Les étoiles du ciel tomberont sur la terre....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Les étoiles du ciel tomberont sur la terre....

Ecrit le 19 déc.15, 22:04

Message par Ikarus »

Arké a écrit :Et qui vous dit que ces noms de maladies n'ont pas étés tirés de la Bible ?

@ Indian, j'ai dit cela car j'ai les sources fiables.
Vous avez dit "ils disent vrai", mais sans preuves, cela pourrait être assimilé à du faux témoignage, ce serait un des grands pêché !
J'suis curieux de voir ta sources fiable pour ton bonhomme de 200 ans :D

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 20 déc.15, 03:11

Message par Arké »

indian a écrit : Désolé mais je me fis à la connaissance acquise depuis les millénairs pour réfléchir et savoir.
Si c'est contraire à la connaissnace, je ne crois pas. Désolé :hi:
Donc vous mettez votre crédibilité en jeu sur le thème : Les Gaulois ne craignaient certainement pas que le ciel ne leur tombe sur la tête.
Ok.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 20 déc.15, 03:48

Message par indian »

Arké a écrit : Désolé mais je me fis à la connaissance acquise depuis les millénairs pour réfléchir et savoir.
Si c'est contraire à la connaissnace, je ne crois pas. Désolé :hi:

Donc vous mettez votre crédibilité en jeu sur le thème : Les Gaulois ne craignaient certainement pas que le ciel ne leur tombe sur la tête.
Ok.
On non ...je suis sur que la connaissnace des Gaulois à leur épouques considérait des Dieux dans le ciel, les asteres, les étoiles.
C'était comme ca dans ce temps :hi: Telle était la connaissance
La terre devrait même être connue comme étant plate

Remettre ma crédibilité en jeu :hi: Avec le plus grand plaisir et intérêt!!!
Quand je n'en ai aucune ici...pas grand chose à perdre :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Le Coran suffit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 déc.15, 12:30

Message par Le Coran suffit »

Les étoiles du ciel tomberont sur la terre....
Les étoiles du ciel ne tomberont pas.
C'est une expression a prendre au second degré.
Le même sujet est présent dans le coran.

Plusieurs hypothèses dont voici:

- La lumière des étoiles s'éteindront.. et pour que la lumière de toutes les étoiles s'éteignent il faudrait des milliards d'années je pense.

- Une autre hypothèse serait de dire que la lumière des étoiles vont s'éteindre car il y a trop de lumière sur le sol de la planète. A cause justement de la luminosité créé par les humains.
Donc la luminosité du sol a une influence sur la luminosité du ciel. Ce qui crée qu'on ne voit plus les étoiles ou très peu d'entre-elles dans les villes par exemple.
En campagne, on peut apercevoir des étoiles a chaque millimètre (du ciel)..

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 déc.15, 12:50

Message par Karlo »

Quand on veut interpréter on y arrive forcément.

Ca s'appelle le concordisme.
Partir du principe qu'une chose est vraie et chercher à tout prix à confirmer ce postulat avec tout et n'importe quoi.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 20 déc.15, 13:06

Message par Arké »

Le Coran suffit a écrit :
Les étoiles du ciel ne tomberont pas.
C'est une expression a prendre au second degré.
Le même sujet est présent dans le coran.

Plusieurs hypothèses dont voici:

- La lumière des étoiles s'éteindront.. et pour que la lumière de toutes les étoiles s'éteignent il faudrait des milliards d'années je pense.

- Une autre hypothèse serait de dire que la lumière des étoiles vont s'éteindre car il y a trop de lumière sur le sol de la planète. A cause justement de la luminosité créé par les humains.
Donc la luminosité du sol a une influence sur la luminosité du ciel. Ce qui crée qu'on ne voit plus les étoiles ou très peu d'entre-elles dans les villes par exemple.
En campagne, on peut apercevoir des étoiles a chaque millimètre (du ciel)..
C'est quoi le rapport entre chute et extinction ?

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 déc.15, 17:23

Message par Bertrand »

Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.» 96
QU'auront l'air les autres;;;; Des chandelles !!!

indian

Ecrit le 21 déc.15, 00:54

Message par indian »

Bertrand a écrit :Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.» 96

QU'auront l'air les autres;;;; Des chandelles !!!

C'est un extrait du livre d'Enoch ca non?
:hi: :mains:
Génial!!!
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 21 déc.15, 09:33

Message par Arké »

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 déc.15, 08:22

Message par Arké »

Maintenant on recherche les étoiles tombées sur terre :

http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid7 ... -2015.html

Tentez votre chance !

Oiseau du paradis

Oiseau du paradis

Ecrit le 28 déc.15, 21:15

Message par Oiseau du paradis »

13.12. Les signes dans les cieux et sur la terre

"...Le soleil est la source suprême de lumière; ainsi, Moïse fut le soleil des Hébreux, le Christ celui des chrétiens et Muhammad celui des musulmans. Quand les prophètes parlent du soleil obscurci, ils désignent les purs enseignements de ces soleils spirituels qui sont obscurcis par les interprétations erronées, les malentendus et les préjugés, de sorte que les hommes sont dans les ténèbres spirituelles. La lune et les étoiles représentent des sources lumineuses de moindre importance: ce sont les chefs et les maîtres religieux qui guident et inspirent les hommes. Quand il est dit: "la lune ne donnera plus sa lumière ou sera changée en sang et les étoiles tomberont du ciel", cela signifie que les chefs d'églises seront avilis par des luttes et des querelles, que les prêtres auront perdu l'esprit religieux, s'occupant de choses terrestres au lieu de choses célestes.."

