Dajjal, Iblis (Satan) Faux Jesus / Maitreya / Frere blanc

Forum sur la: religion Juive du Judaisme
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Répondre
Emmanuel 777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 08 mars16, 15:31
Réponses : 0

Re: Dajjal, Iblis (Satan) Faux Jesus / Maitreya / Frere blan

Ecrit le 23 mars16, 15:38

Message par Emmanuel 777 »

MONSIEUR ARKE,

VEUILLEZ, EXCUSER MON IGNORANCE, mais, je ne connais pas, ce MESSIE, P-A. PARLEZ-VOUS, d'un certain, P-A METHOT ????? HUMORISTE A CES HEURES.....SI VOUS SOUHAITEZ, ÉCLAIRER MA LANTERNE, je vous en remercierais infiniment.

Serviteur
Chris-Emmanuel

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Dajjal, Iblis (Satan) Faux Jesus / Maitreya / Frere blan

Ecrit le 24 mars16, 01:18

Message par Arké »

Bonjour,

P-A c'est Pierre-Ali le Messie que vous attendez, qui vient au nom du Seigneur.
Il s'exprime ici sous le pseudo "IDRVDC" vous trouverez l'intégralité de ses messages ici :
http://www.forum-religion.org/membre/IDRVDC/posts/

Fraternellement.

Emmanuel 777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 08 mars16, 15:31
Réponses : 0

Re: Dajjal, Iblis (Satan) Faux Jesus / Maitreya / Frere blan

Ecrit le 28 mars16, 06:36

Message par Emmanuel 777 »

Cher Ami,

Ce MESSIE actuel, P-A, comme vous le dites, est comme tous ceux, qui se sont fait connaitre, il y a plus de 2000 ans et qui n'avaient, aucun agrément de DIEU. Il ne ressemble en rien à celui, que Dieu a envoyé et qu'il aura lui, TOUS LES POUVOIRS de PAR LA VOLONTÉ DE SON PÈRE.
Il ne tergiversera, pas en conférences, en meetings ou en DVD. Son MESSAGE SERA DIEU établit MOI et DONNE-MOI, les fonctions qui sont les MIENNES, ET DIEU l'ELEVERA ET LE FERA CONNAITRE AU MONDE ENTIER, SELON SON TEMPS ET SA DÉCISION DIVINE.

Bien à vous, cordialement.

Chris-Emmanuel

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Dajjal, Iblis (Satan) Faux Jesus / Maitreya / Frere blan

Ecrit le 28 mars16, 06:55

Message par Arké »

Paix,

J'ai bien entendu, mais quels sont les livres saints et les passages qui citent cela, svp ?

Fraternellement.

Emmanuel 777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 08 mars16, 15:31
Réponses : 0

Re: Dajjal, Iblis (Satan) Faux Jesus / Maitreya / Frere blan

Ecrit le 28 mars16, 07:14

Message par Emmanuel 777 »

Monsieur ARKE,

En réponse,a votre question, il convient de lire, en érudit, entre les lignes de l'apocalypse.

Bien à Vous, et bonne soirée,

Chris-Emmanuel

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Dajjal, Iblis (Satan) Faux Jesus / Maitreya / Frere blan

Ecrit le 28 mars16, 07:18

Message par Arké »

Paix,

L’érudit en question qui a clairement mis en lumière ses oeuvres, conformes aux prédictions de Jésus-Christ, de Mohamed (psl), c'est bien Pierre-Ali !
Maintenant, lorsque je verrai les oeuvres de votre homme, je pourrai comparer.

Fraternellement.

Emmanuel 777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 08 mars16, 15:31
Réponses : 0

Re: Dajjal, Iblis (Satan) Faux Jesus / Maitreya / Frere blan

Ecrit le 28 mars16, 16:34

Message par Emmanuel 777 »

RE, mon cher AMI, ARKE, QUE LA PAIX SOIT AUSSI, SUR VOUS DE LA PART, DE MON SEIGNEUR ET MAÎTRE,

Je, Chris (sans le T), ai bien compris votre réponse, qui en retour, en appelle une autre, pour vérification de la réalité et de la véracité de votre "Messie" PIERRE - ALI.

EN DEHORS DE TOUS LES NOMS, SUR LA TERRE, CONNUS DE DIEU, "SON PÈRE" A "VOTRE FILS DE DIEU" (P-A), CONNAIT-IL, VRAIMENT LE VRAI NOM PROPRE ET UNIQUE DU PÈRE, DANS LES CIEUX, ET DANS L'UNIVERS, TOUT ENTIER. (puisqu'il est le Messie, cette question, DEVRAIT ETRE, d'une facilité extrême, pour lui et pour vous, IL ME SEMBLE) ???.

