques, selon la justice biblique.
Aimer vos ennemis...
Je juge mes enfants... et pourtant je les aime profondément.
Muhammad en plus, n'est pas mon ennemi, je l'ai déclaré plusieurs fois sur ce forum;
Je souhaite de tout mon coeur que Muhammad se soit repenti avant de mourir, et j'espère qu'on se verra au ciel.
Je ne me réjouis pas de la chute de mon prochain.
Qui à part Satan peut se régaler de voir une âme passer son éternité loin de Dieu?
Ses fils? Oui, je ne suis pas un fils du Diable.
Si tu ne juges pas ton ennemi de voleur par exemple, comment peut tu espérer l'emmener au repentir?
Ne rien dire, c'est cautionner.
Tu ne dit rien à tes enfants quand ils pèchent?
Non non, c'est juste la pub afin de promouvoir la religion du dieu perché comme du linge sale sur une croix.
Etudie la bible et nos croyances avant de dire des bêtises plus grosse que toi.
la religion du dieu perché comme du linge sale sur une croix.
1Corinthiens 1:18
Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.
Sinon, rien à dire sur Muhammad le confirmateur?