D'autres interprétations dans le même chapitre (13:12 du lien http://www.bahai-biblio.org/centre-doc/ ... elle13.htm)

En ce qui concerne les "stars" au niveau de la création des catastrophes, voici une des explications. Alors, mesdames et messieurs que le spectacle commence! Visionnement de la vidéo de 8:55 à 11:43.

https://www.youtube.com/watch?v=06NKYjP-w8g

indian

Ecrit le 29 déc.15, 02:20

Message par indian »

Oiseau du paradis a écrit :13.12. Les signes dans les cieux et sur la terre

"...Le soleil est la source suprême de lumière; ainsi, Moïse fut le soleil des Hébreux, le Christ celui des chrétiens et Muhammad celui des musulmans. Quand les prophètes parlent du soleil obscurci, ils désignent les purs enseignements de ces soleils spirituels qui sont obscurcis par les interprétations erronées, les malentendus et les préjugés, de sorte que les hommes sont dans les ténèbres spirituelles. La lune et les étoiles représentent des sources lumineuses de moindre importance: ce sont les chefs et les maîtres religieux qui guident et inspirent les hommes. Quand il est dit: "la lune ne donnera plus sa lumière ou sera changée en sang et les étoiles tomberont du ciel", cela signifie que les chefs d'églises seront avilis par des luttes et des querelles, que les prêtres auront perdu l'esprit religieux, s'occupant de choses terrestres au lieu de choses célestes.."

D'autres interprétations dans le même chapitre (13:12 du lien http://www.bahai-biblio.org/centre-doc/ ... elle13.htm)

En ce qui concerne les "stars" au niveau de la création des catastrophes, voici une des explications. Alors, mesdames et messieurs que le spectacle commence! Visionnement de la vidéo de 8:55 à 11:43.

https://www.youtube.com/watch?v=06NKYjP-w8g

et vlan... par dessus bord nos paradigmes et brainwashs millénaires :D :hi:
Meric oiseau du paradis pour votre présence ici.
J'aime bien les gens qui savent autre choses que toujours la même chanson.

En fait je suis ici pour ca. Voir autrement . Selon d'autres points de vue.
Merci de l'être.

Oiseau du paradis

Oiseau du paradis

Ecrit le 29 déc.15, 15:53

indian a écrit :

et vlan... par dessus bord nos paradigmes et brainwashs millénaires :D :hi:
Meric oiseau du paradis pour votre présence ici.
J'aime bien les gens qui savent autre choses que toujours la même chanson.

En fait je suis ici pour ca. Voir autrement . Selon d'autres points de vue.
Merci de l'être.
Tu ne peux te faire idée à quel point j'ai soif de vérité, Indian. Mais celle-ci ne peut jaillir qu'à travers 4 critères: la perception des sens, le raisonnement, l'autorité traditionnelle et l'inspiration. Et mettre à l'épreuve ces normes de jugement exige non seulement une recherche individuelle et indépendante, mais également la mise en commun des divergences d'opinion provenant de diverses sources de connaissances et compétences en la matière, quelle qu'elle soit. Et c'est là que le bât blesse en ce qui me concerne. D'une part, j'ai l'impression que plus ou moins 90% de nos sources de référence sont biaisées et d'autre part, par crainte de représsailles, très peu de gens ont le courage d'être à la hauteur de leur niveau de conscience, du moins publiquement.

Alors, dis-moi. Dans pareil contexte comment peut-on évoluer sainement et contribuer adéquatement à l'émancipation du genre humain? Force m'est de constater que la marge de manoeuvre est mince, très mince et de plus en plus mince et ce, jusqu'au grand soir où les idoles de la superstition seront brisés et les voiles des vaines imaginations déchirées.

indian

Ecrit le 30 déc.15, 00:30

Message par indian »

Oiseau du paradis a écrit :
1-Et mettre à l'épreuve ces normes de jugement exige non seulement une recherche individuelle et indépendante, mais également la mise en - commun des divergences d'opinion provenant de diverses sources de connaissances et compétences en la matière, quelle qu'elle soit.

Alors, dis-moi. Dans pareil contexte comment peut-on évoluer sainement et contribuer adéquatement à l'émancipation du genre humain? Force m'est de constater que la marge de manoeuvre est mince, très mince et de plus en plus mince et ce, jusqu'au grand soir où les idoles de la superstition seront brisés et les voiles des vaines imaginations déchirées.
1- c'est ce que je fais ici chaque fois

2- suffit d'aller véritablement serrer la main de l'autre :mains: Un simple sourrire fait ausi parfois l'affaire :hi: Pour se rendre contre que l'autre est aussi tout simplement humain.

Oiseau du paradis

Oiseau du paradis

Ecrit le 30 déc.15, 06:00

Bien sûr que nous sommes tous humains, Indian. Ce que je remets en question c'est la mince marge de manoeuvre à notre disposition pour changer ce que j'appelle l'ordre établi.

Répondre