QUE DIEU, DANS ON IMMENSE SAGESSE, VOUS DONNE SON AMOUR PARFAIT, ET VOUS ÉCLAIRE.


Serviteur
Chris-EMMANUEL

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Dajjal, Iblis (Satan) Faux Jesus / Maitreya / Frere blan

Ecrit le 28 mars16, 19:45

Message par Arké »

Cher ami, si prononcer le nom de Dieu (qui est TOUT) suffisait pour sauver l'homme, les juifs n'auraient pas étés pratiquement anéantis par Sa colère !

Ce que Dieu demande, ce sont des oeuvres conformes à ses enseignements !

37. Et là, ils hurleront: «Seigneur, fais-nous sortir; nous ferons le bien, contrairement à ce que nous faisions». «Ne vous avons-Nous pas donné une vie assez longue pour que celui qui réfléchit réfléchisse? L’avertisseur, cependant, vous était venu. Et bien, goûtez (votre punition). Car pour les injustes, il n’y a pas de secoureur».

Fraternellement.

Emmanuel 777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 08 mars16, 15:31
Réponses : 0

Re: Dajjal, Iblis (Satan) Faux Jesus / Maitreya / Frere blan

Ecrit le 30 mars16, 17:05

Message par Emmanuel 777 »

Mon ami,

j"apprécie votre réponse, qui toutefois, ne me donne aucune indication, sur celle, que je vous ai posée ???
Je m'excuse, mais vous me répondez à coté, n'auriez-vous pas la solution, du VRAI NOM PROPRE DE DIEU, et Monsieur P-A non plus ???
Il est écrit que DIEU, nous connait tous, par notre NOM, PROPRE.(pas celui des humains).

QUE LA BENEDICTION DE L’ÉTERNEL VOUS COMBLE DES SES BIENFAITS.

Serviteur
Chris-EMMANUEL

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Dajjal, Iblis (Satan) Faux Jesus / Maitreya / Frere blan

Ecrit le 30 mars16, 17:18

Message par Arké »

Paix,

vous semblez ne pas avoir compris que rien ne sert de connaître le nom de Dieu s'il en a un précis !
Ce que Dieu attend de l'homme, c'est une obéissance à ses commandements, chacun selon le livre qu'il a reçu.
Si vous faites cela et que vous l'invoquez en tant que "Seigneur Robert" par exemple, Il vous répondra.
Mais si vous ne faites pas Sa volonté, vous aurez beau appeler son nom, Il fera le sourd à l'appel comme vous aurez fait le sourd à ses commandements.

Est-ce suffisamment clair ?

Fraternellement.

Emmanuel 777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 08 mars16, 15:31
Réponses : 0

Re: Dajjal, Iblis (Satan) Faux Jesus / Maitreya / Frere blan

Ecrit le 31 mars16, 02:29

Message par Emmanuel 777 »

Monsieur ARKE,

Il n'y avait aucun piège dans ma demande, rassurez-vous. J'attendais seulement, de vous, le nom, entre autre, de JÉSUS ce qui signifie aussi DIEU. (Robert, serait un manque de Respect total, si vous me le permettez, ne croyez-vous pas ?).
Si, je vous ai interpellé, sur ce NOM, c'est que je souhaitais, évoqué un détail, sur le nom de JÉSUS (DIEU) et de Christ(celui qui a reçu l'onction).
J'ai écrit, dans mes précédentes interventions, que le Christ pour moi, ne venait pas, du sein de DIEU.
PAR CONTRE, les messages, qu'il a donnés, aux HOMMES, dans leurs grandes majorités, était les répliques, copies conformes que DIEU, le PERE, avaient faites aux hommes, il y a plus, d'un million d'années, au commencement de toutes choses.
Ce qui sous entend, que ces Paroles, venant du PÈRE, ont une VÉRACITÉ CERTAINE ET UNE APPLICATION RÉELLE, DANS NOS PRIÈRES, DANS NOS ACTES, DANS NOS COMPORTEMENTS, ET DANS NOTRE RELATION AVEC LUI, EN TOUTES CHOSES .
QUICONQUE LES MET EN PRATIQUE, LES RESPECTE ET PLACE LEUR FOI, EN ELLES, ADORE LE PÈRE ET NON LE CHRIST (je parle bien, des messages énoncés, par le CHRIST, dans le NOUVEAU TESTAMENT, messages, pour la grande majorité, qui sont, je le répète, la copie conforme, des PAROLES que DIEU A PRONONCÉES, il y a plus d'un million d’années et que le DIABLE a fait RÉPÉTER, fidèlement, à son SERVITEUR, le CHRIST.
CONSÉQUENCE, DE TOUT CELA, QUAND, VOUS HONOREZ JÉSUS, c'est le PÈRE QUE VOUS ADOREZ, LE SEIGNEUR, le ROI DES ROIS, etc, etc...
QUAND, VOUS PRIEZ JÉSUS CHRIST OU LE CHRIST VOUS VOUS SOUMETTEZ, AU MESSIE DU DIABLE, C'EST A DIRE, A UN HOMME COMME VOUS ET MOI, MORT ET ENTERRE, DEPUIS LONGTEMPS ET, QUI NE PEUT RIEN FAIRE POUR VOUS. DÉSOLE, MAIS, IL CONVIENT DE LE DIRE CLAIREMENT.
DIEU RÉPOND AUX PRIÈRES, QUI LUI SONT FAITES, SELON SES DESSEINS ET NOS BESOINS RÉELS, LE CHRIST JAMAIS, ET, POUR CAUSE, IL N'EXISTE PLUS.( MAIS SON MAITRE OUI TOUJOURS ET EST LA CAUSE DE BEAUCOUP DE DÉSILLUSIONS ET DE SOUFFRANCES PARMI LES HOMMES DE FOI).
DIEU EN CELA RESTE ET DEMEURE, LE MAÎTRE.......

