Ah, ça, ça respire l'amour et la bonté que Jésus a toujours prôné ! Quel chrétien !Zantafio a écrit :Christian Paturel est un salopard qui ira dans l'étang de feu s'il continue de pratiquer la boxe sans se repentir !

Ah, ça, ça respire l'amour et la bonté que Jésus a toujours prôné ! Quel chrétien !Zantafio a écrit :Christian Paturel est un salopard qui ira dans l'étang de feu s'il continue de pratiquer la boxe sans se repentir !
Exactement comme au premier siècleIl faut donc que vous complétiez votre analyse, il y a le croyant TdJ, la Bible, Dieu et le Collège central.
C'est pas compliqué, un collège centrale à Jérusalem, Paul avait un soucis concernant la circoncision , il s'adresse au collège centrale à JérusalemJe ne partage pas votre idée d'un collège central dans le NT, mais c'est un autre débat.
L'esprit saint se dirige ou il veut, à ses serviteurs de comprendre ou il se dirige, exactement comme au premier siècle.La compréhension des écritures est-elle réservé UNIQUEMENT au Collège central ?
Un croyant TdJ peut-il avec SON intelligence et SA conscience déterminer 'létendue et la portée des princinpes bibliques ?
Toi, puisque tu dénigres souvent les TJ, tu respires la haine et le mépris ! Satan doit se réjouir !Luxus a écrit :Ah, ça, ça respire l'amour et la bonté que Jésus a toujours prôné ! Quel chrétien !
http://www.forum-religion.org/posting.p ... 2&p=956403" Oui je juge le Dieu de la Bible, j'en suis bien conscient et puis ? Il va me détruire ? Cool. Je ne serai pas le premier de toute façon. il a déjà prouvé son injustice en détruisant ceux qui ne l'aiment pas. Alors bof ce n'est pas bien grave. Au moins j'aurais pointe du doigt sa profonde " justice. "
C'est toi qui est un phénomène. Tu dis des conneries à la pelle et tu dénigres, tant les TJ que Dieu d'ailleurs !Luxus a écrit :Ne fais pas attention Ptitech, cet individu est un phénomène. Il vaut mieux faire abstraction de ce qu'il raconte sinon tu auras droit à de belles petites insultes bien chrétiennes !
Ah, d'accord. Je constate que tu es inscrit ici depuis presque deux ans... ça fait beaucoup, pour un étudiant de la Bible, non ? J'avais cru comprendre qu'une étude durait environ 1 an, après quoi l'étudiant était à même de prêcher et assez rapidement de se faire baptiser. Es-tu "proclamateur non baptisé" ?Zantafio a écrit :Hello Phila,
Non, je ne suis pas encore TJ car je ne suis ni voué à Dieu ni baptisé.
Zantafio a écrit :Hello Phila,
Non, je ne suis pas encore TJ car je ne suis ni voué à Dieu ni baptisé.
Oui, en effet.Philadelphia a écrit :Ah, d'accord. Je constate que tu es inscrit ici depuis presque deux ans... ça fait beaucoup, pour un étudiant de la Bible, non ?
Exactement Phila.Philadelphia a écrit :Es-tu "proclamateur non baptisé" ?
Merci du compliment. J'apprécie tes compliments très chrétien.Zantafio a écrit :Donc désolé, mais j'ai raison de dire que ce Luxus est un vrai malade. Il faudrait le bannir du forum et supprimer tous ses posts immatures, car c'est vraiment le Diable en personne !
Zantafio a écrit :Donc désolé, mais j'ai raison de dire que ce Luxus est un vrai malade. Il faudrait le bannir du forum et supprimer tous ses posts immatures, car c'est vraiment le Diable en personne !
Il n'y a pas de quoi, pauvre âme égarée !Luxus a écrit :Merci du compliment. J'apprécie tes compliments très chrétien.Allez bisous.
On devrait censuré les gens qui critique Dieu? Autant supprimé la section athée!Donc désolé, mais j'ai raison de dire que ce Luxus est un vrai malade. Il faudrait le bannir du forum et supprimer tous ses posts immatures, car c'est vraiment le Diable en personne !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités