Ikarus a écrit :Je pense qu'il est difficile de dissocié religion de psychologie
Quand l'une cherche à définir la nature de l'homme
Et que l'autre la définit
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
C'est ce que je me tue à vous dire....
Alors...quand vous changerez d'avis ? A la saint glinglin ?
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
Pollux a écrit : 06 août22, 09:25
Saint Glinglin est beaucoup plus crédible que Sainte Prisca.
Je n'ai pas parlé de Saint Glinglin mais de Saint Glinglin.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
A priori, ça vous manque les messages cisaillés.
N'ayez crainte, avec moi, les messages modérés ne sont que réduits.
Je n'ai pas envie d'en arriver là mais si vous y tenez ...
Mormon est un intervenant prolyxe qui, me semble-t-il reste avec nous dans un autre forum... Nul n'est besoin d'être modérateur pour communier avec son prochain. Et puis, qu'est-ce que quitter un forum, sinon poursuivre son chemin de vie avec tout le bonheur que je vous souhaite. Merci pour votre immense travail bénévole ici.