FRATERNELLEMENT


Serviteur
Chris-EMMANUEL

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Dajjal, Iblis (Satan) Faux Jesus / Maitreya / Frere blan

Ecrit le 31 mars16, 04:03

Message par Arké »

Paix,

A chacun sa croyance ! Selon le Christ, quiconque ne reconnait pas en lui, le Messie venu en chair est un antéchrist.
Donc vous êtes pour moi un antéchrist, un homme qui ne reconnait pas la miséricorde de Dieu mais qui pleure quand sa justice tombe sur vous à cause de vos pêchés !

Voyez, nous sommes clairement opposés, mais un fidèle à Jésus-Christ, contrairement à ceux qui le rejettent, ne condamne pas à mort les pêcheurs.
Si vous condamnez à mort un pêcheur, vous vous condamnez aussi car tout homme est pêcheur.
Donc si vous croyez que le pêcheur mérite la mort, tuez-vous en premier.

Fraternellement.

Emmanuel 777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 08 mars16, 15:31
Réponses : 0

Re: Dajjal, Iblis (Satan) Faux Jesus / Maitreya / Frere blan

Ecrit le 31 mars16, 17:02

Message par Emmanuel 777 »

PAIX ET HONNEUR, A DIEU, LE PÈRE, Monsieur ARKE,

Monsieur ARKE, si je suis, certes, contre le CHRIST, dans mes écrits. Mais, j'ai donné, sans faille, DEPUIS MON INSCRIPTION, DANS CE FORUM, des démonstration constantes, logiques, fidèles, sans fabuler, et sans mentir, de ce que j'ai, moi aussi appris, en même temps que Vous,sur tous les sujets sur lesquels, je suis intervenu et qu'il Vous est réellement, impossible, de contester, sur ce que j'ai rapporté, si vous y réfléchissez y bien, sérieusement.....
Je vous l'assure, tout ce qui a été mentionné, par MOI, sur ce site, n'était pas le fruit de mon IMAGINATION, croyez le bien, mais de l'ESPRIT QUI EN MOI, ME SOUFFLE, TOUTES CES PENSÉES, ME CONDUIT ET M'ENSEIGNE, CHAQUE JOUR, SELON SA LIBERTÉ ET LE DESSEIN, QUI ME LIE A LUI ET QUI SE NOMME, CELUI DE l'AMOUR INFINI, ENVERS DIEU, LE PÈRE, SEIGNEUR DE LA TERRE ET DE L'UNIVERS.(Entre autre).....

Bien souvent, quand je débute, les rédactions, des textes postés, ici, j'ignore, totalement, et complètement, les orientations, que ceux-ci, vont prendre sous mes doigts, guidés par mes pensées, qui s"éclairent au fur et à mesure, de l'écriture.
Je SUIS MOI AUSSI, comme Vous observateur,et logé, à la même enseigne de cet ESPRIT, QUI ADORE ET HONORE TOTALEMENT, DIEU, LE PÈRE, EN MOI.

J'ai argumenté mes MESSAGES, souvent, dans une époque lointaine, ou la seule croyance, qui existait était, DIEU ou le DIABLE, et en cela, il résulte, que vous ne pouvez nullement, vous replier, sur aucun TEXTE, ni aucun LIVRE.(si je ne l'avais pas rapporté ainsi, AUCUNE DISCUSSION, NI RÉFLEXION NE POURRAIT, NAÎTRE, DE CEUX -CI).

Mais, cela ne fait pas de MOI, pour autant, un ANTÉCHRIST, (Homme se disant le MESSIE, ADORANT ET SOUMIS AU DIABLE, venant sur la terre pour y semer le chaos, et la soumission au DIABLE, CE QUI EST LE CAS, ACTUELLEMENT, PERMETTEZ-MOI, DE VOUS LE DIRE, ET CE DEPUIS PAS MAL DE TEMPS, SUR LA TERRE).

MON DIEU SE NOMME, JÉHOVAH, ELOHIM, EL SHADDAI, ADONAÏ, JÉSUS, etc,etc....ET JE NE SUIS QU'UN HOMME SANS POUVOIR, SIMPLE ET SANS PRÉTENTION, UNIQUEMENT SOUMIS, A SON MAÎTRE ET SEIGNEUR, DIEU LE PÈRE.

ALORS, CELA FAIT-IL, DE MOI L’ANTÉCHRIST ??????........


QUE DIEU VOUS BÉNISSE DANS SON INFINIE BONTÉ.

Serviteur
Chris-EMMANUEL (Chris sans le T, lol)

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Dajjal, Iblis (Satan) Faux Jesus / Maitreya / Frere blan

Ecrit le 01 avr.16, 05:36

Message par Arké »

1 Jean 4:2 Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu ;
2 Jean
2 Jean 1:7 Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist.

Voyez par vous même, un antéchrist n'est pas forcément un grand chef dominant le monde !
Maintenant, selon la Thora et les prophètes, des temps ont étés donnés pour l'arrivée du Messie de l'époque, pouvez-vous nous en donner les références svp.
Ensuite nous calculerons la date de son arrivée.

Fraternellement.

Emmanuel 777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 48
Enregistré le : 08 mars16, 15:31
Réponses : 0

Re: Dajjal, Iblis (Satan) Faux Jesus / Maitreya / Frere blan

Ecrit le 01 avr.16, 16:07

Message par Emmanuel 777 »

Cher AMI,

Pour répondre à votre question, de la date d'arrivée du MESSIE (du VRAI, celui-là), cela, ne m'appartient pas de vous la révéler, CELA EST DU RESSORT DU PÈRE, comme il est dit dans les Écritures, que vous mettez, tant en avant, "SEUL, DIEU CONNAIT LE JOUR ET L'HEURE". Désolé, en ce qui me concerne, je ne l"

Maintenant, je souhaiterais, si vous me le permettez, vous dire ceci :
JEAN N’ÉTAIT QU'UN DISCIPLE, RIEN DE PLUS, RIEN DE MOINS, PAS LE "CHRIST".
LES PROPOS, TENUS PAR LE "CHRIST", PERSONNE NE LES A ÉPROUVÉS, NI NE LUI A DEMANDE, QUELS ÉTAIENT SES RÉFÉRENCES BIBLIQUES OU AUTRE.........
TOUT LE MONDE, A AVALE SES PAROLES, (BIEN SOUVENT JUSTES ET JE VOUS AI DIT POURQUOI), SANS TESTER SI, CE QU'IL DISAIT, VENAIT DE LUI, OU ÉTAIENT, CONFORME A LA BIBLE, A LA THORA OU QUE SAIS-JE, ENCORE..........(D'ailleurs le "CHRIST", n'a laissé aucun écrit de toutes les paroles, qu'il a prononcées, mais le pouvait-il, RÉELLEMENT ET ÉTAIT- CE, SON ENVIE PRINCIPALE DE LAISSER, DERRIÈRE, LUI DES TRACES, ÉCRITES, DE SON PASSAGE, QUI AURAIT PU ÊTRE SOUMISES, A VÉRIFICATIONS, A CRITIQUES OU AUTRES ? (trop dangereux ça, MONSIEUR).
POUR ENVOYER DES MESSAGES, RIEN DE TEL QU'UN HOMME COMME EMBALLAGE...... CE SONT SES DISCIPLES, DES HOMMES IMPARFAITS, COMME VOUS ET MOI, QUI ONT PARLE DE LUI, ET ONT RAPPORTE SES FAITS ET GESTES ET SES DIRES. (Essayez de faire comme eux, à postérieuri , vous verrez le résultat, si vous êtes conforme à la REALITE EN TOUS POINTS, soyons SERIEUX, VOYONS !.....).
QUAND UN PROPHETE, PARLE SOUS L'ESPRIT DE DIEU, VOUS ALLEZ LUI DEMANDER QUELS SONT SES REFERENCES

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion juive du Judaisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités